Quote Originally Posted by Aerlana View Post
Pour certaines tenue ca me gene pas du moment que ca s'adapte. Je pense justement a la bunny girl. Une "version" homme est largement envisageable (et bien des tenues sont unisex mais differente selon le sexe)

Car désolé, au dela des volonté a chacun se vetir comme il veut, je trouve l'armure tank d'ifrit avec un decolleté d'enfer immonde sur male. et la bonnygirl tel quel aussi. Oui les gens s'habillent comme ils veulent, mais on a aussi le droit d'avoir du gout parfois. S'habiller en robe? oui pourquoi pas. Utiliser une tenue qui ne coincide pas avec des courbes masculine "parceque je veux faire comme je veux" non. et la meme pour femme! (oui oui, il y a des choses qui sont bien pour des forme typiquement masculine, mais pour femme c'est une autre histoire)

Mes esxcuses si je choque des pseudo-progressiste qui veulent meler changement et illogisme.
N'importe qui devrait avoir le droit d'habiller son perso comme il l'entend, parce que c'est marrant voilà tout. Si tu commences à parler de goût, je peux te répondre que dans ce cas, pourquoi ne pas retirer à la moitié voire les trois quarts des joueurs leur maison, juste parce qu'ils ont des goûts pourris en matière de déco ? Même si je le pense très fort, je trouve qu'aller jusque là, c'est vraiment emmerder le monde gratuitement. C'est un jeu, on est là pour se marrer, habiller mon lala en fille ça serait sympa pour déconner, je suis pas contre. Donc pour moi, tous les vêtements devraient être compatibles avec les deux sexes, le monde réel est déjà régi par des milliers de codes saoulant, ça serait bien qu'on puisse s'en passer ici. En passant, Hildibrand travesti, c'est mon passage préféré dans la saga du détective, je me suis bien marré !