Page 1 of 3 1 2 3 LastLast
Results 1 to 10 of 26

Thread: Le mog station

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100

Le mog station

Suite à la new du lodestone du jour suivante : http://fr.finalfantasyxiv.com/lodest...a87885646c2ba6

je ne peux m’empêcher de méditer sur les dires de Naoki Yoshida de la dernière lettre live =)

Nous ne pensons pas qu'il serait très bon de développer à outrance le Kiosque Mog
    Voilà. Bonne journée à tous.
    (4)
    Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
    Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    c'est le roi de l'ironie Yoshida, en plus de sa phrase de la derniere live letter, proposer ca alors que la plupart des gens et les guildes ne peuvent se loger dans son jeu par manque de quartiers, que lorsque vous ne vous connectez pas pendant 45 jours vous perdez votre maison je trouve ca tres fort.

c'est une honte, 10 euros 50 pour un meuble de housing qui aurait pu etre ajouté en récompense dans le jeu, en plus lié a bahamut qui est le primordial et le raid le plus charismatique du jeu c'est scandaleux. Bientot nous aurons les morceaux d'orchestrions, les tenues des anciens raids pourquoi pas et soyons fous pour palier au manque de quartiers rendre l'housing payant par un systeme de location a 3 euros je suis franchement mécontent
    (2)

Player
    Yamiyo's Avatar
    Character
    Yamichi Tsukiyo
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 90
    La ça part trop loin, j'avoue qu'il abuse cette fois.
    (2)
    "Toujours prévoir 30 secondes à l'avance." - Shiroe (Log Horizon)

Multiple guide (montures, mascottes, reliques, pvp, etc...)
    L'ouïe de buscarron V3 : https://buscarron.com/

Petit trip sur la danse des églantines :

Player
    Elethiel's Avatar
    Character
    Elethiel Ombrelune
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 80
    En même temps dépenser 10€50 pour une figurine de Bahamut avec un vieille effet rouge ... surtout quand tu peux l'avoir en jeu sans l'effet, faut pas être bien dans sa tête (ou avoir volé la CB de papa)
    (0)

Player
    Celef's Avatar
    Character
    Aranie Crowley
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 81
    Sur un jeu à abonnement c'est juste de l'arnaque....

- Payer un abo pour un jeu de qualité ok (même si le modèle a pas vraiment le vent en poupe, me semble que c'est les derniers avec WoW oO)
    - Payer du glamour et des conneries dans le genre sur un F2P pour soutenir les devs et se faire un peu plaisir ok
    - Faire les 2 en même temps et en plus à des prix totalement indécents....euh....juste non quoi....punaise qui irai mettre 15 balles dans une tenue ou dans une monture avec déjà 15 balles d'abo ? oO (j'arrondie à une vache près)

Ca commence à faire beaucoup entre ça et les servants....M.Yoshida, je peux pas aller faire Coil ou Alexander, il me faudra payer combien pour acheter des mémo sur le Mog Station svp ?
    (3)
    Quote Originally Posted by Watachy View Post
    C'était en fait SE qui survolait Ishgard sur une liasse de billets

Quote Originally Posted by KaivaC View Post
    People don't know how to take criticism anymore, and bad play is rewarded with with a coddling mentality. Yes, this is a casual game for the most part - that doesn't mean people need to walk on eggshells in fear of getting reported for pointing out things. This whole 'please don't say anything even slightly negative' mentality that we seem to be going towards and the devs seemingly pushing towards it is creating a disturbing trend.

Player
    Nekotee's Avatar
    Character
    Akihiko Hoshie
    World
    Moogle
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    Jusqu'à preuve du contraire
    Le mog station ne contient que du glamour ou du housing

Rien d'obligatoire.
    Les tenue de vous donne pas de boost de stat
    Les montures ne sont pas plus rapide
    Changer de nom ne change pas ton charisme
    Et passer d'un ours a une patate sur pattes ne change que peut ta force (de l'ordre de 1 à 2 point selon la race)

Rien n'oblige a recourir au kiosque mog...

(Bon mise à part l'abonnement de servant si tu craft... -,- je vois pas comment faire sans)
    (3)

Player
    Jilenos's Avatar
    Character
    Jilenos Elwyn
    World
    Gilgamesh
    Main Class
    Scholar Lv 90
    Je suis partagé
    Je suis d'accord avec Angelus et également d'accord avec Nekotee, mais dans tout les cas, l'utilisation du kiosque reste un choix (les le prix pour un meuble...wtf quand même quoi, quasi le prix d'un abo<_< (mais c'est trop beau))

Mais bon...avant de garnir le kiosque de se genre de choses, augmenter la limite de meuble des maisons ne serait pas du luxe....
    (2)
    Last edited by Jilenos; 04-26-2016 at 06:25 PM.

Player
    Fabounnet's Avatar
    Character
    Oneko Zunaneko
    World
    Moogle
    Main Class
    Marauder Lv 60
    Yoshida à un patron, si ce dernier impose le kiosque mog bah il ne peut pas trop refuser.

Ensuite Quand Yoshida dit "Nous ne pensons pas qu'il serait très bon de développer à outrance le Kiosque Mog" je pense qu'il faut lire nous ajouterons pas de nouvelle option ni ne feront la vente de contenue pouvant léser les joueurs.
    (2)

Player
    Super-Pucelle's Avatar
    Character
    Super Pucelle
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Du moment que Yoshi reste fidèle a son intention de ne pas faire de FFXIV un pay-to-win (on a déjà atteint la limite du supportable avec les servants), toutes les astuces qu'ils peuvent trouver pour engranger des sous et faire plaisir aux supérieurs me vont.
    Meme si ca passe par la casse pigeonnage et bien que ca me desole pour les plus fervents joueurs. C'est sans doute grace aux acheteurs de ces items qu'on echappe a des modeles economiques beaucoup mois sexy, pour le moment.

EDIT :

OKAY J'AI RIEN DIT, PLS STOP IT YOSHI!
    (4)
    Last edited by Super-Pucelle; 04-26-2016 at 07:07 PM.

Player
    Phyllo's Avatar
    Character
    Phyllo Tia'ristel
    World
    Phoenix
    Main Class
    Machinist Lv 77
    Personnellement le truc qui me soule c'est qu'ils mettent constamment les tenues en pièces uniques et impossible de les teindres... Du coup bah toutes les idées créatives de glamour que tu peut avoir en voyant la News passent à la trappe, c'est super frustrant.
    En voyant la chemise de Cid j'ai commencé à envisager toute sorte de combinaisons géniales avec les pièces que j'ai déjà avant de déchanter au moment ou j'ai cliqué dessus...
    (0)

Page 1 of 3 1 2 3 LastLast