Results 1 to 5 of 5
    Player
    ricky78's Avatar
    Character
    Ricky Evil
    World
    Malboro
    Main Class
    Lancer Lv 19

impossible d inviter un amis

bonjour a tous. je suis niveaux 19 . un amis niveaux 18.il ne peux pas m inviter.moi non plus
    nous somme dans le meme monde .primal
    meme sur ajouter un amis no nom ne sont pas connu.
    nous avons acheter le jeu avec 30 jours de connection gratuit
    faut il un abonnement.
    merci de votre reponse.
    (0)

Player
    Ryukens's Avatar
    Dans une petite maison personnelle bien plus calme que Mor Dhona et Idyllshire
    Character
    Rerollforum Ryukens
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 28
    Si vous êtes tout les deux connectés au moment de l'invite et que vous êtes tout les deux sur Malboro il devrait pas avoir de problème, bizarre.
    (0)
    Il s'agit juste d'un reroll

Voici une de mes suggestions qui peut être pratique :
    http://forum.square-enix.com/ffxiv/threads/274196-Suggestion-Modification-de-la-limite-d-affichage?p=3606975#post3606975

Player
    Mylee's Avatar
    Character
    Hiei Tengerees
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    Il me semble que depuis la 3.0, un compte d'essai ne peut pas envoyer d'invitation en liste d'amis, afin de lutter contre les RMT
    (0)
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci et merci aussi à Mylee pour votre proactivité.
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci à Mylee et aux autres participants, je valide officiellement votre signature.
    Quote Originally Posted by Ezstundyl View Post
    Un gros merci (une fois de plus) à Mylee qui assiste toujours les GMs avec ferveur ! Que ferions-nous si vous n'étiez pas là ? ;-)

Moderator Zuhyramm's Avatar
    Bonjour ricky78,

Je suis désolée que vous rencontriez ce problème. Vous dites être sur le même Monde que votre ami, cependant vous citez "Primal", qui n'est pas un Monde mais un centre de données (un centre de données regroupe plusieurs Mondes).

Je me permets donc de vous demander : êtes-vous bien certain que vous et votre ami êtes tous les deux sur le même Monde, Malboro, là où votre personnage Ricky Evil se trouve actuellement ?

Concernant les périodes d'essai, il est effectivement impossible d'envoyer une requête d'ami à un autre joueur (mais pas d'en recevoir) depuis la mise à jour 3.0, c'est-à-dire la sortie d'Heavensward.
    Cependant, cela concerne uniquement la période d'essai de 14 jours, et non les 30 jours gratuits offerts lors de l'achat du jeu.
    (2)
    Last edited by Zuhyramm; 04-23-2016 at 07:19 AM.

Moderator Zuhyramm's Avatar
    En l'absence de réponse de votre part ricky78, je considère le problème comme résolu.

N'hésitez pas à recréer un sujet pour tout autre problème.
    (0)