Bonjour,
auriez-vous une idée de la façon la plus rapide de monter mineur et botaniste de 50 à 60 ?
En gros ya-t-il autre chose qu'on puisse faire à part récolter sur les points de récolte intacts pour faire de l'expérience ?
Merci !
Bonjour,
auriez-vous une idée de la façon la plus rapide de monter mineur et botaniste de 50 à 60 ?
En gros ya-t-il autre chose qu'on puisse faire à part récolter sur les points de récolte intacts pour faire de l'expérience ?
Merci !
Tu as aussi les mandats
Malheureusement ils se prennent (et se rendent) tous à ishgard
Il y a les missions de ravitaillement de ta grande compagnie qui apporte un gain d'xp non négligeable surtout avec l'étoile et les objets en haute-qualité.
Il s'agit juste d'un reroll![]()
Voici une de mes suggestions qui peut être pratique :
http://forum.square-enix.com/ffxiv/threads/274196-Suggestion-Modification-de-la-limite-d-affichage?p=3606975#post3606975
Ok merci pour vos réponses ! Je savais pas qu'il y avais des mandats à Ishgard ! j'y vais jamais !
o_O 50+ il faut faire mandats et récolte sur les zones 3.0
Avec les mandats tu peux être 60 très très vite. Une autre solution moins rapide mais viable si tu craftes c'est de miner/récolter en masse ce qui te servira à monter en level tes crafteurs regarde quelles recettes demandent le moins de composants et fais du stock.
Les mandats de craft ne fournissent pas les composants donc c'est joindre l'utile à l'utile ^^
ZantetsukenEndgame LS on Ragnarok
Je suis d'accord à moindres mesure pour les mandats, si tu en as en stock et que tu veux aller vite, oui ça va être fantastique coupler aux parchemins d'expérience.
Sinon de la reco!te basique (pour les craft) quelques feuilles de thé en bota histoire de... Du sel en mineur parce que c'est très demandé...
Les ravitaillement sont sans conteste la plus groooosse source d'exp à dispo.
Auquel je conseille de colère aux collectionnable des que dispo.
L'air de rien les collectionnable rapporte une exp formidable pour deux trois item.
(Encore plus en craft)
Seul soucis c'est des récoltes timer donc pas toujours facile à gerer.
Sinon le farm classique de compo marche parfaitement !
collectionnable ..... mouef , j'ai voulu m'y intéresser quand je montais mineur et bota mais à moins d'avoir du très bon stuff , il peut être difficile de réussir les prérequis de pts de collections .
Mandats niveau 50 tu passe 51 de mémoire en 4 mandats donc 2 fois ishgard-lieu de récolte , c'est relativement rapide .
Les collectionnable sont difficile en dessous du level 55 c'est vrai.
À moins d'avoir l'ex 4* full sertie c'est relativement dur
Après une fois 55 avec la tenue en ramie il y a pas de soucis. Et puis ça donner les premiers assignat bleu
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.