Page 1 of 4 1 2 3 ... LastLast
Results 1 to 10 of 32
    Player
    sephirotced's Avatar
    Character
    Sephirothced Jisatsu
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 80

Boutique officielle, coup de gueule, encore ...

Bonjour

Je me permet d'ouvrir encore un topic concernant la boutique officiel square enix qui propose les objets dérivés du jeu.
    J'ai déjà commandé pas mal de choses sur ce site (j'ai quasi tout les objets sorti en rapport avec FFXIV) et je dois dire que je suis consterné par l'inefficacité de celle ci depuis que le site à été modifié.

Premier point, les commandes sont enregistrées est payées directement quand les objets sont "en stock", normal, mais en exemple j'ai commandé la peluche bébé chocobo et celle ci était précisé en stock alors que finalement c'était une précommande, elle ne sortait que le 18 avril 2016 (commandée le 04/04/2016), mention non affichée quand j'ai commandé.

Second point, les envois sont systématiquement en retard, l'artbook d'heavensward, la BO heavensward et maintenant le bébé chocobo, jamais arrivé à la date précisée, et bien entendu aucune information par email aux clients pour leur dire que les produits ne sont en fait pas encore disponibles

Troisème point, l'état des commande sur le site n'est pas mis à jour, aucune possibilité de suivre les commande puisqu'elles restent constamment "en préparation" même après livraison.

Quatrième point, le service client joignable uniquement par email, dois je vous rappeler que la loi française impose que les sites internet de vente de biens ou services doivent avoir un email ET un numéro de téléphone valide à disposition des clients ? (voir Article 19 de la loi n°2004-575 du 21 juin 2004 pour la confiance dans l'économie numérique)

Je sais que la boutique n'est pas directement gérée par SE mais par un sous traitant, mais depuis le temps que les clients ce plaignent sur le forum il serait peut être temps que square enix france réagisse.

Merci de votre lecture
    (8)
    Guide de la pêche en mer => http://www.tutostation.fr/archive/2020/03/02/ffxiv-guide-peche-en-mer.html

Player
    Dragoniks's Avatar
    Character
    Dem'uba Aura
    World
    Odin
    Main Class
    Thaumaturge Lv 86
    Lâche l'affaire et achète les objets sur un autre site s'ils sont dispo.
    Sinon ben bon courage ^^
    (1)
    "il peut arriver que les décisions de l’équipe de développement ne correspondent pas toujours exactement aux attentes des joueurs."

Naoki_Yoshida

Player
    Mylee's Avatar
    Character
    Hiei Tengerees
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    Pas eu de problème pour mon carbuncle. Ça doit être à la tête du client
    (4)
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci et merci aussi à Mylee pour votre proactivité.
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci à Mylee et aux autres participants, je valide officiellement votre signature.
    Quote Originally Posted by Ezstundyl View Post
    Un gros merci (une fois de plus) à Mylee qui assiste toujours les GMs avec ferveur ! Que ferions-nous si vous n'étiez pas là ? ;-)

Player
    Ekko's Avatar
    Character
    Ekko Noire
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 60
    Souvent le boycott reste la meilleure façon de faire connaitre son mécontentement, tu peux dire ce que tu veux à une société pendant des mois avec plus ou moins de succès mais si tu n'achètes plus au bout d'un moment quand ils font le bilan trimestriel et que le chiffre d'affaire s'est pris une méchante claque, là enfin ils commencent à écouter.

Comme un peu partout le nerf de la guerre c'est l'argent, faut appuyer là où ça fait mal.
    (1)

Zantetsuken
    Endgame LS on Ragnarok

Player
    Celef's Avatar
    Character
    Aranie Crowley
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 81
    Tu me fais peur, je voulais me prendre le gros mog sur la boutique mais du coup j'ai peur de jamais le recevoir ^^"
    (0)
    Quote Originally Posted by Watachy View Post
    C'était en fait SE qui survolait Ishgard sur une liasse de billets

Quote Originally Posted by KaivaC View Post
    People don't know how to take criticism anymore, and bad play is rewarded with with a coddling mentality. Yes, this is a casual game for the most part - that doesn't mean people need to walk on eggshells in fear of getting reported for pointing out things. This whole 'please don't say anything even slightly negative' mentality that we seem to be going towards and the devs seemingly pushing towards it is creating a disturbing trend.

Player
    Eizenjhar's Avatar
    Character
    Sun Imladris
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dancer Lv 90
    Si vous avez d autre site pour les produits derivés je suis prenneur ...
    (1)

Player
    sephirotced's Avatar
    Character
    Sephirothced Jisatsu
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 80
    Ouai la même, si y a d'autres boutiques qui proposent des tarifs similaires ça m’intéresse aussi, marre de faire les frais de la boutique officielle (toujours aucune news de ma commande 7 jours de retard déjà)

Quote Originally Posted by Celef View Post
    Tu me fais peur, je voulais me prendre le gros mog sur la boutique mais du coup j'ai peur de jamais le recevoir ^^"
    gros mog ???
    (0)
    Guide de la pêche en mer => http://www.tutostation.fr/archive/2020/03/02/ffxiv-guide-peche-en-mer.html

Player
    Celef's Avatar
    Character
    Aranie Crowley
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 81
    La peluche de Mog qui en fin de compte est pas si grosse que ça du haut de ses 30cm ^^"
    https://store.na.square-enix.com/pro...o-moogle-plush
    (0)
    Quote Originally Posted by Watachy View Post
    C'était en fait SE qui survolait Ishgard sur une liasse de billets

Quote Originally Posted by KaivaC View Post
    People don't know how to take criticism anymore, and bad play is rewarded with with a coddling mentality. Yes, this is a casual game for the most part - that doesn't mean people need to walk on eggshells in fear of getting reported for pointing out things. This whole 'please don't say anything even slightly negative' mentality that we seem to be going towards and the devs seemingly pushing towards it is creating a disturbing trend.

Player
    sephirotced's Avatar
    Character
    Sephirothced Jisatsu
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 80
    elle est plus dispo a la vente depuis des lustres celle la

sinon j'ai pu avoir une personne fort sympathique par téléphone hier (numéro trouvé sur la page facebook de la boutique, c'est le numéro de l'ancienne boutique mais ca aide) qui m'a expliqué diverses choses et qui a transmis mes griefs au personnes concernées. J’espère que la situation va évoluer
    (0)

Player
    sephirotced's Avatar
    Character
    Sephirothced Jisatsu
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 80
    en réponse j'ai reçu ça:

Bonjour XXXXX,
    Votre commande est toujours disponible, cependant elle arrivera plus tard que prévu.
    Nous sommes en attente d'arrivage de stock pour les figurines.En effet, l s'agit d'un délais a l'échelle mondiale qui affecte toutes les Boutiques de SQEX et malheureusement je ne connais pas la raison exacte de cet incident ni les dates du délai, mais je vous assure que nous mettons tout en œuvre pour vous satisfaire au plus vite.
    Nous sommes sincèrement dessolées pour la gêne occasionnée.
    Cordialement,
    Helena

L'équipe Square Enix Boutique
    Dans ce cas plutôt que de laisser les clients comme des idiots en attente de leurs commandes, pourquoi ne pas simplement les contacter pour les prévenir d'un délai supplémentaire ? les mails de masse c'est pas compliqué pourtant
    Ce qui me fait bondir c'est que le produit que j'ai commandé est toujours indiqué dispo sur le site et aucune annotation sur la fiche pour préciser que c'est pas livrable dans l'immédiat...
    (1)

Page 1 of 4 1 2 3 ... LastLast