Page 1 of 2 1 2 LastLast
Results 1 to 10 of 19
    Player
    Magicwil's Avatar
    Character
    Mircalla Karnstein
    World
    Moogle
    Main Class
    Thaumaturge Lv 55

Le moine est t'il au niveau des autres ?

Bonjour à tous, je débute sur le jeux et j'ai eu l'occasion de tester et de voir quelques jobs hl sympa.

J'ai acheter le jeux et je level un moine je suis niveau 40.
    Bon déjà je suis extrêmement déçu par la quête de job qui est à mon gout nul à chier, mais c'est un autre problème

Je trouve que le gameplay est assez mou du genoue, j'ai l'impression que l'animation des attaques est super lente (contrairement au ninja).
    Et surtout je n'ai aucun attaque de zone vraiment utile pour l'instant.
    Je n'ai que frappe du destructeur et Briseur de rocs.

Alors ma question est assez simple, est ce que haut niveau le gameplay, le dps, et les possibilité d'AoE s'améliore ?
    Parceque la j'envisage sérieusement de me tourner vers un autre dps comme le ninja ou le mage noir, afin d'avoir des attaques qui envoie du patté !
    (0)

Player
    SeleniaArgon's Avatar
    Character
    Selenia Argon
    World
    Odin
    Main Class
    Samurai Lv 100
    Une fois 60, le Moine est puissant, dynamique, et a sans doute un bien meilleur potentiel d'AoE que le Ninja.
    (3)

Player
    Izumi_Son's Avatar
    Character
    Izumi Son
    World
    Odin
    Main Class
    Pugilist Lv 60
    Quote Originally Posted by Magicwil View Post
    Alors ma question est assez simple, est ce que haut niveau le gameplay, le dps, et les possibilité d'AoE s'améliore ?
    Oui, oui, et oui !

Comme le dit Selenia, tu verras une fois le niveau 60 atteint à quel point nous sommes puissants . Et le Moine reste le meilleur dps CàC en AoE, et de loin.