Results -9 to 0 of 48

Threaded View

Player
    Sag's Avatar
    Character
    Luna Espandi
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Bard Lv 80
    Tous les moyens sont bons, chacun établit le challenge qu'il désire.
    Certains reprochent que l'info sur les types d'aggro soient connues, d'autres préfèrent jouer en sachant cela, d'autres adorent se sacrifier pour "déplacer" les monstres avant de mieux passer, etc etc...
    Pour ma part, j'ai adoré atteindre chaque éthérite par mes soins (mais en connaissant les types d'aggro), et j'ai à peu près tout fait en une demi-journée.
    Mais comme je dis souvent : chacun fait comme il le sent.

Une chose est sûre, Tchii, tiens-nous au courant de ton périple, c'est génial de voir les expériences de chacun, notamment quand un joueur bloque là où on est passé tranquille et (surtout ->) inversement !!!

Ah oui, petits détails :
    1/ Méfie-toi des changements de zone, où les mobs popent d'un coup sur ta tronche T_T
    2/ Un monstre qui n'a pas eu le texte "retourne sur son territoire" ne t'a pas oublié. Oh non, il ne t'a pas oublié. Ca m'est même arrivé après avoir été tué par un sanglier, le basilic du coin m'a rebuté sans délai.
    3/ Parfois un "rallongi" vaut mieux qu'un parcours plus rapide (en théorie).
    4/ Les monstres vivent pas mal leur vie. Si ça veut vraiment pas un jour, ça peut être mille fois mieux le lendemain.
    5/ C'est bon d'être croyant. Ou du moins d'avoir une bonne étoile.
    (1)
    Last edited by Sag; 04-17-2012 at 01:56 AM.