Results 1 to 10 of 48

Hybrid View

Player
    Arek's Avatar
    Character
    Arek Qor
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 71
    Je suis contre l'arrivé de Furtivité et Invisible pour tout le monde. Pourquoi ? Parce que cela amène des dérives tel que le passage de tout un donjon, le fait de faire l'intégralité d'une mission/épopée en Furtivité/Invisible et de laisser les coéquipiers mourir surtout sans combattre. (Et Revie dans un coin si possible)

Oui j'ai subit quelques unes de ce genre de dérives en mission sur FFXI, cela enlevait tout le côté épique et rajouter de la tension et de la frustration entre les joueurs présents. Heureusement, j'ai pu faire la majorité des missions à ma manière avec des amis.

Furtivité pour les récolteurs c'est très bien.
    (0)

Player
    Freud's Avatar
    Character
    Freudd Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Quote Originally Posted by Arek View Post
    Je suis contre l'arrivé de Furtivité et Invisible pour tout le monde. Pourquoi ? Parce que cela amène des dérives tel que le passage de tout un donjon, le fait de faire l'intégralité d'une mission/épopée en Furtivité/Invisible et de laisser les coéquipiers mourir surtout sans combattre. (Et Revie dans un coin si possible)
    D'où l'intérêt d'avoir le boko sans aggro.
    Ainsi, dans les zones de type donjon, on évite ce genre de dérive (j'avoue que traverser la forteresse ainsi serait juste triste...) et en même temps, on permet à tous d'aller dans la zone qu'il souhaite voir/visiter sans devoir esquiver 5 mobs 70+ à chaque mètre carré. :s
    (0)

Player
    f3d3xpress's Avatar
    Character
    Fedex Rolex
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Carpenter Lv 50
    Quote Originally Posted by Arek View Post

Oui j'ai subit quelques unes de ce genre de dérives en mission sur FFXI, cela enlevait tout le côté épique et rajouter de la tension et de la frustration entre les joueurs présents. Heureusement, j'ai pu faire la majorité des missions à ma manière avec des amis.

Furtivité pour les récolteurs c'est très bien.
    Je ne pense pas que sneak/invi serait pour tout les mobs. Dans ffxi tu avais plein de mobs qui te détectait quand meme , surtout dans les events , enfin l'exemple du dongeon change pas trop grand chose vu que la majorité des gens ne tuent pratiquement rien dans tout les cas .
    Et puis si vous avez envie de tuer les mobs pour faire a votre maniére ben sneak/invi ne gene en rien .

Pour le coté frustration etc , oui tu n'a pas tord , apres on aime ou on aime pas c'est sur.
    (0)