=> Rives sanglantes sud, abandonné
=> Falaises de la veuve, OK
=> Rives sanglantes sud, abandonné
=> Falaises de la veuve, OK
Last edited by AquaRyu; 10-27-2011 at 06:30 PM.

Pour ma part :
Je dis oui au reraise, car cela peut aider ceux qui jouent uniquement en solo.
Par contre, je dis non au reste. L'invisibilité uniquement pour les récolteurs me semblent très bien.
Pour chopper le reste de tes éthérites, vas y en groupe.
Ca se fait très bien avec un groupe de 5/8 joueurs.
Avec un peu d'astuce, de stratégie, de concentration on a du résultat. . .
. . . Ou pas \o/
Up:
En groupe, euh...ouais...comment dire
J'aspire qd mm à gambader un peu sans avoir à attendre X ou Y vois-tu
En plus, en groupe, le truc c'est que chacun wipe pr faire avancer un autre?
Si Yoshida aimait pas le death warp, c'est dans l'idée aussi.
On devrait bien pouvoir se balader un peu sans avoir à attendre machin -.-
Last edited by AquaRyu; 10-27-2011 at 10:51 PM.
=> Bassin des cactus, OK
=> Les Quatre soeurs, OK
=> Ruisseau du lézard brûlé, OK
=> Zan Rak, OK
=> Labyzitnhe rouge, OK
=> Vallée des pas perdus, OK
=> Fort du scorpion, Abandon
Les couloirs de mobs, c'est hyper chiant X.X'
Avec quelques embûches, on devrait pouvoir ralier un point A à un point B solo qd mm.

Sachant que pour le portail d'éthérite La Baie de Moraby au sud de La Noscea, depuis l'apparition du donjon 15, les gros mobs ont disparus.
généralement il y a souvent un chemin safe pour retrouver les nodules , peut etre pas tous cependant.
Mais je croit que j'ai eut ce probléme pour le fort du scorpion , jusqu'a trouver que finallement un autre chemin sans danger m'y ammené aussi .
Je l'ai fait avant ma maj donc peut etre que les mobs ont changé aussi , je passait par la source pour remonter vers le fort mais trop de mobs .
Finallement le meme chemin t'y conduit a en partant de Camp horizon . ( cependant j'ai pas visité depuis la maj )
Ahhh oui, un vrai plaisir l'accès à la Baie de Moraby =)
En partant d'Horizon? Hum, j'essaierai!
Je passais par la vallée des pas perdus, et finissais bloqué par un tunnel Puroboros.
Last edited by AquaRyu; 10-27-2011 at 11:52 PM.

Je suis contre l'arrivé de Furtivité et Invisible pour tout le monde. Pourquoi ? Parce que cela amène des dérives tel que le passage de tout un donjon, le fait de faire l'intégralité d'une mission/épopée en Furtivité/Invisible et de laisser les coéquipiers mourir surtout sans combattre. (Et Revie dans un coin si possible)
Oui j'ai subit quelques unes de ce genre de dérives en mission sur FFXI, cela enlevait tout le côté épique et rajouter de la tension et de la frustration entre les joueurs présents. Heureusement, j'ai pu faire la majorité des missions à ma manière avec des amis.
Furtivité pour les récolteurs c'est très bien.

D'où l'intérêt d'avoir le boko sans aggro.Je suis contre l'arrivé de Furtivité et Invisible pour tout le monde. Pourquoi ? Parce que cela amène des dérives tel que le passage de tout un donjon, le fait de faire l'intégralité d'une mission/épopée en Furtivité/Invisible et de laisser les coéquipiers mourir surtout sans combattre. (Et Revie dans un coin si possible)
Ainsi, dans les zones de type donjon, on évite ce genre de dérive (j'avoue que traverser la forteresse ainsi serait juste triste...) et en même temps, on permet à tous d'aller dans la zone qu'il souhaite voir/visiter sans devoir esquiver 5 mobs 70+ à chaque mètre carré. :s
Je ne pense pas que sneak/invi serait pour tout les mobs. Dans ffxi tu avais plein de mobs qui te détectait quand meme , surtout dans les events , enfin l'exemple du dongeon change pas trop grand chose vu que la majorité des gens ne tuent pratiquement rien dans tout les cas .Je suis contre l'arrivé de Furtivité et Invisible pour tout le monde. Pourquoi ? Parce que cela amène des dérives tel que le passage de tout un donjon, le fait de faire l'intégralité d'une mission/épopée en Furtivité/Invisible et de laisser les coéquipiers mourir surtout sans combattre. (Et Revie dans un coin si possible)
Oui j'ai subit quelques unes de ce genre de dérives en mission sur FFXI, cela enlevait tout le côté épique et rajouter de la tension et de la frustration entre les joueurs présents. Heureusement, j'ai pu faire la majorité des missions à ma manière avec des amis.
Furtivité pour les récolteurs c'est très bien.
Et puis si vous avez envie de tuer les mobs pour faire a votre maniére ben sneak/invi ne gene en rien .
Pour le coté frustration etc , oui tu n'a pas tord , apres on aime ou on aime pas c'est sur.
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.
Reply With Quote