Page 4 of 5 FirstFirst ... 2 3 4 5 LastLast
Results 31 to 40 of 43
    Player
    Erwald's Avatar
    Character
    Erwald Lionguard
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 90
    D’après ce que je vois la Réception des gens de ce post sont comme celle du serveur XD proche de 0.

Pour en revenir au vrai sujet les problèmes de réception ce sont aggravé aujourd'hui sur Selbina des R0 de 10 min 3 fois dans un mandat de mineur de 3 min ba .... "faild" s'il vous plais acheter nous des serveurs pour noël *-* Mr Square Enix.
    (3)

Player

http://forum.square-enix.com/ffxiv/t...ag-dans-le-jeu

Désolé de plagier mais il me semble que ce post est pertinent concernant le problème actuel.
    Merci à son auteur pour nous avoir donné des informations chiffrées.
    (3)

Player
    D3aTh's Avatar
    Character
    Death Angelx
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    En effet pas mal ce post. Par contre je tiens bien à distinguer que ce dont je parle dans ce post est le problème de R0 qui rend le jeu totalement injouable et non de la latence (ex. prendre une éruption alors qu'on est rendu à 10m). La latence est bien sûr aussi importante mais pour moi , je trouve qu'on peu vivre avec pour le moment. Par contre, on ne peut pas dutout jouer avec autant de R0. Ca a l'ai mieux aujourd'hui par contre)

Toujours en attente d'une explication à toutes ces R0 ^^

(Possible que la latence et les R0 soient dues au même problème?)

Edit: Finalement pas mieux aujourd'hui, 5 personnes / 8 de ma pt chain les R0 (vers 17hfr) = injouable ><
    (0)
    Last edited by D3aTh; 10-29-2011 at 12:31 AM.

Player
    Zephyrin's Avatar
    Character
    Zephyrin Ambervale
    World
    Moogle
    Main Class
    Paladin Lv 70
    même problème a nouveau pour moi à Uldha vers 20h et à limsa plus tôt dans la soirée. R0 plus courts et moins fréquents qu'avant hier, mais suffisamment embêtant pour jouer convenablement ( et je parle de craft ou de récote, pas de jeu plus pointu comme un donjon ou ifrit )
    (0)

Player
    ganeshchicken's Avatar
    Character
    Ganesh Chicken
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Je ne sais pas si ça peut aider certains mais j'avais fait cette manipulation sur mon pc pour des jeux en FPS :
    1ère Etape !

Tapez "regedit" dans "Exécuter" pour lancer l'éditeur du Registre.
    Dans l'arborescence de gauche cherchez: HKEY_LOCAL_MACHINE\\\\SYSTEM\\\\CurrentControlSet\\\\Services\\\\Tcpip\\\\Parameters\\\\Interfaces\\\\

Vous devriez avoir dans ce dossier "Interfaces" un ou plusieurs sous-dossiers du genre: {7DBA6DCA-FFE8-4002-A28F-4D2B57AE8383}.

Pour faire simple vous allez répéter la manipulation suivante sur chacun de ses dossiers.

Sélectionnez le 1er des dossiers, dans la fenêtre de droite apparait un bon nombres de fichiers.
    Clic droit dans cette fenêtre, faites "Nouveau" => "Valeur DWORD" et nommez ce fichier "TcpAckFrequency", ensuite faites un clic droit sur ce fichier que vous venez de céer => "Modifier" et dans le cadre "Données de la valeur" mettez 1.

Répétez cette opération (de créer le fichier "TcpAckFrequency" et de lui mettre la valeur 1 pour chacun de vos dossiers du type: {7ADBD32-...}

2ème Etape !

Refermez toute votre arborescence via les petits "-".
    Cherchez maintenant: HKEY_LOCAL_MACHINE\\\\SOFTWARE\\\\Microsoft\\\\MSMQ\\\\Parameters
    N'allez pas dans les sous-dossiers de "Parameters" mais sélectionnez juste "Parameters" lui-même.
    Là dans la fenêtre de droite, clic droit => "Nouveau" => "Valeur DWORD" et nommez ce fichier "TCPNoDelay", faites un clic droit => "Modifier" et mettez la valeur 1.

Validez toussa, faites un reboot du PC et voilà fini !
    Ca évite surtout de voir son personnage de bouger alors que non...

Ma source : http://revivallelune.forumactif.com/...r-wow-solution

Player

Bonjour,

je ne vois pas la différence entre avant et après la maintenance du 27/10 -_-
    Depuis la maj 1.19,beaucoup trop de r0 et de déconnections brutales à répétitions, bref de trucs qui gâchent le plaisir de profiter des bastions et d'Ifrit.
    J'ai aussi trés souvent ces problèmes dans le quartier marchand d'Uldah ><"

/part bouder dans son coin
    (0)

Player
    D3aTh's Avatar
    Character
    Death Angelx
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Même chose sur Rabanastre... beaucoup espérait que la maintenance du 27 allait améliorer le problème mais rien. Toujours plein de R0 en fin d'après-midi / soirée. La nuit c'est toujours nikel.

@Ganeshchicken: Ouf je préférerais quand-même une solution de SE... J'ai plutôt peur d'aller jouer dans les registre de mon PC xD Merci tout de même
    (0)

Player
    hobant's Avatar
    Character
    Hobant D'oraguille
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Blue Mage Lv 62
    Quote Originally Posted by D3aTh View Post
    Même chose sur Rabanastre... beaucoup espérait que la maintenance du 27 allait améliorer le problème mais rien. Toujours plein de R0 en fin d'après-midi / soirée. La nuit c'est toujours nikel.

@Ganeshchicken: Ouf je préférerais quand-même une solution de SE... J'ai plutôt peur d'aller jouer dans les registre de mon PC xD Merci tout de même
    Peut-être que ces R0 interviennent aux heures de pointes pour nous.
    (0)

Player

Quote Originally Posted by hobant View Post
    Peut-être que ces R0 interviennent aux heures de pointes pour nous.
    Eh ben....-_-"

Poussez-vous les joueurs de Fabul!!! Je vais quitter le taf et me connecter sur le jeu alors LAISSEZ MOI LA PLAAAACE .....C'EST MON TOUUUUUUR!!!!! <<<<<<<<<< c'est ça, la solution??? Oo
    (0)

Player
    Kate's Avatar
    Character
    Kate Tair
    World
    Moogle
    Main Class
    Bard Lv 45
    Quote Originally Posted by Piersounet View Post
    Eh ben....-_-"

Poussez-vous les joueurs de Fabul!!! Je vais quitter le taf et me connecter sur le jeu alors LAISSEZ MOI LA PLAAAACE .....C'EST MON TOUUUUUUR!!!!! <<<<<<<<<< c'est ça, la solution??? Oo
    Vengeance
    (0)

Page 4 of 5 FirstFirst ... 2 3 4 5 LastLast