Page 1 of 2 1 2 LastLast
Results 1 to 10 of 11
    Player
    Gleipni's Avatar
    Character
    Gleipnir Valfalk
    World
    Spriggan
    Main Class
    Dragoon Lv 80

Repeuplement du serveur ?

Bonjour,alors voila,est ce qu'il serait possible de trouver une solution pour repeuplé le serveur Zodiark ? car j'ai l'impréssion qu'il se dépeuple de jour en jour,en 3 mois j'ai éffacé + de 50 "supprimé" de ma liste d'amis,les PF sont vide quasiment toute la journée,la plupart du temps,on a 4/5 PF,avec seulement 2 proposant du contenue HL,le reste étant farm d'aléa ou revente.

Même pour monté un static c'est compliqué,j'ai mis plus de 2 mois pour trouver 7 personnes pour en faire un.
    Je pense vraiment a payé pour un transfert de serveur pour pouvoir avancé dans le jeux,car j'ai l'impréssion de tourné en rond depuis plusieurs semaines.

D'autre personnes ressent il la même chose ? ou suis je le seul ?
    (0)

Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    Salut

le problème de zodiark c'est que ce serveur a été crée pour la sortie sur PS4 du coup il est sujet aux humeurs et grosses sorties de jeux type destiny a l'époque ou Dark souls 3 aujourd'hui. J'ai fait partie du serveur depuis sa création en avril 2014 avec plusieurs amis, nous sommes partis en novembre 2015, déjà l'attente entre la 3.0 et la 3.1 a fait du mal puis apres les raideurs sont partis au fur et a mesure donc automatiquement comme tout le monde se connaissait et voyant qu'ailleurs l'herbe etait plus verte y a eu un effet domino.

Franchement je te conseille de partir parce que depuis qu'on a changé de monde c'est le jour et la nuit point de vue économie, PF et t'as vraiment l'impression de jouer a un MMO y a du monde

a moins que t'attendes le PF interserveur ou bien une eventuelle fusion Shiva/Lich/Zodiark
    (0)

Player
    RqideN's Avatar
    Character
    Caramel Beurre'sale
    World
    Moogle
    Main Class
    Monk Lv 60
    Viens sur MOOGLE c'est le serveur, d'après mes recherches qui regroupe le plus de français.
    (0)

Player
    Nehyra's Avatar
    Character
    Nehyra Rihll
    World
    Zodiark
    Main Class
    Monk Lv 70
    Dans un sens te conseiller de quitter le serveur c'est un peu aller contre l'idée de repeupler zodiark j'ai envie de dire...

Mais bon, je peux tout à fait comprendre, c'est sur que c'est bien plus calme depuis quelques temps même si personnellement au niveau de mes contacts je n'en ai que deux qui ont changé de serveur.
    J'espère grandement qu'il y aura des solutions proposées pour ce soucis, personnellement je compte rester sur le serveur pour le moment, en gardant l'espoir qu'il revive peu à peu.
    (0)

Player
    Ryukens's Avatar
    Dans une petite maison personnelle bien plus calme que Mor Dhona et Idyllshire
    Character
    Rerollforum Ryukens
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 28
    Au cas où si tu compte vraiment changer de serveur je te conseille Ragnarok ou Cerberus, tu peux sans doute trouver une static asse vite sur ces serveurs.
    (0)
    Il s'agit juste d'un reroll

Voici une de mes suggestions qui peut être pratique :
    http://forum.square-enix.com/ffxiv/threads/274196-Suggestion-Modification-de-la-limite-d-affichage?p=3606975#post3606975

Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    franchement ragnarok est un super serveur, c'est un peu l'eldorado comme les USA tu sens que c'est un serveur ambiance MMO ( bon bien sur il y aussi des cons comme partout ) , les gens te font parfois des emotes, ca bouge tu sens qu'il y a du monde, tu croises rarement les memes personnes, les PF sont assez friendly dans l'ensemble, la chasse est dans l'ensemble correct. point de vue eco quand tu met un truc en vente ca se vend rapidement t'as pas besoin d'attendre 3 semaines et faire 10 rabais comme sur Zodiark

Le niveau est plus élevé y a des tres tres gros soudeurs, t'as énormément de multimilliardaires à la Jr Ewing de Dallas et on va dire que c'est son seul défaut : le housing, il est tres tres dur de se loger sauf contact ou gros coup de pot voili voilo en gros
    (1)

Player
    Gleipni's Avatar
    Character
    Gleipnir Valfalk
    World
    Spriggan
    Main Class
    Dragoon Lv 80
    Merci beaucoup pour vos réponse,j'ai décidé que j'allais changé de serveur,mais je suis toujours en train de decider sur le quel allez,merci pour vos réponse,ca me permet d'y voir plus clair ^^
    (0)

Player

Qui id de tous les acquis? Et pourquoi pas une vague de migration gratuite vers Zodiark pour dans le même temps désengorger les serveurs trop peuplés? Je plussoie l'auteur du post, l'économie est en train de crever et c'est plus qu'alarmant sur la bonne santé du serveur.
    (0)

Player
    Gleipni's Avatar
    Character
    Gleipnir Valfalk
    World
    Spriggan
    Main Class
    Dragoon Lv 80
    C'est vrai que au niveau de l'économie,les objets ont de plus en plus de mal à partir,et si on essaye d'acheter,tout coute une fortune ! meme de simple matériaux de base comme des lingot ont un prix élevé !
    Hier j'ai eu 3nouvelles personnes "supprimé" de ma liste de supprimé,ça commence a devenir alarmant,le transfert hors zpdiark a un effet vicieux,les gens quitte,ceux sur le serveur se rendre compte et transfert eux aussi,j'ai du retarder mon transfert cause de quelque circonstance,Mais je me rend compte que le serveur commence a devenir fantôme.

Un GM ou quelqu'un d'officiel pourrait nous dire so quelque chose est prévu pour zodiark ?
    (0)

10. 04-23-2016 03:06 PM

Player

Bon bin faut croire qu'il s'en foutent.
    (0)

Page 1 of 2 1 2 LastLast