bonjour,

j'ai un gros soucis, je suis archer lvl 10 , jai donc ete a uldah prendre les mandats lvl 10 une etoile, et je me fais defoncer , impossible de tuer les monstres

le soucis c'est que je n'ai pas trouve d'armure et d'arme ,la je suis toujours avec l'arme et l'armure du lvl 1^^
il n'y a que du lvl 13 en arme a ce que j'ai vu au pnj;
et les armures je ne vois pas du tout en acheter, vu le peu d'indication ingame .

les armures s'achetent au joueurs(si oui , comment et ou je peux voir ce que les joueurs vendent, car il semble qu'il n'y a pas d'hotel des ventes pour le moment )

ou il y a des magasins quelque part qui vends du stuff correct ?

ah et une autre question, comment leveler du 10 au 50 ? ^^

faut il prendre les mandats ou bash les mobs ?

pas evident, je ne trouve pas vraiment d'infos centralisés sur tout ça,

pareil, je ne trouves pas comment chercher d'autre joueurs, , je ne vois personne parler, il n'y a pas de channel global ? je me sens un peu seul là, dans un mmo ca fait drole , lol XD

autant dans aion c'etait vraiment un jeu d'assisté, autant qu'ici bah y en a aucune ^^ c'est ce qui est bien dommage dans ce jeu , le peu d'aide, car sinon il est magnifique

voilà, donc si vous pouviez me donner 2 -3 infos cela serait grandement apprécié, et je penses que ca pourrait aider aussi d'autres personnes