"Toujours prévoir 30 secondes à l'avance." - Shiroe (Log Horizon)
Multiple guide (montures, mascottes, reliques, pvp, etc...)
L'ouïe de buscarron V3 : https://buscarron.com/
Petit trip sur la danse des églantines :
J'ai mis cette "solution" car elle existe. Après, je soutiens à fond les idées d'envoie aux rerolls d'un même compte, de coffre commun aux persos et autres alternatives du genre pour améliorer le confort des joueurs atteints de rerollite aiguë, comme moi![]()
Dans le cas présent il suffirai juste de pouvoir trouver quand s'auto ajouter en ami dans le cadre d'une compte et 2 persosBonjour à tous,
L’équipe comprend que les joueurs souhaiteraient envoyer des messages aux personnes n’étant pas dans leur liste d’ami. Cependant, ceci n’est pas prévu à l’heure actuelle.
La raison pour laquelle l’équipe ne peut pas permettre ceci est que s’il était possible d’envoyer un courrier aux personnes en dehors de la liste d’ami, les RMTs et autres personnes qui souhaiteraient prendre avantage du système enverraient des lettres constamment. Même si nous placions une limite sur le nombre de courriers envoyés par jour, ces personnes pourraient éventuellement créer de multiples personnages pour passer outre ces limites. De plus, il y a une limite pour le nombre de messages qu’un joueur peut recevoir et si une personne malicieuse vous envoie des tonnes de courriers, il est possible que vous ne receviez pas les lettres importantes.
Je sais que ca va raller si je prends cet exemple mais sur wow sur nos alt cette fonction etait implanté directement ^^
A quand la possibilité d'échanger des memoquartzs contre plusieurs traités de Rowena en même temps? Ca serait plus pratique (et on perdrait pas le compte au moins)
À quand la possibilité des emotes : "Faire des pompes" et "Faire des fléchissements" ?
Les animations existent déjà en plus, car on peut voir des PNJ le faire !
Serveur CerberusLinkshell : Chroniques d'EorzeaYoutube : Final Fantasy Watchers
Je l'ai en quelque sorte déjà proposé, pouvoir échanger plusieurs tokens à la fois au lieu de faire plusieurs transactions. En 3ème page par contre ça n'a pas encore étais cité dans la première page pour ça que tu n'as sans doute pas vu.
Il s'agit juste d'un reroll![]()
Voici une de mes suggestions qui peut être pratique :
http://forum.square-enix.com/ffxiv/threads/274196-Suggestion-Modification-de-la-limite-d-affichage?p=3606975#post3606975
Juste un coffre fort de 25 slot lier au compte ça serait déjà pas mal.
Snon je vient de penser a une chose que j'aimerais bien voire.
c'est sur le carnet d’objectifs.
j'aimerais bien voire un objectif défi :
faire 3 defi en mission aléatoire,
faire 5 defi
faire 1 defi extrême.
on peut imaginer aussi la même chose pour les raid
Ensuite quand on atteint le lvl max de sa classe qu'on puisse gagner autre chose que des gils par exemple les classe de combat puisse gagner des token, pour l’artisanat et récolte des assignats rouge et bleu, on peut très bien imaginer des sceaux de compagnie pour les alea/operation de guilde/mandat.
Last edited by Fabounnet; 04-24-2016 at 10:44 PM.
Ah oui désolée en effet x_x J'ai pourtant lu tout le topic mais j'ai du zapper certains messages...
Voilà une idée qui peut être pas mal pour les invocateurs et érudits :
- Pouvoir choisir le mode par défaut, soit "libre arbitre", soit "obéir" pour chaque familier.
Exemple : Garuda-Egi reste en mode "obeir" à chaque invocation et Ifrit-Egi en mode "libre arbitre.
Il est possible de faire une macro pour utiliser l'ordre juste après l'invocation mais ça reste un moyen de remplacement qui prend de la place dans la liste de macro.
Last edited by Ryukens; 04-25-2016 at 04:10 AM.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.