Page 7 of 51 FirstFirst ... 5 6 7 8 9 17 ... LastLast
Results 61 to 70 of 502
    Player
    Yamiyo's Avatar
    Character
    Yamichi Tsukiyo
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 90
    Quote Originally Posted by Eldevern View Post
    Sur pc encore pourquoi pas mais... sur PS4, ça veut dire avoir deux consoles :3 (l'étape suivante, c'est de se faire greffer deux bras optionnels )
    pas besoin, suffit d'être comme eux :

XD XD
    (2)
    "Toujours prévoir 30 secondes à l'avance." - Shiroe (Log Horizon)

Multiple guide (montures, mascottes, reliques, pvp, etc...)
    L'ouïe de buscarron V3 : https://buscarron.com/

Petit trip sur la danse des églantines :

Player
    Mylee's Avatar
    Character
    Hiei Tengerees
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    J'ai mis cette "solution" car elle existe. Après, je soutiens à fond les idées d'envoie aux rerolls d'un même compte, de coffre commun aux persos et autres alternatives du genre pour améliorer le confort des joueurs atteints de rerollite aiguë, comme moi
    (0)
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci et merci aussi à Mylee pour votre proactivité.
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci à Mylee et aux autres participants, je valide officiellement votre signature.
    Quote Originally Posted by Ezstundyl View Post
    Un gros merci (une fois de plus) à Mylee qui assiste toujours les GMs avec ferveur ! Que ferions-nous si vous n'étiez pas là ? ;-)

Player
    LucyHan's Avatar
    Character
    Lucy Han
    World
    Moogle
    Main Class
    Carpenter Lv 60
    Quote Originally Posted by Elmoria View Post
    Bonjour à tous,

L’équipe comprend que les joueurs souhaiteraient envoyer des messages aux personnes n’étant pas dans leur liste d’ami. Cependant, ceci n’est pas prévu à l’heure actuelle.
    La raison pour laquelle l’équipe ne peut pas permettre ceci est que s’il était possible d’envoyer un courrier aux personnes en dehors de la liste d’ami, les RMTs et autres personnes qui souhaiteraient prendre avantage du système enverraient des lettres constamment. Même si nous placions une limite sur le nombre de courriers envoyés par jour, ces personnes pourraient éventuellement créer de multiples personnages pour passer outre ces limites. De plus, il y a une limite pour le nombre de messages qu’un joueur peut recevoir et si une personne malicieuse vous envoie des tonnes de courriers, il est possible que vous ne receviez pas les lettres importantes.
    Dans le cas présent il suffirai juste de pouvoir trouver quand s'auto ajouter en ami dans le cadre d'une compte et 2 persos

Je sais que ca va raller si je prends cet exemple mais sur wow sur nos alt cette fonction etait implanté directement ^^
    (3)

Player
    Eldevern's Avatar
    Character
    R'lileen Min'enoth
    World
    Cerberus
    Main Class
    Thaumaturge Lv 80
    Quote Originally Posted by Mylee View Post
    des joueurs atteints de rerollite aiguë, comme moi
    Je peux comprendre ça, j'ai une petite addiction à la miqo'tine (Ao Ra-ge, o desespoir *je sais, je sors ^^ *)
    (2)
    Last edited by Eldevern; 04-24-2016 at 01:00 AM.

Player
    Silenia's Avatar
    Character
    Lyreis Levy
    World
    Lich
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    A quand la possibilité d'échanger des memoquartzs contre plusieurs traités de Rowena en même temps? Ca serait plus pratique (et on perdrait pas le compte au moins)
    (1)

Player
    alex4815162342's Avatar
    Character
    E'galyne Ulbik
    World
    Cerberus
    Main Class
    Monk Lv 91
    À quand la possibilité des emotes : "Faire des pompes" et "Faire des fléchissements" ?
    Les animations existent déjà en plus, car on peut voir des PNJ le faire !
    (5)
    Serveur Cerberus
    Linkshell : Chroniques d'Eorzea
    Youtube : Final Fantasy Watchers

Player
    Ryukens's Avatar
    Dans une petite maison personnelle bien plus calme que Mor Dhona et Idyllshire
    Character
    Rerollforum Ryukens
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 28
    Quote Originally Posted by Silenia View Post
    A quand la possibilité d'échanger des memoquartzs contre plusieurs traités de Rowena en même temps? Ca serait plus pratique (et on perdrait pas le compte au moins)
    Je l'ai en quelque sorte déjà proposé, pouvoir échanger plusieurs tokens à la fois au lieu de faire plusieurs transactions. En 3ème page par contre ça n'a pas encore étais cité dans la première page pour ça que tu n'as sans doute pas vu.
    (2)
    Il s'agit juste d'un reroll

Voici une de mes suggestions qui peut être pratique :
    http://forum.square-enix.com/ffxiv/threads/274196-Suggestion-Modification-de-la-limite-d-affichage?p=3606975#post3606975

Player
    Fabounnet's Avatar
    Character
    Oneko Zunaneko
    World
    Moogle
    Main Class
    Marauder Lv 60
    Quote Originally Posted by LucyHan View Post
    Dans le cas présent il suffirai juste de pouvoir trouver quand s'auto ajouter en ami dans le cadre d'une compte et 2 persos

Je sais que ca va raller si je prends cet exemple mais sur wow sur nos alt cette fonction etait implanté directement ^^
    Juste un coffre fort de 25 slot lier au compte ça serait déjà pas mal.

Snon je vient de penser a une chose que j'aimerais bien voire.
    c'est sur le carnet d’objectifs.

j'aimerais bien voire un objectif défi :
    faire 3 defi en mission aléatoire,
    faire 5 defi
    faire 1 defi extrême.
    on peut imaginer aussi la même chose pour les raid

Ensuite quand on atteint le lvl max de sa classe qu'on puisse gagner autre chose que des gils par exemple les classe de combat puisse gagner des token, pour l’artisanat et récolte des assignats rouge et bleu, on peut très bien imaginer des sceaux de compagnie pour les alea/operation de guilde/mandat.
    (4)
    Last edited by Fabounnet; 04-24-2016 at 10:44 PM.

9. 04-24-2016 10:37 PM
    Reason
    Doublon

Player
    Silenia's Avatar
    Character
    Lyreis Levy
    World
    Lich
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    Quote Originally Posted by Ryukens View Post
    Je l'ai en quelque sorte déjà proposé, pouvoir échanger plusieurs tokens à la fois au lieu de faire plusieurs transactions. En 3ème page par contre ça n'a pas encore étais cité dans la première page pour ça que tu n'as sans doute pas vu.
    Ah oui désolée en effet x_x J'ai pourtant lu tout le topic mais j'ai du zapper certains messages...
    (0)

Player
    Ryukens's Avatar
    Dans une petite maison personnelle bien plus calme que Mor Dhona et Idyllshire
    Character
    Rerollforum Ryukens
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 28
    Voilà une idée qui peut être pas mal pour les invocateurs et érudits :

- Pouvoir choisir le mode par défaut, soit "libre arbitre", soit "obéir" pour chaque familier.

Exemple : Garuda-Egi reste en mode "obeir" à chaque invocation et Ifrit-Egi en mode "libre arbitre.

Il est possible de faire une macro pour utiliser l'ordre juste après l'invocation mais ça reste un moyen de remplacement qui prend de la place dans la liste de macro.
    (3)
    Last edited by Ryukens; 04-25-2016 at 04:10 AM.

Page 7 of 51 FirstFirst ... 5 6 7 8 9 17 ... LastLast