Page 50 of 51 FirstFirst ... 40 48 49 50 51 LastLast
Results 491 to 500 of 502
    Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    T’es pas serieux la ? on devrait remercier SE que nous payons chaque mois 13 euros au minimum voire + de nous donner quelque chose ? On devrait être reconnaissant ? mais ce n’est pas gratuit, nous payons un service 150 balles par an encore heureux qu’on nous lache des choses. Depuis quand c’est le client qui doit remercier le vendeur ou prestataire de services ? SE sont pas dans le bénévolat.

Tu dis que l’inventaire a été augmenté oui c’est tout à fait vrai mais j’ai envie de te dire que c’était une promesse de l’extension à 50 euros donc bon encore heureux. Je t’invite à regarder de nouveau la pub stormblood

https://fr.finalfantasyxiv.com/stormblood/

On va les remercier pour l’ajout des jobs, les nouveaux défis, donjons etc etc comme promis dans la pub aussi ?

Je devrais donc aussi remercier be in sport que je paye 15 euros par mois de me permettre de regarder le foot, Orange pour me permettre de profiter d’internet, je remercie également netflix pour me permettre de regarder des séries, EDF de me fournir de l’electricité me permettant de surfer sur internet, jouer et regarder mes series, ma mutuelle de me rembourser mes dépenses de santé, mon assurance auto et habitation, mon boulanger de me vendre du pain, carrefour pour acheter mes courses etc etc

A la limite le seul que je peux remercier c’est mon employeur qui me rémunère pour faire tout ce que je cite au dessus et encore
    (8)

Player
    Namida-Hikari's Avatar
    Character
    Namida Hikari
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Bard Lv 100
    Quote Originally Posted by OdrN View Post
    A quand des joueurs enfin reconnaissants de ce qu'on leur donne ? L'inventaire n'a-t-il pas déjà été fortement augmenté (et gratuitement) depuis Stormblood ?
    J'espère que c'est un bon vieux troll... Parce que si t'es sérieux y'a un gros soucis... Reconnaissant..? Reconnaissant de quoi? que S.E injecte l'argent de nos abos dans d'autres jeux ET dans la création d'objets pour le cash shop? C'est de ça que je dois être reconnaissant? Reconnaissant d'être bridé de toutes les manières possible dans le jeu pour lequel je paie tous les mois? Reconnaissant d'avoir de moins en moins de récompenses d'event ou de hauts faits alors que prix de l'abo lui n'a pas changé et qu'en plus ils nous en pondent un nouveau via une appli pay to win....? Reconnaissant d'avoir moins de contenu par patch en comparaison à ARR et Stormblood? C'est de ça qu'il faut être reconnaissant...? Un peu de sérieux... Et puis, encore heureux que l'inventaire à été augmenté ! On est déjà obligé de louer des servants en plus pour avoir un semblant d'inventaire correct du moment qu'on joue plusieurs jobs et qu'on est crafter. Et puis, il n'a pas été "fortement" augmenté, compte tenu du nombre de nouveaux items qui prennent de la place depuis la fin de ARR. Je veux bien qu'on soit fanboy m'enfin à un moment donné faut être un minimum crédible les gars...
    (7)
    Last edited by Namida-Hikari; 04-18-2018 at 07:13 PM. Reason: Oops I Did It Again

Player
    Raida's Avatar
    Character
    Raida Sameluck
    World
    Cerberus
    Main Class
    Monk Lv 90
    A quand des joueurs enfin reconnaissants de ce qu'on leur donne ? L'inventaire n'a-t-il pas déjà été fortement augmenté (et gratuitement) depuis Stormblood ?
    Rien que "gratuitement" m'a fait explosé de rire. Merci pour m'avoir fait ma journée.

Fortement augmenté parce que quoi? 2 extensions de retard peut-être ? :^)
    Gratuitement bien suuuur. Va revoir ton contrat avec SE et l'argent qu'il te tire chaque mois et on en reparle de la "gratuité" de la chose. Reconnaissant de quoi? Du coup il se foutent de notre gueule depuis bien trop longtemps à nous prendre pour des pigeons? Serait temps de retirer tes oeillères à ce stade parce que là t'as clairement un train complet de retard.

Edit : Outspeed par namida jsuis triste
    (6)

Player
    Namida-Hikari's Avatar
    Character
    Namida Hikari
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Bard Lv 100
    Quote Originally Posted by Raida View Post
    Outspeed par namida jsuis triste
    *Réconforte Raida d'une tape amicale*
    (3)

Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    C'est marrant tous ces gens qui continuent de payer 15 balles par mois pour un service dont ils sont aussi mécontents. Vous êtes masochistes en fait.
    (1)

Player
    Raida's Avatar
    Character
    Raida Sameluck
    World
    Cerberus
    Main Class
    Monk Lv 90
    C'est marrant tous ces gens qui continuent de payer 15 balles par mois pour un service dont ils sont aussi mécontents. Vous êtes masochistes en fait.
    Masochiste et mécontent du fait qu'on rajoute plus de dépense que ce qui est prévu à la base? What?
    Donc pour toi c'est normal qu'on se fait pigeonner, voire avec des méthodes malsaines. Okay donc je présume que si SE te propose un inventaire de 500 slots pour 500 balles tu le prends? Elle est là, la gueulante, là pour éviter que ce genre d'idée (certes très exagéré) apparaissent. On dépense de l'argent dessus donc c'est normal que le client récupère ce qui a été promit dans le produit, SB a promit des choses donc c'est normal qu'on les reçoit et de plus ce n'est pas gratuit. On est pas masochiste, juste des personnes qui ont assez de recul pour voir à quel point certaines pratiques qui commencent à trop se développer peuvent être malsaines voire hors de loi. Je te rappelle que dans certains pays, Star Wars battlefront II a été interdit (Belgique) par exemple.

Pourquoi on payerai un abonnement si celui là ne sert pas à améliorer le logiciel, son fonctionnement et son contenu ? Explique moi.
    Autre le fait qu'on rémunère les devs, jvois pas non. Et clairement l'abonnement de tout les joueurs suffit amplement à rémunérer et faire des améliorations contenus etc.
    Je ne parlerai pas bien sur de l'entretien et maintenance des DC et serveurs tout simplement que le CS le fait en bonus de l'abo.
    (6)
    Last edited by Raida; 04-18-2018 at 11:24 PM.

Player
    Wanzer's Avatar
    Character
    Eulalie Wanzer
    World
    Ragnarok
    Main Class
    White Mage Lv 80
    Non, on ne l'est pas. Et SE le sait aussi, si l'on se rapporte à ceci :
    (3)

Player
    Aerlana's Avatar
    Character
    Lahna Orora
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 70
    2.0 = 750 slot gratuit
    2.4 = 750 gratuit + 350 payant
    3.0 = 750 gratuit + 1050 payant
    4.2 = 1180 gratuit + 1255 payant
    4.3 = 1180 gratuit + 1500 payant

ca fait 2 ans et demi qu'il y a plus de part de stockage payant que gratuit.
    "oui mais regardez ce F2P monter l'inventaire ca coute X les Z slots"
    OUI MAIS

1) ce F2P le fait en achat unique, PAS par abonnement. Si je me trompe pas, un servant coute 1,4 par mois, les 2 premeirs servant c'est donc une facture allant de 1,4 a 58,8 euros actuellement! et plus drole encore, c'est une valeur qui ne fait que monter! la ou sur un F2P tu fais l'achat une fois, et dans 1 an, 2 ans, 10 ans, et jusque la disparition totale et integrale des serveurs du jeu, c'est fait. Si FFXIV ferme au bout de 20 ans, ca represente plus de 300 euros les 175 slots! prenons avec FFXI tiens, on depasse alors deja les 200 euros!

2) ... Pourquoi comparer la part "depense des joueurs" entre un F2P et un jeu à abonnement? Le principe d'un jeu à abonnement etait a l'origine que chacun paye sa part (l'abonnement et selon les jeu, la licence/les extensions) et ... finit, tout est mis directement dans les jeux.
    Par opposition, le systeme F2P, grandement apparu (pas uniquement) via la "fin de vie" de MMORPG consiste a laisser toute personne jouer sans rien debourser, et tu deplois les microtransactions pour te financer

FFXIV est un jeu à abonnement. Dans les autres jeux a abonnement, les agrandissement d'inventaire, les ajours de contenus, de classe, de race, de fonctionnalités, de mecanique de combat, TOUT etait ajouté gratuitement... ou presque tout cela etait induit dans l'abonnement, l'abonnement dans le CGU est le "droit d'acces aux serveurs/services" en effet, mais les devs utilisaient aussi pour le reste.

Pourquoi est ce important a defendre bec et ongle? Simple, si les cosmetique sur un jeu à abonnement peuvent aller en cash shop car totue facon on peut etre chanceux, par des cosmetique sont gratuit... Si plus de la moitié du stockage est payant ne gene pas vu qu'on a parfois des pitits ajotus gratuit,
    Alors voici mes propositions pour la 4.4:
    Le donjon brutal ajouté sera gratuit, de meme le story mode de la 3eme branche d'omega.
    MAIS pour le donjon integralement neuf, ainsi qu'omega sadique, SE devrait ajouter un abonnement "PvE content" de 2 euros par mois, qui permets l'acces a ces contenus desormais. P2W pour le stuff? rho, mais non, avec le story mode, 4 hampe tu achetes l'armure version ilvlbas, et avec 20 hampe, tu achetes celle de omega sadique. pour l'upgrade stuff memo, suffit de foutre les truc d'upgrade dans la chasse des la 4.4

Absurde? abherant? Pourtant, c'est rigoureusement la meme logique que ton "oui mais ils ont ajoutés de l'inventaire gratuit, ne nous plaignons pas des moultes ajout payant"

et avant un "oui mais le stockage ca coute aux serveurs, les 13 euros suffisent pas" si SE degage l'itnegralité du cash shop et des factures liés a l'appli, je n'ai aucun souci d'une hausse de l'abonnement de base...
    (7)
    Quote Originally Posted by Naoki_Yoshida View Post
    Personal Housing
    While I cannot give a specific date on when personal housing will be implemented, I can say that prices will be completely separate from free company housing, and, naturally, far more affordable.
    Quote Originally Posted by GILDREIN View Post
    Q: Will there be any maintenance fees or other costs for housing, besides the cost of the land and house?
    A: [...]these older MMOs also had a system where your house would break down if you didn’t log in after a while in order to have you continue your subscription, but this is a thing of the past and we won't have any system like that.

Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    pour info, venant de swotr, on a eu deux extensions payantes à tadaaaam 8€ pas de premium etc, si tu achetais l'extension en précommande tu avais les objets bonus, pas besoin d'une version "luxe" tu payes ton abo 10euros par mois en prélevements mensu ou un peu plus si tu veux par carte de temps de jeu. ala. Tu achetes des packs avec des pièces cartel que tu économises par mois d'abo soit tu peux en acheter moyennant argent, mais pas obligatoire, il suffit d'attendre que les packs soient a l'hv et pim poum tu achetes avec peut etre la possibilité d'objet rares dedans. Au final tu as

- abo
    - extensions gratuites avec l'abo( en 6 ans deux extensions a 8 euros c'est pas mortel)
    - possibilité d'avoir un cs mais de retouver les objets du cs a l'hv si tu ne veux pas utiliser d'argent réel
    - soute d'héritage,oooooh je peux me co avec tout mes personnages et avoir acces a mes objets tranquille pépére ( 5 onglets que tu deverrouilles moyennant argent in game)
    - soute personnelle au personnage avec 5 onglets( https://www.google.com/search?client..._qY5pvOya60fM: 5 onglets a unlock avec de l'argent in game factice

Pour un jeu qui a moins de communauté, moins de moyens alloués par EA....et on a eu tout ca gratuitement avec l'abo.

Alors bien sur, j'apprécie fortement certains ajouts odrn,et j'apprécie bcp ff ca n'empêche qu'en tant que "client" j'ai le droit d'exprimer mon mécontentement lorsque le service n'est plus le même et que le prix augmente fais le compte du jeu arr version luxe+ heaven extension luxe+ stormblood extension luxe + abo depuis 3 ans + les servants + le cs que j'utilise régulièrement, je pense etre un bon client et donc avoir droit à des compensations. C'est la loi du marché
    (4)

Player
    Ceasaria's Avatar
    Character
    Ceasaria Pheonixia
    World
    Moogle
    Main Class
    Samurai Lv 80
    À quand le doublage de la capacité des jardins de CL (évoqué avant la 4.0) ?
    (0)
    Quote Originally Posted by Jirah View Post
    All I want is one expansion where they reanalyze the jobs and make massive adjustments to unhomogenize them. This is Final Fantasy 14 not Club penguin I dont wish for jobs that only have 5 buttons going for them or play exactly the same as 2/3 other jobs.
    Quote Originally Posted by MitsukiKimura View Post
    This current card system needs to be unwritten, destroyed and never returned.

Page 50 of 51 FirstFirst ... 40 48 49 50 51 LastLast