Le mec joue tellement comme une quiche dans cette vidéo que ça me désole '-'
Ouais XD Mais bon , la video est plus pour montrer a quoi ressemble la bête que la manière la personne a combattu.
C'est sur qu'il pouvait mieu travailler sur ses attaques et esquives.
De plus il en a qui a pa vu que la tenue choisi influence les caractéristiques des personnages.
Ben surtout que la tenue du roi élu et les uniformes des 3 autres .. Les stats sont pas ouf du tout '_'
Je passe ma vie en uniforme du début sans les vestes parce que t'as plus de dps avec, mais je suis pas fan du skin ..
Pareille le sans veste mais bon, je les trouve bien sans trop de customisationL'equipe SE mise plus sur des DLC optionel pour des supplements pour plus de fun.
J'ai hate de voir les gens vs le PDG de SE en Fr xd ( enfin je croi qu'il vont l'ajouter pour de vrai ) drole a voir en jp
A quand des voix pour nos personnages ? -Si ça n'a pas été dit- J'aurais apprécié que mon personnage puisse parler plutôt que simplement bouger la tête comme une simple d'esprit qui donne l'air de rien comprendre à ce qui est dit... Genre comme dans GW2, ils avaient beaucoup moins de budget et ils l'ont fait, ce doit pas être si compliqué... ou alors, au moins, ce ne doit pas être une question de budget.
CECI DIT sachant qu'il y a 12 voix différentes pour chaque race/genre ça peut prendre du temps à tout enregistrer... mais sérieusement, ce serait grave stylé.
Pour votre santé, mangez au moins cinq Lalafells par jour !/!\ Un Ao'Ra peut en cacher un autre (plus petit) /!\
Bien que ça me peine de le dire parce que j'aurais adorer aussi, tu as ta propre réponse.
J'ajouterais juste : qui dit leur foutre une voix dit leur foutre des dialogues du coup y'aurait beaucoup trop à refaire.
Absolument, mais ce n'est pas impossible et pour un jeu à abonnement, honnêtement... ça ajouterai un plus. Je ne dis pas que c'est une obligation et ça ne nuit en rien à l'expérience de jeu. Le fait que le jeu soit à abonnement n'oblige pas les développeurs à faire quoi que ce soit, mais bon, s'ils ne le font pas, ce n'est clairement pas par manque de budget ^^
Pour votre santé, mangez au moins cinq Lalafells par jour !/!\ Un Ao'Ra peut en cacher un autre (plus petit) /!\
A la limite les gammes de voix pour les emotes peuvent être secondaire car un individu possède plusieurs tons par nature.Absolument, mais ce n'est pas impossible et pour un jeu à abonnement, honnêtement... ça ajouterai un plus. Je ne dis pas que c'est une obligation et ça ne nuit en rien à l'expérience de jeu. Le fait que le jeu soit à abonnement n'oblige pas les développeurs à faire quoi que ce soit, mais bon, s'ils ne le font pas, ce n'est clairement pas par manque de budget ^^
Du coup si on supposait que l'idée prenne forme : 3 tonalité, grave, médiane, aigue, seraient suffisante.
Plus et on partirai dans une personnalisation beaucoup trop complexe et nécessitant une refonte quasi-globale.
A quand la possibilité de monter des compétences " glamour " afin d apprendre à jouer d un instrument de musique, tout en débloquant des airs au fur et mesure de la progression du personnage dans ce domaine ?
La possibilité de ... que notre chocobo dance avec nous x3
La possibilité de ... d'avoir des options pour la façon de courir / marcher de notre personnage lors de la personnalisation / création du personnage
Last edited by RosaLunaCelestia; 12-21-2016 at 12:48 AM.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.