faciliter ou réduire le nombre d'items à avoir pour sa relique !
Les 80 à avoir, c'est juste affreux comme phase, je pense pas commencer une seconde relique si cela reste ainsi![]()
faciliter ou réduire le nombre d'items à avoir pour sa relique !
Les 80 à avoir, c'est juste affreux comme phase, je pense pas commencer une seconde relique si cela reste ainsi![]()
A priori dans l'optique des dév, les reliques sont les armes puissantes chiantes à avoir qui demandent beaucoup de temps et de farm, si tu veux une arme puissante avec moins de farm et moins de temps à passer : monte un bon roster et fait le sadiqueça semble être la vision des dév en tout cas XD
Sadique = plus chiantA priori dans l'optique des dév, les reliques sont les armes puissantes chiantes à avoir qui demandent beaucoup de temps et de farm, si tu veux une arme puissante avec moins de farm et moins de temps à passer : monte un bon roster et fait le sadiqueça semble être la vision des dév en tout cas XD
Relique = plus long car chaque étant demande un bon mois de grind voir plus ^^
Mais oui c'est une arme dite légendaire, encore heureux que ce soit long à obtenir
Oui mais ils ont déjà envisagé de faciliter l'étape des 80 items en tout cas.
La je suis à la dernière phase ( vers 240) cependant je pense pas en monter une seconde.
La relique est de base une arme pour faire patienter lesno-lifeperfectionnistes, une arme puissante mais qui requiert de mettre une partie de sa vie IRL de côté pour l'obtenir (en monter une c'est déjà quelque-chose, en monter 3-4 (voire plus) est presque synonyme de suicide social).
[Troll = OFF]
Je préfère que ça reste comme ça. En outre, ça permet de distinguer les hardcore gamers des joueurs normaux ou casus.
J'avoue que cela fait des mois que je suis sur ma relique et je joue pas mal ; des reliques j'imagine même pas !
Mouais .....
Pas totalement d'accord mais bon chacun ses choix ! En meme temps l'arme est sorti y a déjà pas mal de mois et des gens qui ne l"ont pas encore doivent avoir un temps de jeu de 30 min / jours ou alors y a un soucis![]()
J'aimerais beaucoup voir :
- un revamp des skills de récolte collectionnables 3.x. A l'heure actuelle, mise à part quelques rotations sympas, on a quasi aucun moyen de s'assurer un item en particulier. Exemple, que je veuille un sable de de l'aube (400 CP, sans la certitude de l'avoir), ou 600 CP pour les autres sables (lumière, telluriques, marins, végétal, etc...) 400 CP pour un simple yield même pas garantit, c'est un peu cher payé.
- Des servants crafteurs : Je demande pas qu'ils craftent 200 items à l'heure, mais rien qu'une dizaine, ça dépannerait bien pour certaines recettes. Entre "trop" et "pas assez", y'a toute une gamme de nuances.
- Des servants qui récoltent les items "cachés". Je n'en peux plus de voir tous ces spots de récolte qui pop une fois l'an, et la frustration de devoir en sauter la moitié, faute de temps.
- Revoir les tomes folkore de pêcheur. Claquer 99 avoirs de récolteurs bleus x 3 pour au final obtenir 3 poissons d'intérêt alors que tous les autres sont bons à jeter, faudra qu'on me réexplique la logique.
- Davantage de possibilité de manoeuvre pour les statuts de CL. Devoir créer un statut spécial à chacun parce que X n'a pas le droit de jardiner, ou Y n'a pas le droit d'expédier les airships, ou Z n'a pas accès au troisième onglet du coffre CL, tandis que W peut accèder à l'onglet 1 et 3 (mais pas touche aux cristaux, OMG !)
- Des items achetables par lots. Ca avait été fait à la GC, pour acheter des items par lots de x99, avec la réponse des modérateurs qu'il s'agissait d'une bonne idée, et qu'ils allaient l'appliquer à tous les NPC qui vendent. Résultat, aujourd'hui encore, je clique 600 fois pour acheter mes items de type poudre kukuru. Il est beau le progrès.
Last edited by cgbspender; 08-19-2016 at 06:55 AM.
Il est vrai que pour les servants je ne comprends pas encore l'utilité de les stuffer à mort :/
Aprés plusieurs test que je les stuff ou pas au final la seule chose qui impacte c'est pour les missions de 18 heures en mode mission alea d'une heure qu'ils soient full stuff ou pas n'ont aucune conséquence sur la reception de stuff HQ
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.