D'avoir des contenus de plus en plus dur dans le genre de Machs, peut etre une version Extreme des donjons actuelles ?
NM -> BRUTAL -> EXTREME ?
D'avoir des contenus de plus en plus dur dans le genre de Machs, peut etre une version Extreme des donjons actuelles ?
NM -> BRUTAL -> EXTREME ?
Ah et ... .une augmentation du nombre de Linkshell 2 de plus serait plutot agréable !
Donjons Ex et Primos Sadiques seraient une bonne chose![]()
Je tiens à rappeler qu'on parle de SE, déjà que récompenser les raids sadiques n'est pas à leur avantage j'vois ce qu'apporteraient de tels donjons même si dans l'idée d'un contenu mid-core j'suis pour.
J'ai plus l'impression que les joueurs occidentaux sont écoutés seulement pour le cash shop et pas le contenu du jeu.
Je tiens à rappeler qu'on parle de SE, déjà que récompenser les raids sadiques n'est pas à leur avantage j'vois ce qu'apporteraient de tels donjons même si dans l'idée d'un contenu mid-core j'suis pour.
J'ai plus l'impression que les joueurs occidentaux sont écoutés seulement pour le cash shop et pas le contenu du jeu.
Il n y a pas que des récompenses qui compte ... un titre est aussi agréable accompagné d'un HF comme c’était le cas sur les anciens vrais turn sadique...
Dommage que seule les récompenses (armes / armures / Bijoux ) soient des facteurs de motivation
[Troll : ON]
Un partenariat pour un event avec...Barbie
le glamour, tout ça![]()
[Troll : OFF]
Désolé, je sais ->[]
Last edited by Eldevern; 08-05-2016 at 03:25 AM.
Pourrait-on avoir une option qui permettrait de voir un décompte des skills qui reste actif (les procs) un certain temps ?
Je pense notamment aux skills combos qui une fois lancés fait proc le suivant pour un certain temps.
Il peut arriver qu'on clique sur le skill suivant après un temps donné et que l'effet combo ait pile disparu à ce moment là et donc de devoir recommencer la chaîne.
S'il y avait moyen d'avoir un décompte visible pour les 3 dernières secondes, on pourrait prévoir si oui ou non, on portera ce coup sous effet combo ou alors si on choisit d'effectuer une autre action.
En soigneur avoir un "sort de soins des alliés " qui soignent aussi ceux qui ne sont pas dans notre groupe Pour les aléas ça serait très utile
Je doute que ça se fasse, ça s'apparente beaucoup trop à quelques demandes du genre "Je voudrais que mes aoe heals touchent les membres des deux autres alliances dans les raids à 24", chose qu'ils ne feront jamais parce que baaah ça casse toute la difficulté de l'instance .. Du coup pour les aléas c'est pareil à mon avis.
que la grande pendule face un bruit de grande pendule (avec le cliquetis du balancier et des aiguilles et le gong des heures -assez grave si possible-, un peu dans le genre horloge comtoise) :3
Typiquement : https://www.youtube.com/watch?v=0ZbbV41zNx4
Last edited by Eldevern; 08-11-2016 at 11:21 PM.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.