Page 28 of 51 FirstFirst ... 18 26 27 28 29 30 38 ... LastLast
Results 271 to 280 of 502
    Player
    yotsuffy's Avatar
    Character
    Yot Suffy
    World
    Odin
    Main Class
    Bard Lv 90

liste d'aggro

y'a un autre souci, avec la liste d'aggro, c'est qu'elle n'est pas exhaustive!
    Quand je fais un labo-150-ésos-merci, j'ai souvent, dans les zones à bouboules, l'aggro sur des mobs même pas listés... et vu que je heal, c'est assez facile de tout aggro. Alors si le tank n'a pas non plus ces mobs listés, il galère pour le savoir, les repérer, les cibler...

Alors à quand la possibilité d'une liste exhaustive? Ou d'une seconde liste en renfort pour les zones "bouboules"?

edit: est-ce que les skills d'agro de zone des tanks atteignent les mobs non listés, si la liste est pleine?
    Quote Originally Posted by Hichino View Post
    Edit pour Yotsuffy : Je t'ai répondu là =p
    tant que cette limite (30 mobs je crois) est pas atteinte pour 1 même coup, oui le tank peut se balader et attaquer uniquement les mobs qui l'intéressent, même s'ils sont pas dans sa liste d'aggro
    .
    ah oui tiens faut que j'édit aussi

(...)Et si je pouvais mettre un +1000 à avoir une liste exhaustive, je le ferais, même si du coup au niveau de l'ATH ça deviendrait vite ingérable sur certains pulls...
    Permettre une seconde liste et pouvoir configurer dans l'ATH:
    - position/taille/transparence si vide;
    - tailles et positions des deux listes si la seconde est activé.

Après tout, les listes d'alliance disparaissent de l'écran hors raid. Gérer la seconde liste d'inimitié de la même manière?
    (3)
    Last edited by yotsuffy; 07-08-2016 at 01:15 AM.

Player
    Akisa's Avatar
    Character
    Akisa Shichimiya
    World
    Moogle
    Main Class
    Black Mage Lv 70
    Quote Originally Posted by Andromea View Post
    - à quand une zone, un continent, allez, plusieurs continents dédiés aux pvp de masse, open, sans limitation de participants et avec réel impact sur le monde pve ...
    Pour ce type de PVP, il y a Eve Online (il n'y a qu'un quart des systèmes stellaires qui soit en zone sécurisée, et encore il est possible d'y faire du PVP si tu acceptes le fait que ton vaisseau sera détruit par la police du jeu à la moindre attaque). À l'opposé, FF14 me semble plus un jeu de PVE, mais ce n'est que mon avis.
    (0)

Player
    Hichino's Avatar
    Character
    Hichino Shirokami
    World
    Moogle
    Main Class
    Machinist Lv 60
    Alors pour avoir tenté sur Sastasha nm en désynch : ça dépend.

Ya une limite de mobs qu'on peut toucher avec les skills AOE, donc déjà si les pulls sont trop gros, c'est tout pourri.
    Cependant, tant que cette limite (30 mobs je crois) est pas atteinte pour 1 même coup, oui le tank peut se balader et attaquer uniquement les mobs qui l'intéressent, même s'ils sont pas dans sa liste d'aggro.

Et si je pouvais mettre un +1000 à avoir une liste exhaustive, je le ferais, même si du coup au niveau de l'ATH ça deviendrait vite ingérable sur certains pulls...

Edit pour Yotsuffy : Je t'ai répondu là =p

tant que cette limite (30 mobs je crois) est pas atteinte pour 1 même coup, oui le tank peut se balader et attaquer uniquement les mobs qui l'intéressent, même s'ils sont pas dans sa liste d'aggro
    (1)
    Last edited by Hichino; 07-08-2016 at 01:09 AM.

Player
    Mylee's Avatar
    Character
    Hiei Tengerees
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    Je viens de penser à un truc totalement useless mais je trouverais fun : que les monture et/ou mascottes réagissent à nos emotes. je verrai bien mon goobue faire un geste de la main quand je salue un pote qui passe avec un /wave
    (5)
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci et merci aussi à Mylee pour votre proactivité.
    Merci à Mylee et aux autres participants, je valide officiellement votre signature.
    Quote Originally Posted by Ezstundyl View Post
    Un gros merci (une fois de plus) à Mylee qui assiste toujours les GMs avec ferveur ! Que ferions-nous si vous n'étiez pas là ? ;-)

Player
    Hichino's Avatar
    Character
    Hichino Shirokami
    World
    Moogle
    Main Class
    Machinist Lv 60
    Le goobue a au moins une émote déjà... Mon pauvre petit Courtepattes (Elbst de cavalerie) ne peut même pas cracher sur les gens tel un féroce lama... T___T
    (2)

Player
    Mylee's Avatar
    Character
    Hiei Tengerees
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    Le goobue a au moins une émote déjà... Mon pauvre petit Courtepattes (Elbst de cavalerie) ne peut même pas cracher sur les gens tel un féroce lama... T___T
    Pov' chou ! ajoutez une action à Courtepattes ! il la mérite !
    (2)
    Merci à Mylee et aux autres participants, je valide officiellement votre signature.
    Un gros merci (une fois de plus) à Mylee qui assiste toujours les GMs avec ferveur ! Que ferions-nous si vous n'étiez pas là ? ;-)

Player
    SeleniaArgon's Avatar
    Character
    Selenia Argon
    World
    Odin
    Main Class
    Samurai Lv 100
    Surtout qu'ils avaient ajouté cette action pour l'un des events des feux de la mort il me semble.
    (2)

Player
    Mylee's Avatar
    Character
    Hiei Tengerees
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    Quote Originally Posted by SeleniaArgon View Post
    Surtout qu'ils avaient ajouté cette action pour l'un des events des feux de la mort il me semble.
    Effectivement. Il fallait lancer des bulles d'eau sur des groupes de personnes. Le pourquoi m'échappe par contre
    (1)

Player
    Ahnthistik's Avatar
    Character
    Problematic Fav
    World
    Cerberus
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Quote Originally Posted by Mylee View Post
    Je viens de penser à un truc totalement useless mais je trouverais fun : que les monture et/ou mascottes réagissent à nos emotes. je verrai bien mon goobue faire un geste de la main quand je salue un pote qui passe avec un /wave
    C'est pas du tout complet, mais cela pourrait t'intéresser : http://www.xiv-minions.com/interactions.php
    (0)
    ♪♬ヘ( ̄ー ̄ヘ)♪♬

Player
    Hichino's Avatar
    Character
    Hichino Shirokami
    World
    Moogle
    Main Class
    Machinist Lv 60
    Quote Originally Posted by Mylee View Post
    Effectivement. Il fallait lancer des bulles d'eau sur des groupes de personnes. Le pourquoi m'échappe par contre
    Une créature reptilienne qui lance de l'eau sur des miqo'tes en petite tenue et le sens t'en échappe ? Héhé, pour moi l'intention des développeurs a été très claire. =]

(Et oui Pauv'Chou, c'est de l'injustice ! les kobold ont un truc qui vole, amaljaa et sylphe ya des emotes, et l'ebst il se touche la nouille (avec le loup des ixals) !)
    (2)
    Last edited by Hichino; 07-08-2016 at 07:18 PM.

Page 28 of 51 FirstFirst ... 18 26 27 28 29 30 38 ... LastLast