Results 1 to 4 of 4
    Player
    Hiverno's Avatar
    Character
    Hiverno Uchiwa
    World
    Zodiark
    Main Class
    Astrologian Lv 60

Maison de compagnie libre

Bonjour,

Je suis chef de CL et je possède une petite maison à la coupe. J'aimerai profiter de la mise à jour 3.3 du 6 juin 2016 pour déménager et prendre une maison moyenne à Brumée. Cependant puis-je avoir deux maisons de CL ? Ou dois-je d'abord' vendre celle que j'ai à La coupe, avant de pouvoir en acheter une nouvelle à Brumée ?

Je n'ai rien trouvé de très probant sur le sujet. J'espère que quelqu'un pourra m'aider.

Merci et bon jeu à tous !!!
    (0)

Player
    Nekotee's Avatar
    Character
    Akihiko Hoshie
    World
    Moogle
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    Si tu disposes toi de la maison et non la CL oui tu peux

Sinon tu ne dois pas "vendre" mais "relacher" la maison et en récupérer une partie de l'argent auprès du gestionnaire il me semble
    Je dirais qu'il vaut mieux le faire le dimanche avant la maj

Vu qu'il y aune réévaluation des prix à la baisse donc tu risques de ne pas regagner tout les gils investit
    (Pense à demeubler avant de quitter le terrain)
    (0)

Player
    Hiverno's Avatar
    Character
    Hiverno Uchiwa
    World
    Zodiark
    Main Class
    Astrologian Lv 60
    La maison est au nom de la CL. J'en ai déjà une en mon nom propre...c'est d'ailleurs dommage qu'on puisse pas modifier l'attribution d'une maison en CL personnelle.

Bref en tout cas merci de ta réponse. Il ne me reste plus qu'à vider la maison et à la céder au jeux.
    (0)

Player
    LucyHan's Avatar
    Character
    Lucy Han
    World
    Moogle
    Main Class
    Carpenter Lv 60
    Attention libérer la maison ne te redonne en rien les 80% du montant acheté !

Le remboursement n'opére que lorsque ton terrain est cédé automatiquement aprés 45 jours d'absence.
    (0)