Results 1 to 2 of 2

Hybrid View

Player
    Cynli's Avatar
    Character
    Cynli Viana
    World
    Phoenix
    Main Class
    Arcanist Lv 32

[Phoenix] Jeune pousse cherche CL sympathique

Bonjour ou bonsoir,
    Je me présente joueuse de 25 ans, je viens tout juste d'investir dans le jeu (depuis 3 jours) donc je suis bien une jeune pousse (c'est tellement plus Kawaii que noob).

Je connais certains MMO : j'ai joué à Guild Wars 1 et 2 (mais je n'ai pas trop accroché au 2 donc mes persos sont pas super évolués), League of Legende (j'ai du mal avec le game play) et le dernier en date TESO. Je joue majoritairement DPS et le plus souvent au corps à corps. Mais the Division vient de sortir et mon chéri monopolise donc le PC dès qu'il a un peu de temps libre et j'ai donc décidé de débuter un MMO sur ps4 et j'ai chois FFXIV. Pourquoi FFXIV car ma meilleure amie est dessus mais elle fait du HL donc elle est pas tout le temps disponible et car l'univers m'attirait. Bon je vous raconte un peu ma vie mais ça va peut être vous aider à me cerner.

Je me sens un peu perdu dans ce nouveau jeu ! Le système est nouveau pour moi, ainsi que l’utilisation de la PS4 en MMO. Je pense avoir pas mal assimilé de choses depuis mes 3 premiers jours mais je pédale encore dans la semoule. ^^
    C’est donc pour ça que je recherche une compagnie libre qui serait prête à m’aider dans ce nouveau jeu me familiarisant avec le vocabulaire et le mode de jeu.
    Ce que je cherche c’est une communauté très conviviale, prête à m’aider et à m’expliquer des choses, sans trop de contraintes pour vous. Une CL qui peut me faire progresser et me pousser vers le haut dans le jeu et du coup qui n’est pas embêtée pour explorer du contenu un peu vieillot afin de me le faire découvrir.
    Je suis intéressée par le contenu de groupe. Donc les donjons et plus tard les raids. Et je suis motivée pour évoluer rapidement (mais j’ai une vie à côté quand même).
    Je joue une arcaniste de niveau 13 je pense monter l’invocateur et l’érudit. Et sûrement un DPS corps à corps ou un tank plus tard (je n’ai jamais osé jouer autre chose que DPS mais je ne suis pas fermée à un autre mode de jeu).

En bref : Si vous cherchez quelqu’un qui est plutôt sociable et qui veut progresser n’hésitez pas !

Merci de m’avoir lu jusqu’au bout !
    Le code de parrainage j’en ai déjà un
    (0)
    Last edited by Cynli; 04-11-2016 at 06:48 PM.

Player
    Buin's Avatar
    Character
    Buin Heaften
    World
    Shiva
    Main Class
    Bard Lv 80
    Coucou à toi,

Si jamais tu cherche de l'aide, hésite pas à demander.
    Malheureusement je vois tout juste ton message et cela fait déjà un peu de temps que tu mis ton poste.
    Je joue sur le serveur shiva, et tu a du déjà bien avancé, peut être a tu déjà une compagnie libre. Mais si jamais l'envie te dit de changer de serveur ou de recommencez un nouveau personnage, Ma compagnie est prête à te recruter si il le faut, et nous pourrions t'aider bien entendu. Nous avons un mumble à disposition. =)

Sur ce, bon jeu. Peu être à une prochaine.
    (0)