Results 1 to 5 of 5
    Player
    Eada's Avatar
    Character
    Eada Kurawa
    World
    Odin
    Main Class
    Thaumaturge Lv 19

[Aide] GC/Chat/Rang

Bonjour à tous !

Voilà j'aimerai questionner les membres expérimentés sur quelques points du jeu.
    Tout d'abord :

1) J'aimerai modifier la localisation du chat du jeu, ayant personnalisé mon HUD je ne l'apprécie pas trop là où il est par défaut. Seulement, dans les options d'ATH, il est impossible de le modifier, j'ai essayé dans les menus du jeu mais pas moyen de trouver ^^ J'ai essayé de cliquer un peu partout pour le déplacer comme la mini-map mais ça ne bouge pas :/

2)Point un peu plus important. Je compte devenir Mage Noir par la suite et, étant fraîchement level 20, je vais bientôt devoir choisir ma Grande Compagnie. Seulement, lorsque je recherche sur google ou le forum, je trouve pleins d'informations en contradictions les unes avec les autres. Certains disent que les stuffs ne sont pas égaux ou qu"ils ne sont pas disponibles pour toutes les GC alors que d'autres affirment qu'ils n'y a aucune différence entre les stuffs de GC... C'est à ne plus rien y comprendre
    (0)

Player
    Eada's Avatar
    Character
    Eada Kurawa
    World
    Odin
    Main Class
    Thaumaturge Lv 19
    [suite faute de place...] Aussi, si c'était possible de me confirmer quelque chose : Est-il possible de changer de GC et si oui, quel impact aurait ce changement sur la première ? Retour à 0 mais je pourrais toujours y revenir ou une fois la première refoulée je ne pourrais plus jamais y retourner ?! Et surtout, est-il possible de combiner les stuffs de plusieurs GC si certaines pièces sont meilleures dans telle ou telle GC mais qu'une autre pièce sera meilleure chez l'une des 2 autres ?

Compliqué comme question, surtout que les posts s'y traitant datent déjà de 2012 2013 donc dur dur de se retrouver ^^

3) Je trouverai l'info sur Lodestone en cherchant mais si quelqu'un y répond ici avant ça m’évitera de chercher ^^Lors du passage 20, un gros "Nouveau rang débloqué" est apparu mais pas de tutoriel IG qui explique ce que sont ces "rangs" alors, qu'est-ce donc que cela ?

Merci d'avance !
    (0)

Player
    Ryukens's Avatar
    Dans une petite maison personnelle bien plus calme que Mor Dhona et Idyllshire
    Character
    Rerollforum Ryukens
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 28
    Bonjour,
    En ce qui concerne le premier point, si tu joue à la sourie il suffit de déplacer le premier onglet pour déplacer le chat, tu peu d'ailleurs aussi séparer les onglets.

Pour la deuxième question, actuellement les stuffs de gc n'ont pas gr grande importance, peut être plus tard avec le nouveau grade et peut être de nouveaux équipements. En revanche tu ne peux pas utilisé des équipements spécifiques à une gc (comme par exemple les équipements d'élite) quand tu es dans un autre gc. Les seuls impacts d'un changement de gc sont les sceaux de compagnie (exemple : tu pars des immortels pour passer chez l'ordre des deux vipères, tu conserve les sceaux de compagnie uldien mais tu ne peux pas les utiliser pendant que tu es dans l’ordre des deux vipères), le rang pvp qui fonctionne pareil que pour les sceaux et pour finir les équipements que j'ai cité ci-dessus.

3) Si tu parle les rangs il s'agit sans doute des rangs de grande compagnie.

p.s : en éditant le message il y a moyen de ne plus avoir la limite de 1000 caractères.
    (0)
    Last edited by Ryukens; 04-16-2016 at 11:56 PM.

Player
    Eada's Avatar
    Character
    Eada Kurawa
    World
    Odin
    Main Class
    Thaumaturge Lv 19
    Punaise, j'ai l'air bête de ne pas avoir essayé de déplacer le premier onglet pour tout déplacer d'un coup Merci ça rend beaucoup mieux ^^

Et un grand merci pour les GC, ça m'évite un casse tête de réfléchir à ce qui serait le plus opti pour mon job et je vais partir au feeling ^^

Pour les rangs ça doit être ça, je verrai lorsque j'aurai rejoins une GC ^^

Et merci pour le P.S, ça m'évitera les problèmes pour les messages plus longs à l'avenir, bonne soirée et bon jeu à toi
    (0)

Player
    Ryukens's Avatar
    Dans une petite maison personnelle bien plus calme que Mor Dhona et Idyllshire
    Character
    Rerollforum Ryukens
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 28
    Bah de rien, merci bon jeu à toi aussi !
    (0)
    Last edited by Ryukens; 04-16-2016 at 09:47 AM.