Results 1 to 6 of 6
    Player
    Pitipechiste's Avatar
    Character
    Yuuna Claire
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 66

[suggestion] recast des cds en raids et donjons

Je ne viens pas souvent sur le forum, mais là c'est pour parler d'un sujet qui me tient à cœur. Désolé s'il a déjà été évoqué, je n'ai pas fait de recherche.

Ne pourrait-on pas implémenter dans un correctif le fait d'avoir tous les cds dispo en entrant dans un donjon / raid ET SURTOUT après un wipe ?

Qu'est-ce que c'est frustrant quand on démarre un run, qu'on se plante à la 1ère mécanique (et ça arrive régulièrement quand même, alors même qu'on connait tout le combat) et qu'on doit attendre presque 3min le recast d'un tir furieux, d'un équilibre parfait ou autre ...

Encore plus quand on galère déjà à trouver du temps pour faire du HL et qu'on s'aperçoit qu'un tiers des soirées, on le passe à attendre nos cds ...

Alors oui, certains diront qu'on peut profiter de ce temps pour débriefer. Ok, merci ! Mais quand tu cherches le win, que tu es sur l'enrage et que le run d'après tu te plantes à la 1ère mécanique, il n'y a rien à débriefer. Juste attendre ces 3 foutues minutes ...

Sur le A6S, il y a un 1er progrès en cas de wipe : les pt et les pm sont rechargés. Pourquoi ne pas faire pareil pour les cds ?
    (8)

Player
    Mylee's Avatar
    Character
    Hiei Tengerees
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    Je t'invite à venir alimenter ce sujet. Un sujet bien fourni aura, je pense plus de succès que 150 sujets isolés
    (2)
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci et merci aussi à Mylee pour votre proactivité.
    Merci à Mylee et aux autres participants, je valide officiellement votre signature.
    Quote Originally Posted by Ezstundyl View Post
    Un gros merci (une fois de plus) à Mylee qui assiste toujours les GMs avec ferveur ! Que ferions-nous si vous n'étiez pas là ? ;-)

Player
    grandalf's Avatar
    Character
    Kamui Tharkun
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 50
    Enfin un sujet qui mérite une réponse ;_; (oui je ne viens que rarement , j'ai perdu l'espoir , les adeptes de la secte du Dieu argent on eu raison de la mienne , et yoshida et soumis aux mêmes régles de leurs dictature que moi donc j'ai peu d'espoir que nos revendications soient entendues ici , mais bref passons cette pseudo réflexion philosophique )

Donc oui !!!!! Si vous êtes incapables de résoudre ce genre de problèmes qui fait perdre du temps à tout le monde , pourriez-vous au moins nous expliquer pourquoi vous ne pouvez pas le faire ? Pour la plus part , on attends cela depuis la 2.0 donc ... ca serait franchement sympa de votre part d'essayer de régler ce problème en priorité , au lieu de nous faire des MAJ sur des trucs comme les teintures , les emotes , les montures pseudo volantes dont tlm s'en fou et enfin faire quelque chose là-dessus ... sur ce je vous remercie d'avance avant que mon message soit effacer o/
    (1)

Player
    Mylee's Avatar
    Character
    Hiei Tengerees
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    Quote Originally Posted by grandalf View Post
    ca serait franchement sympa de votre part d'essayer de régler ce problème en priorité , au lieu de nous faire des MAJ sur des trucs comme les teintures , les emotes , les montures pseudo volantes dont tlm s'en fou
    Ce serait gentil de pas parler au nom de tout le monde. Je m'en fous moi du recast CD. Pourtant je comprends l'agacement des raiders et je soutiens la demande par solidarité, une demande qui ne me servira jamais vu que je raid pas et que je ne compte pas le faire.

Donc non tout le monde s'en fout pas des teintures, montures et autres emotes.

Par contre, c'est vrai qu'on aimerait bien savoir pourquoi le reset des DC est difficile à mettre en place.
    (1)
    Merci à Mylee et aux autres participants, je valide officiellement votre signature.
    Un gros merci (une fois de plus) à Mylee qui assiste toujours les GMs avec ferveur ! Que ferions-nous si vous n'étiez pas là ? ;-)

Player
    Super-Pucelle's Avatar
    Character
    Super Pucelle
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Quote Originally Posted by Mylee View Post
    Je t'invite à venir alimenter ce sujet. Un sujet bien fourni aura, je pense plus de succès que 150 sujets isolés
    C'pas très proactif ça, Mylee !
    Elmoria a donné une réponse à propos aujourd'hui dans ce même sujet que tu as linké.
    (1)

Player
    Mylee's Avatar
    Character
    Hiei Tengerees
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    Quote Originally Posted by Super-Pucelle View Post
    C'pas très proactif ça, Mylee !
    Elmoria a donné une réponse à propos aujourd'hui dans ce même sujet que tu as linké.
    Ma réponse date du 14/04. Celle d'Elmo du 24/05 ♪
    (2)