Page 2 of 3 FirstFirst 1 2 3 LastLast
Results 11 to 20 of 30

Thread: Le nerf A6S

Player
    Seisui's Avatar
    Character
    Seisui Hyotsuki
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Je suis plutôt d'accord avec ce qui est dit, c'est dommage en effet.

Mais d'un autre côté, c'était tellement prévisible. L'A3S a été vraiment dévastateur : pour les CL (on l'appelait pas "guild breaker" pour rien), les conséquences sur les transferts de serveurs, et les serveurs vidés des raideurs, les désabos qui ont suivi, le fait d'avoir fait du contenu pour seulement 0,5% des joueurs (les chiffres de l'époque j'entends, et ceux qui ont accédé à l'A4S) etc etc.

Pour Gordias, c'était assumé, pour Midas ça ne l'est plus.
    (0)

Player
    Zephyrin's Avatar
    Character
    Zephyrin Ambervale
    World
    Moogle
    Main Class
    Paladin Lv 70
    Ca ne me concerne absolument pas vu que j'ai arrêté le format de raid 8 joueurs a la sortie d'Heavensward, le mode normal d'Alexandre rempli parfaitement mes attentes.
    De mon point de vue totalement désintéressé, ne me trouvant ni dans le camp de ceux qui ont passé l'A6S ni dans celui de ceux qui butent dessus, je trouve que c'est une bonne chose d'ajuster ce genre de choses en court de route. d'autant plus si c'est pour ajuster la courbe de difficulté.

En revanche j'aurais apprécié lors de la dernière mise a jour un ajustement de la quête de l'arme anima ( celle ou il faut se coltiner 80 tokens ) qui à été revue à la hausse au lancement. tout ça pour une arme 110 ça ne vaut plus le coût maintenant.

Une dernière chose sur les ajustements, je trouve que la synchronisation de niveau est trop haute pour les 3 raids de la tour de cristal. Ca n'est même plus marrant à faire vu que la moitié des mécaniques du raid sont totalement ignorées. c'est un peu du gâchis car ces 3 instances sont vraiment sympathiques.
    (3)

Player
    Shamox's Avatar
    Character
    Eagle Master
    World
    Moogle
    Main Class
    Ninja Lv 70
    Il est ou le rapport ?
    Pierre Ménès l'a mangé ?
    (0)

Player
    Akshasa's Avatar
    Character
    Akshasa Hotaru
    World
    Shiva
    Main Class
    Goldsmith Lv 60
    La question est : Pourquoi parler de la relique et de la tour sur le nerf du A6S, =)
    (2)

Player
    Dragoniks's Avatar
    Character
    Dem'uba Aura
    World
    Odin
    Main Class
    Thaumaturge Lv 86
    C'est le NORMAL qu'ils auraient du nerf ....
    Le nombre de fois que je dois le faire pour ***** objet parce que je tombe sur des manchots qui regarde la lune au lieu de tuer les adds ....
    (0)
    "il peut arriver que les décisions de l’équipe de développement ne correspondent pas toujours exactement aux attentes des joueurs."

Naoki_Yoshida

Player
    Zephyrin's Avatar
    Character
    Zephyrin Ambervale
    World
    Moogle
    Main Class
    Paladin Lv 70
    Je vous en pose des question ?
    (3)

Player
    Akshasa's Avatar
    Character
    Akshasa Hotaru
    World
    Shiva
    Main Class
    Goldsmith Lv 60
    Ha le forum FR. Les types font du hors sujet pour raconter leur trépidante expérience de jeu =)
    (0)

Player
    Zephyrin's Avatar
    Character
    Zephyrin Ambervale
    World
    Moogle
    Main Class
    Paladin Lv 70
    C'est quoi votre problème à vous deux ? Vous l'avez mauvaise parce que A6 à été nerf avant que vous soyez capable de le faire tomber ? M'en voyez navré
    (5)

Player
    Super-Pucelle's Avatar
    Character
    Super Pucelle
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Un vrai plaisir.
    On peut tenter un retour au sujet initial avant la fermeture du topic ou c'est juste impossible de parler de nerf calmement ? Les messages privés c'est sympa aussi. :] EDIT : J'viens de voir que y'avait pas de système de messages privés. WHY? ;_;

Pour revenir sur le cas A3S et ce que dit Seisui, j'ai rien contre ce changement de politique non plus. Si l'équipe souhaite rendre les raids plus accessibles, soit. Du moment que ca se fait pas en plein milieu d'un patch.
    Cette situation pose le problème des tests qui sont fait en amont de la sortie des raids. Autant pour The Feast, l’équipe a bien prévu le coup, autant elle est clairement a la ramasse pour le PvE. Manque de moyens/temps ? C'est quand meme le contenu le plus important aux yeux de beaucoup de joueurs.

Hey SE, j'vous offre mes services de testeur si besoin. ♥
    (0)

Player
    Albireon's Avatar
    Character
    Sephylogia Albireon
    World
    Moogle
    Main Class
    Alchemist Lv 53
    De mon point de vue le sadique ne devrait jamais être nerfé (comme celui de bahamut), il devrait représenter le maximum de difficulté que les dévs ont voulu (oui comme celui de bahamut même si ça concerne pas tous les étages hélas), les joueurs qui vont sur le sadique selon moi sont ceux qui : 1/ veulent avoir le meilleur stuff possible et/ou 2/ veulent se frotter à du contenu très difficile en équipe et pour qui c'est le vrai endgame du jeu (tout le reste étant là juste pour s'entrainer ou s'amuser avant d'aller sur la vraie difficulté).
    Donc dans cette optique, il ne devrait jamais y avoir de nerf sur ce contenu... MAIS des petits malin sont aller pleurer auprès de la direction pour chouiner en disant "ouinouin c'est trop dur bande de brancque de dév pourris"... Forcément on les a entendu (et les chiffres montrant que les gens motivé se barrait n'y aide pas). DONC S.E. utilise la même technique que pour bahamut à l'époque, si un certain nombre de gens n'y arrive pas : on facilite pour eux un contenu qu'ils ne devraient même pas essayer vu qu'ils savent pas jouer.

PS : Je suis provocateur volontairement là, il n'y a aucune attaque personnelle ou quoique ce soit et je sais que ce n'est pas parceque les gens sont nul qu'ils y arrivent pas forcément mais ceux qui se plaignent des nerfs demandez vous où vous étiez quand les sujet ouinouin pleuvaient sur les forum pour dire que SE était nul ? Car on vous a pas beaucoup entendu...
    Quote Originally Posted by Akshasa View Post
    Ha le forum FR. Les types font du hors sujet pour raconter leur trépidante expérience de jeu =)
    mais râler pour rien ou après la bataille, c'est bien français ça aussi par contre fufufu
    (3)
    Last edited by Albireon; 04-15-2016 at 08:17 PM.

Page 2 of 3 FirstFirst 1 2 3 LastLast