Results -9 to 0 of 31

Thread: Le nerf A6S

Threaded View

Player
    Rahdah's Avatar
    Character
    Rada Rahven
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 70
    Le nerf doit avoir ses raisons, comme ceux qui sont contre le nerf ont les leurs. Mais le plus important reste le manque de transparence sur l'état de FF XIV. Nous ne connaissons pas l'état de nos serveurs et le fait aussi que les serveurs soit internationnals peut poser par moment soucis. Combien de francophone sommes nous réellement sur X ou Y serveur. Combien de guilde FR font du progress HL sur tel ou tel serveur ? Malheureusement pour du HL, la barriere de la langue est trop compliqué.

Je pense que le 2nd problème est cette espèce de "restriction" que tu as sur les classes de ton roster si tu veux HL. Ca fait penser un peu à WoW où en R10 si tu avais pas ton chassou pour certaine méchanique, c'était très compliqué. On est un peu dans la même optique du BRD/MCH. D'ailleurs je ne sais pas pour vous mais sur Moogle, ça m'arrive de voir 6 annonces PF de recrutement francophone en même temps qui recherche justement des BRD/MCH ou NIN. Du coup, j'ai l'impression qu'on est dans une situation déjà bien connu sur anciennement WoW ou il manque qu'un membre ou deux pour vraiment avoir un roster complet mais c'est une galère sans nom de les trouver... et ça démotive.
    (1)
    Last edited by Rahdah; 04-17-2016 at 03:10 AM. Reason: trop court