Results -9 to 0 of 31

Thread: Le nerf A6S

Threaded View

Player
    Albireon's Avatar
    Character
    Sephylogia Albireon
    World
    Moogle
    Main Class
    Alchemist Lv 53
    De mon point de vue le sadique ne devrait jamais être nerfé (comme celui de bahamut), il devrait représenter le maximum de difficulté que les dévs ont voulu (oui comme celui de bahamut même si ça concerne pas tous les étages hélas), les joueurs qui vont sur le sadique selon moi sont ceux qui : 1/ veulent avoir le meilleur stuff possible et/ou 2/ veulent se frotter à du contenu très difficile en équipe et pour qui c'est le vrai endgame du jeu (tout le reste étant là juste pour s'entrainer ou s'amuser avant d'aller sur la vraie difficulté).
    Donc dans cette optique, il ne devrait jamais y avoir de nerf sur ce contenu... MAIS des petits malin sont aller pleurer auprès de la direction pour chouiner en disant "ouinouin c'est trop dur bande de brancque de dév pourris"... Forcément on les a entendu (et les chiffres montrant que les gens motivé se barrait n'y aide pas). DONC S.E. utilise la même technique que pour bahamut à l'époque, si un certain nombre de gens n'y arrive pas : on facilite pour eux un contenu qu'ils ne devraient même pas essayer vu qu'ils savent pas jouer.

PS : Je suis provocateur volontairement là, il n'y a aucune attaque personnelle ou quoique ce soit et je sais que ce n'est pas parceque les gens sont nul qu'ils y arrivent pas forcément mais ceux qui se plaignent des nerfs demandez vous où vous étiez quand les sujet ouinouin pleuvaient sur les forum pour dire que SE était nul ? Car on vous a pas beaucoup entendu...
    Quote Originally Posted by Akshasa View Post
    Ha le forum FR. Les types font du hors sujet pour raconter leur trépidante expérience de jeu =)
    mais râler pour rien ou après la bataille, c'est bien français ça aussi par contre fufufu
    (3)
    Last edited by Albireon; 04-15-2016 at 08:17 PM.