Results 1 to 10 of 31

Thread: Le nerf A6S

Hybrid View

Player
    Zephyrin's Avatar
    Character
    Zephyrin Ambervale
    World
    Moogle
    Main Class
    Paladin Lv 70
    Ca ne me concerne absolument pas vu que j'ai arrêté le format de raid 8 joueurs a la sortie d'Heavensward, le mode normal d'Alexandre rempli parfaitement mes attentes.
    De mon point de vue totalement désintéressé, ne me trouvant ni dans le camp de ceux qui ont passé l'A6S ni dans celui de ceux qui butent dessus, je trouve que c'est une bonne chose d'ajuster ce genre de choses en court de route. d'autant plus si c'est pour ajuster la courbe de difficulté.

En revanche j'aurais apprécié lors de la dernière mise a jour un ajustement de la quête de l'arme anima ( celle ou il faut se coltiner 80 tokens ) qui à été revue à la hausse au lancement. tout ça pour une arme 110 ça ne vaut plus le coût maintenant.

Une dernière chose sur les ajustements, je trouve que la synchronisation de niveau est trop haute pour les 3 raids de la tour de cristal. Ca n'est même plus marrant à faire vu que la moitié des mécaniques du raid sont totalement ignorées. c'est un peu du gâchis car ces 3 instances sont vraiment sympathiques.
    (3)

Player
    Shamox's Avatar
    Character
    Eagle Master
    World
    Moogle
    Main Class
    Ninja Lv 70
    Il est ou le rapport ?
    Pierre Ménès l'a mangé ?
    (0)