Page 3 of 4 FirstFirst 1 2 3 4 LastLast
Results 21 to 30 of 40
    Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    En tout cas, vu dans la dernière lettre live, les développeurs se gène pas pour profiter de ça ! Quand Yoshida est mort dans le nouveau défis qu'il montrait, il a profité d'un reset de ses actions qui semblait bien agréable pour reprendre le combat.
    C'est sur que eux, ils ont pas le temps d'attendre le reset de plus de 100s d'un tir furieux. Pour nous c'est trop "fun".
    (2)

Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    https://www.twitch.tv/finalfantasyxiv/v/67903172
    A regarder à partir de la 49ème minute.
    Je suis peut-être bigleux mais je vois des CD en recast perso.
    (2)

Player
    Super-Pucelle's Avatar
    Character
    Super Pucelle
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    La meme.
    La rumeur du reset des CD's s'est vite répandu mais ne tiens pas debout avec la rediff. Cela dit, ca prouve encore une fois que y'a un reel besoin.
    (0)

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    ha non c'est moi qui voit pas clair en fait -_-, milles excuses.
    Mais ça serait bien quand meme un reset !
    (0)
    Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
    Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

Player
    Eiken's Avatar
    Character
    Eiken Manaken
    World
    Cerberus
    Main Class
    Machinist Lv 60
    Salut.
    L'équipe de dev à déjà expliqué qu'ils avaient considéré la chose, et ils entendent bien la frustration des joueurs. La raison première est l'abus de mécanique et des compétences de tank Living Dead, HG et Holmgang. Imaginez que vous êtes en phase de progression, et que le groupe tombe et que pour passer la mécanique sur laquelle vous stagnez, les tanks utilisent leur invu.
    J'ai beaucoup de mal à penser que c'est l'unique raison, et qu'ils souhaitent s'attarder sur du contenu plus intéressant qu'un pauvre recast, qui jusqu'à maintenant n'est pas un patch majeur à prendre en compte.
    (0)

Player
    Super-Pucelle's Avatar
    Character
    Super Pucelle
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Quote Originally Posted by Eiken View Post
    Salut.
    La raison première est l'abus de mécanique et des compétences de tank Living Dead, HG et Holmgang. Imaginez que vous êtes en phase de progression, et que le groupe tombe et que pour passer la mécanique sur laquelle vous stagnez, les tanks utilisent leur invu.
    ?_?
    Ca se fait deja en fait.

La ou l'absence de reset peut etre interessant a la limite, c'est de se dire que ca pousse les gens a diversifier leur technique pour gerer les mecaniques (notamment les tank buster sur A8S), mais bon, y'a quand meme plus amusant a faire et on se retrouve toujours a attendre des CDs pour les DPS de toute facon.
    (0)

Community Rep Elmoria's Avatar
    Bonjour à tous,

L’équipe de développement est consciente que la demande est très élevée à ce sujet.
    Lors du Niconico Chokaigi, Yoshi-P a mentionné que bien qu’il existe des inquiétudes sur les abus potentiels, l’équipe étudie activement les différentes possibilités.
    (6)
    Elmoria - Équipe communautaire

Player CaedemSanguis's Avatar
    Character
    Benedikta Harman
    World
    Moogle
    Main Class
    Gunbreaker Lv 100
    J'ai l'impression que la difficulte d'a8s vient de ce reset cooldown etant donne que des le depart, dps check et tank buster de la mort

Sinon oui, ca serait une bonne chose que ce reset voit enfin le jour, on se sent coupable en paladin avec l'invu a 7minutes
    (0)

Player
    Albireon's Avatar
    Character
    Sephylogia Albireon
    World
    Moogle
    Main Class
    Alchemist Lv 53
    J'ai beau réfléchir, je vois pas comment on pourrait abuser du reset des CD après un wipe O_O
    Quote Originally Posted by Eiken View Post
    Salut.
    L'équipe de dev à déjà expliqué qu'ils avaient considéré la chose, et ils entendent bien la frustration des joueurs. La raison première est l'abus de mécanique et des compétences de tank Living Dead, HG et Holmgang. Imaginez que vous êtes en phase de progression, et que le groupe tombe et que pour passer la mécanique sur laquelle vous stagnez, les tanks utilisent leur invu.
    J'ai beaucoup de mal à penser que c'est l'unique raison, et qu'ils souhaitent s'attarder sur du contenu plus intéressant qu'un pauvre recast, qui jusqu'à maintenant n'est pas un patch majeur à prendre en compte.
    Ben de 1/ Par exemple mort vivant dure 10s, je vois pas trop quelle mécanique mortelle on peut surpasser en si peu de temps sur un gros combat... et c'est bien le but de ces techniques de s'en servir dans les cas critiques non ? ^^'
    de 2/ Sur du contenu plus intéressant comme... la sauvegarde des ATH ? Y'en a un qui sera plus utile que l'autre je trouve (bon en vrai je plaisante, je sais bien que ça se joue pas de la même façon sur le développement etc, mais ils pourraient juste dire que c'est faisable un jour ça suffirai car je vois pas quel abus on peut en faire de ce truc vu que c'est après un wipe ^^' à part s'en servir entre 2 pack d'adds... lol)
    (0)

Player
    Super-Pucelle's Avatar
    Character
    Super Pucelle
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Dans le cadre de Alexander sadique, les cas critiques ne se règlent généralement pas avec des invus (sauf peut être le A5S) dans la mesure ou elles sont intégrées au cycle défensif comme n'importe quel autre CD.
    (0)

Page 3 of 4 FirstFirst 1 2 3 4 LastLast

Tags for this Thread