Page 2 of 4 FirstFirst 1 2 3 4 LastLast
Results 11 to 20 of 40
    Player
    Seisui's Avatar
    Character
    Seisui Hyotsuki
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Étant donné que cette demande existe depuis des lustres, je commence à me dire que c'est voulu et surtout justifié le fait de pas avoir ses CD.
    Faisons un petit calcul, si on sort 3 soirs/semaines, prenons 2h30 de raid par soir, et estimons qu'on fasse 12 trys, ajoutons l'attente de 3 minutes en moyenne pour chaque try. 3 x 12 = 36 minutes à attendre les CD. Soit 27% du temps passé à attendre. Ca fait donc une rentabilité écorchée, et donc on perd du temps dans le progress.
    Continuons de multiplier ! C'est tellement drôle. Si on mensualise le tout, ça fait 36 minutes x 4 soit 2 heures et 24 minutes à attendre des CD. C'est triste hein tout ce temps perdu ?

Les CD qui sont les plus saoulants et qu'on pointe naturellement du doigt, ce sont bien entendu les médicamentés et potions en tout genre. On arrive même à une paranoïa généralisée ou on se demande si on doit les claquer à quelques % avant l'enrage de peur d'attendre ces 3 minutes pesantes si on wipe.
    (0)

Player
    AlexDarkos's Avatar
    Character
    Alex Arkan
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 60
    Quote Originally Posted by Seisui View Post
    Étant donné que cette demande existe depuis des lustres, je commence à me dire que c'est voulu et surtout justifié le fait de pas avoir ses CD.
    Soit 27% du temps passé à attendre. Ca fait donc une rentabilité écorchée, et donc on perd du temps dans le progress.

Les CD qui sont les plus saoulants et qu'on pointe naturellement du doigt, ce sont bien entendu les médicamentés et potions en tout genre. On arrive même à une paranoïa généralisée ou on se demande si on doit les claquer à quelques % avant l'enrage de peur d'attendre ces 3 minutes pesantes si on wipe.
    Salut,
    Justement ! Tout ce temps perdu inutilement, alors qu'il suffirait simplement de reset les CD après un reset d'un boss..
    Après ça peut être voulu effectivement, pour qu'on passe plus de temps dans le savage.
    (0)

Player
    RqideN's Avatar
    Character
    Caramel Beurre'sale
    World
    Moogle
    Main Class
    Monk Lv 60
    Quote Originally Posted by AlexDarkos View Post
    Salut,
    Justement ! Tout ce temps perdu inutilement, alors qu'il suffirait simplement de reset les CD après un reset d'un boss..
    Après ça peut être voulu effectivement, pour qu'on passe plus de temps dans le savage.
    Je pense que c'est entièrement voulu de la part des développeurs.
    Le temps n'est pas leur ami, bien au contraire. Plus nous mettons de temps à tomber un contenu et plus notre abonnement continu et plus ils ont de temps pour implanter un nouveau contenu avant qu'on se lasse.
    Le temps perdu est aux yeux des joueurs alors que SE voit plutôt le contraire .
    (2)

Player
    AlexDarkos's Avatar
    Character
    Alex Arkan
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 60
    Quote Originally Posted by RqideN View Post
    Le temps n'est pas leur ami, bien au contraire. Plus nous mettons de temps à tomber un contenu et plus notre abonnement continu et plus ils ont de temps pour implanter un nouveau contenu avant qu'on se lasse.

Je pense que tu as raison, c'est bien dommage.
    (2)

Player
    Shamox's Avatar
    Character
    Eagle Master
    World
    Moogle
    Main Class
    Ninja Lv 70
    Quote Originally Posted by RqideN View Post

Pourquoi avoir mis le reset sur les mannequins alors ?
    Y'a plus de gens qui font les mannequins que de gens qui raid.
    (0)

Player
    Yamiyo's Avatar
    Character
    Yamichi Tsukiyo
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 90
    Quote Originally Posted by Shamox View Post

Pourquoi avoir mis le reset sur les mannequins alors ?
    Y'a plus de gens qui font les mannequins que de gens qui raid.
    Les mannequins c'est hors instance et c'est pas vraiment ca qui ferra garder les joueurs sur le jeu ^^
    Je pense qu'il veule dire ça ^^.
    (2)
    "Toujours prévoir 30 secondes à l'avance." - Shiroe (Log Horizon)

Multiple guide (montures, mascottes, reliques, pvp, etc...)
    L'ouïe de buscarron V3 : https://buscarron.com/

Petit trip sur la danse des églantines :

Player
    Shamox's Avatar
    Character
    Eagle Master
    World
    Moogle
    Main Class
    Ninja Lv 70
    Non mais c'était pour illustrer le fait que sortir ce genre de théorie n'a aucun sens.

Y'a pas de raisons en rapports avec le fait de gagner de l'argent là dedans.

C'est certainement lié au fait que reset les timers entre des pulls doit poser problème.
    C'est pas la même chose que la zone des mannequins qui fonctionne certainement de façon à ce que lorsqu'un perso entre dans la zone il voit ses timers reset.

Ça peut aussi être lié à la PS3 limitation ou autre.

Mais en aucun cas c'est le délire du "lol le jeu est nul donc on vous fait attendre 10 à 30sc entre chaque pull pour que vous restiez plus longtemps sur le jeu".
    Ça pourrait être valable uniquement sur un jeu ou l'abonnement serait en temps de jeu réel et non une période de temps.
    (ex : J'ai 1 mois d'abo, je serais donc abo jusqu'à avoir atteint 1 mois de jeu in game, même si cela me prend 1 an.)
    (2)
    Last edited by Shamox; 04-19-2016 at 02:10 AM.

Player
    RqideN's Avatar
    Character
    Caramel Beurre'sale
    World
    Moogle
    Main Class
    Monk Lv 60
    Ils ont forcément leurs raisons sinon soit ils plancheraient dessus et on aurait des nouvelles rapidement soit ils ne diraient rien en faisant l'autruche (hein , quoi, tu m'as parlé ?!)...
    (0)

Player
    Albireon's Avatar
    Character
    Sephylogia Albireon
    World
    Moogle
    Main Class
    Alchemist Lv 53
    Vous savez, ils ne nous disent pas tout ce qu'ils font non plus hein, ils parlent de certains projet et pas d'autres, exemple simple : actuellement ils travaillent déjà sur la 4.0 et doivent surement déjà avoir bien avancer sur les futurs jobs pourtant ils en parlent pas du tout, et c'est juste un exemple x)
    (1)

Player
    Freud's Avatar
    Character
    Freudd Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Pour information, Yoshida avait répondu à cette question lors d'une lettre live.

Ils se sont posés la question de l'impact sur l'équilibrage (sous entendu le temps que mettrait les firstdowners pour tomber le contenu) mais n'ont pas indiqués s'ils allaient le faire ou non.
    Et vu le temps, on peut dire non.
    (3)

Page 2 of 4 FirstFirst 1 2 3 4 LastLast

Tags for this Thread