Results 1 to 3 of 3
    Player
    Edenpride's Avatar
    Character
    Eden Mosphor
    World
    Phoenix
    Main Class
    Dark Knight Lv 55

Abus dans le housing.

Bonjour.
    On est tous au courant du problème de "pénurie" qu il existe dans le housing.

Mais ce que je trouve aberrant, c est qu un type puisse bloquer un terrain en mettant un reroll dans sa CL morte, qu il connectera une fois tous les 40 jours pour ne pas perdre ce terrain tout en jouant tranquillement sur un autre perso (main), sur qui, il a également un terrain.

Pour moi, il s agit là de ce qu on appelle de l anti-jeu car le terrain ne sert absolument à rien (aucune récolte, chocobo dans les étables etc) et reste bloqué par ce joueur, alors que d autres se retrouvent dans l incapacité de trouver un terrain.

Je n ai rien pu trouver de précis dans la charte du jeu qui permettrait de savoir si cette pratique est considérée comme normale par SE. Mais faut peut-être éviter de nous sortir l excuse de l espace de stockage quand on laisse passer ce genre de pratiques..
    (0)

Player
    RqideN's Avatar
    Character
    Caramel Beurre'sale
    World
    Moogle
    Main Class
    Monk Lv 60
    C'est le problème de l'offre et de la demande et du manque d'encadrement autour du housing.

Il est actuellement autorisé de posséder plusieurs reroll et d'acheter une maison par reroll comme dit ici :
    http://forum.square-enix.com/ffxiv/t...=1#post3650146

Voilà pourquoi SE planche actuellement sur le rajout de secteurs et la création de "HLM" (^^) à Ishgard.
    (1)

Player
    Edenpride's Avatar
    Character
    Eden Mosphor
    World
    Phoenix
    Main Class
    Dark Knight Lv 55
    L'offre et la demande, je veux bien, je suis pas un gosse donc pas de soucis là dessus. Les types qui les bloquent, passe encore. Ce que je trouve totalement rageant, c'est que Square nous disent qu'ils "cherchent des solutions" alors qu'il y en a de toutes simples, mais qu'ils ne veulent pas ouvrir les yeux sur les (énormes) failles dans le système actuel de housing. Il n'est pas normal qu'un joueur soit autorisé à avoir plusieurs terrains (rerolls ou pas) alors qu'il n'y en a que 1440 par serveur, en prétextant l'offre et la demande ou le manque de ressources des serveurs. En bref, si vous voulez pas réglementer la chose correctement, faut pas essayer de bidouiller derrière à rajouter des "HLM" ou autres idioties de ce genre.
    (1)