Results 1 to 3 of 3
    Player
    Saneko's Avatar
    Character
    Saneko Hawke
    World
    Moogle
    Main Class
    Dragoon Lv 60

Quete de job lvl50+

Bonjour, Hier j'ai appris que nous pouvions avoir de nouveau sort de job au lvl52 je suis donc parti voir Alberic dans le Coerthas mais il n'avait aucune quete pour moi.

On m'a dit qu'il fallait avoir l'arme antique pour débloquer les nouvelle quetes de job, j'ai donc commencé a faire cette quete plutôt longue et difficile si on a pas le métier adéquat. Après plusieurs heures passé pour cette quetes j'ai finalement obtenue cette arme et même avec elle je n'ai toujours aucune quetes.

J'ai pourtant fini toute mes quetes de jobs de lvl50 mais je n'ai pas de quetes pour le level 52. Sauriez-vous comment faire car ça commence a m'énerver de faire autant de truc différent pour débloquer des sort dont je ne savait même pas l'existance ^^
    (0)

Player
    Albireon's Avatar
    Character
    Sephylogia Albireon
    World
    Moogle
    Main Class
    Alchemist Lv 53
    de 1 : Pas besoin de l'arme relique
    de 2 : les nouvelles quêtes se prennent dès le niv50 au même endroit que tes précédentes quêtes de jobs, elle t'aménera alors au lieu où se prendra ta quête 52 qui te donnera ta nouvelle compétence
    de 3 : je suis pas chevalier dragon donc je peux pas te dire où c'est par contre
    (0)

Player
    Saneko's Avatar
    Character
    Saneko Hawke
    World
    Moogle
    Main Class
    Dragoon Lv 60
    J'ai enfin trouvé il faut avoir accès a Ishgard pour débloquer les sort de job après le level50, j'ai eu le temps d'être lvl 54 avant d'arriver a Ishgard et quand j'ai commencé les quêtes d'astromancien j'ai vu que les quêtes de chevalier dragon était accessible au même pnj qu'avant.
    Mettre la quêtes en rouge en disant qu'il faut avoir Ishgard pour la commencer serait quand même sympa car on peux pas le deviner.
    (2)