Attend je lui est trouvé un concurrent de taille je crois...!
tu veux parler sur ce sujet: http://forum.square-enix.com/ffxiv/t...569#post417569
J'ai vu, même serveur en plus.
Dommage qu'on puisse pas avoir l'âge des membres, j'aurais bien aimé le savoir.
Matéria discrétion:
permet de rajouter Furtivité et Invisible comme skills (+10 % de durée par niveau de matéria avec une base de 2 mn)
Ne fonctionnerait pas sur tous les mobs.
Matéria d'autoréparation des gears
qui remet l'équipement à 100 % disparait au bout de XXX utilisations en libérant le slot ^^
Sur les mains^^
Je dirais pas non à une matéria de taux de blocage +x%, ce serait fort utile, à mettre uniquement sur les gants/boucliers. Pourquoi pas aussi une matéria "double attaque" ou "auto-regen" ou "auto-refresh"
Matéria Élémentaire :
Augmente de +X la résistance à un élément (Feu, Eau...)
Pied
[sa existe pas ?!]
Si ça existe déjà pour tous les éléments, ça monte jusqu'à +15 de résistance pour un élément.
Argf...-2 déjà pour moo >< !
J'avoue que je connais pas par cœur les matéria existante !
Matéria de connaissance du comptoir des ventes pour Kate Xd
/comfort
Matéria de la vengeance du Piero :
Brise les bijoux du Piero par surprise !
Entraine le KO du Piero
Utilisable à l'infinie !
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.