Results 1 to 4 of 4
    Player
    choups91's Avatar
    Character
    Fen'rir Noctalis
    World
    Cerberus
    Main Class
    Dragoon Lv 60

Transfert de mondes et argent

bonjour, je souhaiterais savoir ou et comment connaitre combien de gils nous pouvons réellement transférer. Car ayant économisé un bon nombre de gils sur zodi, je ne souhaite pas tout voir disparaître lors de mon transfert...
    sur la station mog, il est stipulé 1M plus 100.000/servant. or en rouge il est stipulé que cette limite varie en fonction du monde d’accueil.
    Qui saurait donc de combien est la limitation actuellement?
    merci d'avance
    (0)

Player
    RqideN's Avatar
    Character
    Caramel Beurre'sale
    World
    Moogle
    Main Class
    Monk Lv 60
    1M normalement afin de ne pas casser l'économie d'un monde.

Tu peux dire adieux à ton argent ^^
    (0)

Player
    AyaAmano's Avatar
    Character
    Aya Amano
    World
    Cerberus
    Main Class
    Summoner Lv 60
    C'est vraiment une limitation absurde à mon sens. Certes, entre 2 mondes l'économie est potentiellement différente, mais de la a t'arracher les cou.lles lors de ton transfert, c'est ridicule.

D'autant plus, qu'1 million, c'est vraiment pas grand chose. Encore que je veux bien croire qu'au début du jeu c'était beaucoup d'argent, mais cette limite n'a pas évoluée et c'est bien dommage.

Une règle ultra simple qui aurait été sympa, ça aurait été de faire la somme de tout l'argent possédé par les joueurs de chaque monde, puis d'établir le ratio et de l'appliquer sur le compte. Mais bref, ça aurait été trop simple j'imagine....
    (0)

Player
    Shekyl's Avatar
    Character
    Shekyl Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 90
    IL existe des moyens de conserver une bonne partie des tunes , avec les pieces de monnaie qui se revendent 5.000 l'unité que tu peux acheter selon les moments entre 4900 et 9000
    Apres il suffit de les revendre au npc ou a l'autel des ventes si le prix est plus intéressant .

ET sinon cette limite a été instaurée pour éviter certains problèmes , notamment les gil sellers .
    (0)