Results 1 to 3 of 3

Hybrid View

Player
    Alrog's Avatar
    Character
    Alrog Wolfkron
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Marauder Lv 50

PvP et sync 150 , why ?!

Bonjour ,

J'ouvre ce topic en espérant avoir une réponse d'un admin. Pourquoi cette éternelle synchronisation d'ilvl en PvP et pourquoi aussi basse c'est a dire a un ilvl 150...? Cela changera t'il un jour ?
    Car actuellement , le stuff PvP es vraiment useless , en sachant que sont ilvl avec le moral es censé etre de 240... et qu'on pourrais mettre des matérias et optimiser sont stuff...
    J'ai eu vent qu'ils avaient fait ça dans le but de ne pas désavantager les joueurs n'ayant pas trop de gils mais qu'est ce qui empecherais SE de faire des matérias uniquement utilisable sur les stuff PvP qui confèrent , crit/dete/cele/viva comme les grade V optenable en PvE ? Il suffirait de permettre d'acheter ces matérias avec des marques de loups comme pour celles aux résist controls... ça donnerai un interet en plus de farmer des marques de loups .

Car c'est vraiment dommage , on perd le possible dynamisme en plus qu'apporterais un stuff 240 avec plus de viva et le boost des matérias :/ .
    Surtout que ça pourrais clairement coller , maintenant que le sprint ne coute plus de PT en PvP , les sorts de regen PT sont juste inutile...

Enfin voilà , en espérant une réponse .

Sieghilde Schtauffen
    (0)
    Last edited by Alrog; 04-04-2016 at 11:49 PM.

Player
    LucyHan's Avatar
    Character
    Lucy Han
    World
    Moogle
    Main Class
    Carpenter Lv 60
    Y a déjà eu un sujet la dessus ^^ "rechercher" sur le fofo
    (0)

Player
    Alrog's Avatar
    Character
    Alrog Wolfkron
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Marauder Lv 50
    Il me semble oui mais je crois aussi qu'il n'y a eu pas eu de réponses de la part d'un admin... du coup je relance le débat x) .

Sieghilde Schtauffen
    (1)