Results 1 to 4 of 4

Thread: aide chasse

Player
    arescerberus's Avatar
    Character
    Ares Cerberus
    World
    Lich
    Main Class
    Gladiator Lv 55

aide chasse

bonjour jespere que vous pourrez m aider sa fait deja plusieur jour que je recherche un monstre de rand b au nom de phecda pour mon contrat de chasse elite que je ne trouve pas savez vous ou je pourrai le trouver.
    j en profite egalement pour demander au pro comment font il pour trouver les monstre elite comme phecda vu qu il nous donne jamais leur localisation precise je n y comprend rien si vous pouvez meclairer.

je vous remercie d avance pour votre aide
    (0)

Player
    Shekyl's Avatar
    Character
    Shekyl Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 90
    IL se trouve dans la foret du nord , comme tu devais savoir mais sa position est variable . Quand quelqu'un le tue il repop 1 min ( ou instant je ne sais plus ) à un autre point de pop possible . Phecda en as quelques points de pop . Tu peux essayer le shout en arrivant dans la zone , au cas ou quelqu'un le verrait , sinon faire le tour de la zone pour le trouver .
    Quelques point de pop de mémoire : (28,21) (23,20) (19,20) mais il y en a d'autres.
    Sinon apres c'est par mémoire, mais certains ont des points de pop assez fixe et peu nombreuses et certains pas de positions précises .
    (0)

Player
    arescerberus's Avatar
    Character
    Ares Cerberus
    World
    Lich
    Main Class
    Gladiator Lv 55
    merci beaucoup tes info me seront d une grande aide
    (0)

Player
    Mylee's Avatar
    Character
    Hiei Tengerees
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    Ce lien pourra peut-être t'aider: http://ffxiv.consolegameswiki.com/wiki/Elite_Marks . Les localisations ne sont pas exhaustives, mais ça te fera gagner un temps précieux.

Edit : Je pense que ce sujet aurait plus eu sa place dans la discussion générale ou aide aux nouveaux joueurs que dans la section pvp
    (2)
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci et merci aussi à Mylee pour votre proactivité.
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci à Mylee et aux autres participants, je valide officiellement votre signature.
    Quote Originally Posted by Ezstundyl View Post
    Un gros merci (une fois de plus) à Mylee qui assiste toujours les GMs avec ferveur ! Que ferions-nous si vous n'étiez pas là ? ;-)