Page 3 of 3 FirstFirst 1 2 3
Results 21 to 30 of 30
    Player
    Rahdah's Avatar
    Character
    Rada Rahven
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 70
    Quote Originally Posted by Konicorgi View Post
    Donc, si je comprends bien, ce sujet est fait pour râler sur le fait qu'il y ait la possibilité de récupérer une compo dans la CT alors qu'il existe un autre moyen de 'lavoir?
    Sachant que ça redonne vie à la CT, avec des bonus de poe gratuit pour l'étape précédente, une chance d'avoir les musiques/pets et des stuffs cools?

Après c'est clair, on préfère tous grind 800 tokens sur alexander, ou payer 35k mémo pour 9 livres pour un total de 27 donjons, aléas et mandats et 900 mobs, ou bien je sais pas une pierre précieuse par jour pendant 75 jours avec des matérias hors prix et une chance de fail. C'est toujours mieux que passer 1h30 par semaine pendant 5 semaines à s'amuser dans un raid sympa.
    et pas moi qui répond comme ça :troll:

Si vous êtes pas ouvert à d'autres avis que le votre, tant pis pour vous toute façon.
    (1)

Player
    Konicorgi's Avatar
    Character
    Koni Jakkya
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Bard Lv 60
    Quote Originally Posted by Rahdah View Post
    et pas moi qui répond comme ça :troll:

Si vous êtes pas ouvert à d'autres avis que le votre, tant pis pour vous toute façon.
    Quote Originally Posted by Konicorgi View Post
    Tout ce qu'on fait c'est te montrer que ton nombril n'est pas le centre du jeu, maintenant que tu le prennes mal c'est pas notre problème.
    /10characters
    (1)

Player
    Rahdah's Avatar
    Character
    Rada Rahven
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 70
    je m'en fiche un peu du mépris de fanboy.
    (1)

Player
    LucyHan's Avatar
    Character
    Lucy Han
    World
    Moogle
    Main Class
    Carpenter Lv 60
    (1)

Player
    NickiloKon's Avatar
    Character
    Nickilo Kon
    World
    Shiva
    Main Class
    Samurai Lv 70
    Sinon tu propose quoi comme étape à la place ? Parce qu'on passe pas ici pour écouter les plaintes de n'importe qui sans arguments en faite.
    (3)

Player
    Elnyx's Avatar
    Character
    Elnyx Icewind
    World
    Louisoix
    Main Class
    Summoner Lv 80
    Quote Originally Posted by Rahdah View Post
    Autant pour moi si vous aimez des étapes débiles alors, enjoy & hf.

Malheureusement, c'est toujours un peu les même fanboy qui passe par ici, qui gueule car une monture tank puisse voler ou que le pet de l'invocateur n'est pas changé mais aime faire du contenu remis à jour.
    Juste une question
    Tu te rends compte que tu passe pour un bouffons avec tes critiques/Ouinouin à 2 gils sans fondement?

Player
    KDSilver's Avatar
    Character
    Shiru Elysia
    World
    Moogle
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    Tu dis que les gens ne sont pas ouverts à ton opinion alors qu'ils ne la partagent simplement pas, et quand tu réalises que tu es seul ici à avoir cette opinion les gens sont juste des fanboys aveugles ?
    Je comprends pas le raisonnement, et ça finit en dialogue de sourd au final.

Je suis également content que la CT retrouve de l'intérêt.
    Ca m'a permis de la découvrir, j'en avais jamais eu l'occasion, j'ai commencé le jeu tard.

Et la relique, c'est long et laborieux, mais j'aime l'idée d'avoir une bonne arme à la fin après avoir suer pour.
    Je ne la farm pas, je fais au jour le jour avec les tokens des tribales et les poet/eso des roulettes.

J'ai eu un long moment où je pensais bouder la phase ilvl210 car trop longue à mon goût, mais si je m'y étais mis plus tôt, je l'aurais probablement déjà.
    Et comme je n'ai pas eu l'occasion de monter une relique dans son époque (la zeta), j'ai envie de me mettre à jour sur HW.

Râler à tout va pour tout et rien ça avance personne.
    (1)

Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    Ta réaction est triste car elle ferme directement toute discussion.

Et changer le contenu de ton sujet initial pour "insulter" ceux qui ont pris le temps de te répondre, c'est irrespectueux et un poil lâche comme si tu n'assumais plus tes propos.
    (4)

Player
    Rahdah's Avatar
    Character
    Rada Rahven
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 70
    Non, c'est juste que je veux réellement fermer la discussion ( et même le topic pourquoi pas) car j'ai juste pas envie de discuter de ça avec une fanbase qui te rentre dedans car pas d'accord. Vous inquietez pas que je sais que ça gonfle d'autres personnes de faire de CT, juste pas ici.

Maintenant, ça me fait juste rire de vous voir autant moralisateur. Regardez-vous un peu avant aussi. 3 pages sur un sujet troll, vous aimez le divertissements hein. À coté, des sujet comme http://forum.square-enix.com/ffxiv/t...vP-Suggestions n'ont pas reçu une réponse alors qu'ils sont beaucoup plus profond. Ne voyez pas de réponse intéréssante car aucun clash ne peut en sortir ? Secret Story reprend bientôt, certain vont pouvoir s'amuser.

Dsl si ça a pu bléssé certain [message modéré] car le reste des autres réponses sont de bonnes qualités. Quand les gens comprendront que laisser s'exprimer les autres est aussi une forme de communication, je viens pas déféquer sur les gens qui trouvent stupident que la monture tank va voler ou qui me parlent des pets egis alors que je suis pas d'accord avec eux.

Tchouss and feed the troll, 3 pages ici Presque autant de vues et réponses que le sujet du poisson d'avril, faites moi rêver.
    (0)
    Last edited by Zuhyramm; 04-04-2016 at 07:54 PM. Reason: Citation de noms de joueurs

Community Rep Kaposhipi's Avatar
    Bon, hein.
    (8)

Page 3 of 3 FirstFirst 1 2 3