Page 2 of 3 FirstFirst 1 2 3 LastLast
Results 11 to 20 of 30
    Player
    SeleniaArgon's Avatar
    Character
    Selenia Argon
    World
    Odin
    Main Class
    Samurai Lv 100
    Quote Originally Posted by Rahdah View Post
    Hello,

Bon franchement, ça en devient super lourd de toujours devoir aller en arriere à se taper des raids/donjon de y'a 2 ans pour faire un contenu actuel.
    Tout comme c'était "super lourd" de pas pouvoir refaire ce contenu quand on en avait envie car il n'y avait plus aucun intérêt à aller dessus.
    Les gens s'en foutent de CT […]
    Bien de parler en le nom de tout le monde sans même savoir si ce que tu affirmes est vrai ?
    […] et après 80 min de tag, et 9 remises en file car c'est tellement long que les gens arretent/oublient de valider... je me retrouve encore à poiroter.
    C'est sûr que par rapport à plus de 500min, sans même avoir la garantie de rentrer, 80 c'est beaucoup… Au pire, vas-y en début de semaine si tu en as la possibilité, au moment du reset, c'est pas plus de 15min.

Personnellement, je suis bien content de pouvoir refaire ce contenu. Mon seul regret serait la facilité avec laquelle on peut le faire faute d'une synchronisation d'ilvl décente, à tel point qu'on arrive à passer certaines mécaniques haut la main. C'était déjà le cas durant ARR avec des bons groupes pas trop mauvais au vue de la facilité des raids, mais là, même un groupe loin d'être excellent peut y arriver.

Enfin de toute manière, comme l'ont dit certains, si tu n'as pas envie d'y retourner, absolument rien ni personne ne t'y oblige, même si en fin de compte, ce sera sans doute plus loin de devoir te coltiner 1800 ésotériques à farmer que de faire ces trois raids.
    (4)

Player
    LucyHan's Avatar
    Character
    Lucy Han
    World
    Moogle
    Main Class
    Carpenter Lv 60
    Quote Originally Posted by Akshasa View Post
    De manière générale si tu es soulée par le jeu, tu peux juste stopper ton abonnement au lieu de créer un sujet inutile. Que des features soulent je veux bien l'admettre. Mais si ça pouvait être fait avec un peu plus d'argumentaire que "CAYNUL !!!" ça serait sympa.
    J'adore ! MDR <3
    (0)

Player
    Raida's Avatar
    Character
    Raida Sameluck
    World
    Cerberus
    Main Class
    Monk Lv 90
    Personnellement cette étape de relique intéressante. On nous fait bouffer du farm nobrain depuis un très long moment mais là je trouve que cette étape est réellement sympa. De une ceux qui veulent du farm auront ce choix par le biais des esos et d'autres pourront, s'il ne souhaitent pas farm, juste faire leur CT de la semaine. Si je me rappelle bien, beaucoup de monde ont demandé à ce que le contenu 2.0 ne soit pas oublié et je trouve que remettre CT en valeur est une bonne chose, aussi bien pour ceux qui le découvre que ceux qui souhaitent revivre ce raid.

Après je veux bien que certains ne veulent pas de ça... mais à chaque étape de relique ou contenu ça râle.. Y'a un moment où faut stop quoi. Et pour finir avec l'OP, si tu n'es pas content (et comme d'autre bien avant moi l'ont dite) et bien va farmer les esos, c'est tout aussi simple que ça.
    (4)
    Last edited by Raida; 04-04-2016 at 12:57 AM.

Player
    Rahdah's Avatar
    Character
    Rada Rahven
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 70
    Autant pour moi si vous aimez des étapes débiles alors, enjoy & hf.

Malheureusement, c'est toujours un peu les même fanboy qui passe par ici, qui gueule car une monture tank puisse voler ou que le pet de l'invocateur n'est pas changé mais aime faire du contenu remis à jour.
    (0)

Player
    Eldevern's Avatar
    Character
    R'lileen Min'enoth
    World
    Cerberus
    Main Class
    Thaumaturge Lv 80
    Perso, CT me manquait donc avoir une chance de tag dans un délai décent n'est pas mal, bien au contraire. Dire que c'est un contenu ch*ant, tout dépend des goûts. En dehors de WoD où il reste préférable de suivre la strat sauf à souhaiter un wipe -vraiment- stupide, mon seul reproche est la synchronisation qui rend CT2 ridicule.

Là où le relique me saoule, c'est le rng pour les cristaux sur les aléas et le rng en général.

Pourquoi fanboy? Tu n'aimes pas CT, soit, mais quid des personnes qui souhaiteraient le refaire à l'occasion mais ne peuvent pas faute d'avoir une chance réaliste de tag? Quid des nouveaux joueurs? Surtout que tu N'es PAS obligée de faire CT...

(De toute façon, la relique n'a jamais eu vocation à ouvrir l'accès à un contenu original mais consiste simplement à farmer).
    (2)
    Last edited by Eldevern; 04-04-2016 at 01:34 AM.

Player
    LucyHan's Avatar
    Character
    Lucy Han
    World
    Moogle
    Main Class
    Carpenter Lv 60

Malheureusement, c'est toujours un peu les même fanboy qui passe par ici, qui gueule car une monture tank puisse voler ou que le pet de l'invocateur n'est pas changé mais aime faire du contenu remis à jour.

(4)

Player
    Hichino's Avatar
    Character
    Hichino Shirokami
    World
    Moogle
    Main Class
    Machinist Lv 60
    Je sais que c'est un peu enfoncer une porte ouverte parce que le sujet est "clos" mais je me permets juste un petit commentaire. Certes la relique est embêtante et c'est long, pas fun et tout... Mais j'ai un truc qui me chiffonne concernant ta plainte :

T'es au courant que c'est l'étape la plus simple de la relique avec celle des 9 donjons ?

Certes c'est du "vieux contenu" si tu fais les CT mais sachant qu'en 24h ya des gens qui ont eu leur relique 230, je pense qu'ils se sont surtout basés sur les pots à 1800 éso... Et ça, c'est du nouveau contenu...

Donc se plaindre de la relique parce que c'est chiant c'est comme se plaindre de l'arme d'Alexander parce que c'est dur : c'est pas très futé. Je dirais même que c'est le but... Donc désolé, je comprends que ça t'embête mais c'est le cas depuis la 1ère relique de l'époque et c'est pas la seule arme HL du jeu. =)

Au pire prends celle des traditionnels et amuse toi autrement.
    (4)

Player
    Konicorgi's Avatar
    Character
    Koni Jakkya
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Bard Lv 60
    Vous essayez de résonner un enfant de 13ans ça me paraît compliqué
    (1)

Player
    Rahdah's Avatar
    Character
    Rada Rahven
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 70
    Oh mon dieu, j'ai critiqué le jeu des fans :/

Je m'abaisse au niveau de certaine de vos réponses
    (0)

Player
    Konicorgi's Avatar
    Character
    Koni Jakkya
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Bard Lv 60
    Oh mon dieu, j'ai critiqué le jeu des fans :/
    C'est pas nous qui réagissons comme ça

Tout ce qu'on fait c'est te montrer que ton nombril n'est pas le centre du jeu, maintenant que tu le prennes mal c'est pas notre problème.
    (6)

Page 2 of 3 FirstFirst 1 2 3 LastLast