Results 1 to 4 of 4

Thread: Flood ou ?

Player
    Gleipni's Avatar
    Character
    Gleipnir Valfalk
    World
    Spriggan
    Main Class
    Dragoon Lv 80

Flood ou ?

Bonsoir o/

Alors voilà,histoire de lancer Vie sur le forum de Zodiark,je me suis dis pourquoi pas lancé un topic pour discuté ? Alors le voici !

Je commence !: a ceux qui me lisent,que pensez vous de l'ambiance sur notre serveur zodiark ? Perso je trouve la communauté vraiment sympa,on peut déliré avec tout le monde et souvent on retrouve les mêmes tout les jours

Le petit truc,c'est que justement ,on retrouve les même car notre serveur est un peu vide .

Et vous ? qu'en pensez vous ?
    (0)

Player
    Caki's Avatar
    Character
    Lyara Eridan
    World
    Zodiark
    Main Class
    Botanist Lv 60
    Bonsoir à Toi!

Alors point de vue ambiance sur le serveur...et bien si on met de coté les discussions bizarres a Idyllée ( ainsi que les danses à moitié à poil, les courses de piafs, ect,... ) Notre serveur est mort U_U. Point de vue nouveau, il n'y en a de moins en moins ( surtout des francophones ), il y a aussi de moins en moins de pf . Et les gros joueurs sont tous entrain de quitter le serveurs petits à petits :/ ) Nous avons une bonne communauté de base...mais celle-ci s'effiloche de jours en jours.
    (0)

Player
    RqideN's Avatar
    Character
    Caramel Beurre'sale
    World
    Moogle
    Main Class
    Monk Lv 60
    Vous embêtez pas, si vous cherchez des français, venez sur MOOGLE .

Y'a un petit topic pour parler de tout et n'importe quoi mais n'est pas simplement réservé au serveur ZODIARK :

http://forum.square-enix.com/ffxiv/t...5741-Free-Talk
    (0)

Player
    Gleipni's Avatar
    Character
    Gleipnir Valfalk
    World
    Spriggan
    Main Class
    Dragoon Lv 80
    C'est vrai que le nombre de "supprimé" augment de jours en jours dans ma liste d'ami xD m'enfin il y a une relative bonne humeur c'est plutot bien,c'est vrai qu'un peu de sang neuf ça ferais du bien,mais on ets dans un cercle vicieux,les gens s'en vont,ceux qui reste trouve qu'il y a de moins en moins de joueur et quitte eux aussi xD

Mais on va rester fort et essayer de continuer a faire vivre le serveur
    Des français c'est bien,mais trop de français,et ca part en sucette xD non je pense pas de changé de serveur,du moins pas maintenant x)

Question,qu'écouté vous en ce moment ? perso je m'écoute l'Ost de FF avec le nouveau blu ray que j'ai,et les OST de the witcher 3,ca donne de l'ambiance epique durant les course de chocobo
    (0)

5. 04-05-2016 04:29 PM