Results 1 to 5 of 5
    Player
    Ryukens's Avatar
    Dans une petite maison personnelle bien plus calme que Mor Dhona et Idyllshire
    Character
    Rerollforum Ryukens
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 28

Questions concernant les courses de chocobos et le pedigree

Bonjour,

Les coûts des objets pour chocobo sont réduits et je me suis donc mis à la course de chocobos et au système de pedigree.

Je voulais savoir si les entrainements (avec les fourrages) comptes pour la reproduction des chocobos ou si c'est juste le talent de base du pedigree et les aptitudes/traits qui sont importantes ?

Un chocobo en première place avec une cote d'environ 200 gagne combien de pgs actuellement ?
    (0)
    Last edited by Ryukens; 04-04-2016 at 04:36 AM.

Player
    Ryukens's Avatar
    Character
    Rerollforum Ryukens
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 28
    Up !
    (0)
    Il s'agit juste d'un reroll

Voici une de mes suggestions qui peut être pratique :
    http://forum.square-enix.com/ffxiv/threads/274196-Suggestion-Modification-de-la-limite-d-affichage?p=3606975#post3606975

Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    Pour les pédigrées et les grades :

http://forum.square-enix.com/ffxiv/t...nt-de-chocobos
    (1)
    Last edited by Kingmanath; 04-04-2016 at 09:46 PM. Reason: :p

Player
    Ryukens's Avatar
    Character
    Rerollforum Ryukens
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 28
    Merci ça va me permettre de faire des économies de pgs !

ps : j'avais aussi cherchai sur Funisall mais il y avait pas les info que je voulais, d'ailleurs le site a étais mis à jour pour la 3.25.
    (0)
    Last edited by Ryukens; 04-05-2016 at 01:30 AM.

Player
    RqideN's Avatar
    Character
    Caramel Beurre'sale
    World
    Moogle
    Main Class
    Monk Lv 60
    L'utilisation de fourages n'est pas obligatoire et ne sera pas transmis à ses enfants mais te sera grandement utile pour facilité son gain d'xp car il t'assurera une meilleure place dans le classement.

Pour obtenir rapidement un chocobo au top je te conseil (comme j'ai fait) d'accoupler ton chocobo M-G1 avec un permis de saillie F-G2 ou inversement pour obtenir un M-G2 ou F-G2.

Ensuite tu le fais xp jusqu'à la retraite puis tu l'accouple avec un permis de saillie MG-3 ou FG-3 et ainsi dessuite jusqu'à obtenir un chocobo MG-9 ou FG-9.
    Quand tu as un M-G9 il te faut l'accoupler plusieurs fois avec un permis de saillie ou un autre chocobo à la retraite afin d'obtenir un bébé chocobo avec beaucoup d'étoiles et tu l'accouple avec son père ou sa mère (ouais je sais c'est trash ^^) jusqu'à obtenir un chocobo parfait.

Quand t'aura ton chocobo parfait tu pourra lui donner le meilleur fourage du monde.

Petite astuce :
    Pense à conserver un chocobo avec la compétence SPRINT III pour tenter de la transmettre à ton chocobo final.
    (0)