Results 1 to 9 of 9
    Player
    SeleniaArgon's Avatar
    Character
    Selenia Argon
    World
    Odin
    Main Class
    Samurai Lv 100

Problèmes dans The Feast.

Bonjour.

Je crée ce sujet ici pour être certain qu'il y est des vues.

Avec cette mise à jour 3.25, et donc la suite de la quête relique, certains joueurs participent à The Feast dans l'unique but de faire des ésotériques, et ce sans chercher à se battre réellement, se fichant bien de pouvoir ruiner le score des joueurs avec qui ils sont en soloQ ou bien à ruiner le plaisir de ceux qui jouent en premade.

Même si ce n'est actuellement pas si grave dans la mesure où l'on est encore en pré-saison, il ne faudrait pas que ce problème puisse persister une fois que la première saison commencera vraiment.

Et il risque de ne malheureusement pas y avoir beaucoup de solutions pour contrer ce problème :
    - Retirer totalement les mémoquartz de The Feast, même si ce serait injuste pour les joueurs faisant aussi bien du PvE que du PvP ;
    - N'offrir les mémoquartz qu'au groupe gagnant pour inciter et forcer tout le monde à jouer, même si c'est là aussi injuste car les perdants n'auraient vraiment rien ;
    - Ne donner que des mémoquartz traditionnel.

Actuellement, la seule chose qui peut-être fait est de reporter les joueurs, même si l'on ne va même pas avoir la certitude qu'ils seront sanctionnés.

Et éventuellement, dans le cadre de la premade, faire en sorte que l'arène dur les huit minutes, soit en refusant de prendre les médailles qui mettraient fin à la partie, pour leur faire perdre du temps dans leur "farm éso" voir même les forcer à quitter et donc n'avoir aucun gain en plus d'une pénalité.

En espérant que Square Enix va rapidement réagir afin d'éviter que ce problème persiste plus longtemps.

Merci.
    (5)

Player
    Alrog's Avatar
    Character
    Alrog Wolfkron
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Marauder Lv 50
    Il est triste de constater qu'il y aura toujours des joueurs pve prêt a tout pour avoir leurs conneries... quit a ruiner l’expérience pvp des joueurs qui eux aiment ce contenu...

Clairement pour moi la solution serait de ne donner les eso/tradi qu'en cas de victoires . L’arène n'est dans tout les cas pas présente pour farmer des monnaies pve , alors les laisser en cas de victoire permet quand meme aux joueurs pvp d'en bénéficier et ainsi évite aux joueurs juste là pour ça de s'en gaver sans aucun efforts...

Sieghilde Schtauffen
    (1)

Player
    Diagorn's Avatar
    Character
    Angel Stormhawk
    World
    Cerberus
    Main Class
    Paladin Lv 70
    Je suis d'accord. Je suis un joueur occasionnel de PvP, mais j'adore The Feast et même si je suis un vrai noob (n'ayons pas peur des mots) quand je vais en PVP c'est pour gagné.
    Autre problème que j'ai, c'est que pendant qu'on attend je met systématiquement que je sui nouveau en PVP et personne je dis bien personne explique quoi que ce soit ce qui n'est pas très facile pour quelqu'un qui n'a pas l'habitude de pvp (est ce qu'il faut targuer les heals ? Focus un job plus particulièrement ?)
    (1)
    MAIN JOB : PALADIN/MAGE ROUGE

Player
    Alrog's Avatar
    Character
    Alrog Wolfkron
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Marauder Lv 50
    Perso je n'ai rien contre les nouveaux motivés qui ne viennent pas pour pourrir le contenu .
    Quand je suis en game , perso j'essai de lead et établir un petit plan d'action . Par exemple , si le heal a le buffbleu , plutot chercher a le controler et focus en prio le dps avec le buff rouge , ne jamais laisser un black mage ou un summoner en free car ça deviens vite ingérable , que le tanks prennent la majorité des médailles mais pas toute non plus pour ne pas etre inhealable , penser a utiliser sa dépuration sur sont healer s'il a deja utilisé la sienne sur le 1er sleep d'un black mage en face , beaucoup de dps blame leur healer de ne pas les remonter et souvent c'est justifié , mais un heal sleep qui a use sa dépuration sur le 1er sleep qui dure 15sec , ne peu rien faire si personne ne lui dépure au moins le second sleep de 7sec ... ce genre de choses , qui au fur et a mesure des games tu apprendra a faire instinctivement .

Sieghilde Schtauffen
    (0)

Player
    Necato's Avatar
    Character
    Necato Feol
    World
    Odin
    Main Class
    Bard Lv 64
    C'était déjà en place avant la relique à un niveau relativement faible, ça m'est arrivé peut-être 2 fois en 100 matchs (en 4v4 solo j'entends), mais là avec la quête qui consiste simplement à farmer les esos, ça va ne faire qu'empirer.
    Même si j'aime aussi bien le PvE que The Feast et donc trouve un intérêt aux memos en PvP, je plussoie Sélénia :

Quote Originally Posted by SeleniaArgon View Post
    - N'offrir les mémoquartz qu'au groupe gagnant pour inciter et forcer tout le monde à jouer, même si c'est là aussi injuste car les perdants n'auraient vraiment rien ;
    Quitte à augmenter le nombre de mémo en cas de victoire, histoire de vraiment motiver à se taper dessus du mieux qu'on peut. Ou instaurer un 4v4 non-classé qui servirait de défouloir/farming/entraînement pour pas perturber nos points.
    (0)

Player
    Ahnthistik's Avatar
    Character
    Problematic Fav
    World
    Cerberus
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    (0)
    ♪♬ヘ( ̄ー ̄ヘ)♪♬

Player
    RqideN's Avatar
    Character
    Caramel Beurre'sale
    World
    Moogle
    Main Class
    Monk Lv 60
    Je sais que je suis un peu hors sujet mais y'a t'il un cap de précision en pvp ou non ?

Si oui lequel ?

Merci ^^
    (0)

Player
    Alrog's Avatar
    Character
    Alrog Wolfkron
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Marauder Lv 50
    Hello et non il n'y a pas de cap précision en PvP , un seul bijoux préci suffira . Par contre évidemment si un drk ou un smn te blind tu l'ressentira plus et risque de faire des miss situ n'a pas beaucoup de préci mais bon c'est situationnel .

Sieghilde Schtauffen
    (0)

Player
    Dragoniks's Avatar
    Character
    Dem'uba Aura
    World
    Odin
    Main Class
    Thaumaturge Lv 86
    Perso vue que je fais pas de pvp je vois pas l'intérêt de gagner des token pve dans du pvp. Hormis remplir le pvp de joueurs et dire que ça marche ^^
    Je serais plus pour le retrait total de mémo en pvp.
    (1)
    "il peut arriver que les décisions de l’équipe de développement ne correspondent pas toujours exactement aux attentes des joueurs."

Naoki_Yoshida