Results 1 to 3 of 3
    Player
    distancio's Avatar
    Character
    Distancio Arkiff
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 60

synchro PC et PS4 même compte

salut
    J'ai un compte, une license PC joue avec la manette, j'ai acheté la license PS4 je joue avec la manette tout st lié sur le m^me compte c'est super
    Pour des raisons de confort avec ma famille, le matin je joue sur PC et le soir PS4

par contre :
    Les barres des raccourcis et configuration de mon PC ne synchronisent pas avec la version PS4 je dois à chaque fois tout modifier sur PS4 ou vice et versa, alors que je joue avec la manette pour les 2. De meme pour mes tenues j'ai du tout remettre sur PS4.

Il y a t-il un moyen de tout synchro ?

Merci
    (2)

Player
    MoKiChU's Avatar
    Character
    Moe Mokichu
    World
    Moogle
    Main Class
    Black Mage Lv 63
    Bonsoir distiancio,

La synchronisation entre plusieurs PS4 est possible via les sauvegardes via le cloud du PSN (PlayStation Plus nécessaire il me semble), la synchronisation entre plusieurs PC est possible (résolution de jeu identique au risque de désorganiser l'ATH à chaque changement d'un PC à un autre) en synchronisant ton dossier My Games sur un cloud (OneDrive, Google Drive ou autre), mais par contre la synchronisation entre PS4 et PC n'est pas possible car pas de cloud commun aux deux plateformes il me semble.
    (2)

Player
    sephirotced's Avatar
    Character
    Sephirothced Jisatsu
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 80
    pas possible vu que c'est stocké en local et pas en ligne
    (0)
    Guide de la pêche en mer => http://www.tutostation.fr/archive/2020/03/02/ffxiv-guide-peche-en-mer.html