Results 1 to 10 of 64

Hybrid View

Player
    Phiron's Avatar
    Character
    Phiron Whiterock
    World
    Moogle
    Main Class
    Dark Knight Lv 60
    Selon toi je suis pas resté tranquille et je suis pas dans l'esprit d'entraide... Bah écoute je sais pas ce qu'il te faut hein... Je me suis principalement crépé le chignon avec mes collègues tank parce que selon moi ils te donnaient de mauvais conseil (ça reste subjectif, tu prends les infos qui t'arrangent le mieux). Si ça c'est pas vouloir participer à l'esprit d'entraide, je sais pas ce qu'il te faut. Quand au fait que je suis tranquille ou pas, c'est une question de point de vue on va dire. Je dis ce que je pense sans détour, mais j'ai insulté personne (ce qui n'a pas été le cas de certains ici à mon encontre, mais encore une fois, c'est moi le méchant de l'histoire, tout va bien...) Mais je vais arrêter de me plaindre sinon on va dire que je fais le fragile alors que les mecs m'ont sautés à la gorge parce que j'ai osé leur dire "vous dîtes des conneries". Quel honte ! ^^ Toutes cette conversation s'est plus centré sur ma façon d'écrire que sur la façon la plus optimale de répondre à tes questions. Tout ça parce que j'ai "osé" être en désaccord avec les grands penseurs du forum tank qui passent plus de temps sur le ici que dans le jeu, et visiblement ça leur réussit pas de trop.

Niveau primordial je suis sur Thordan (on avance en CL)et en raid je tank les midins classique
    Encore une fois, ne le prends pas mal, mais ça c'est niveau débutant, pas expérimenté du tout. (Et ça n'a rien à voir avec ton skill personnel quand je dis ça. Juste dans le contenu PVE dans lequel tu évolues) Va voir ce qui se passe coté Sadique et même sur Sephi Ex, tu vas voir une toute autre dimension du jeu. C'est pas une insulte, je te souhaites sincèrement d'évoluer avec ta CL mais tu es bien venu demander des conseils ici, non ? J'ai essayé de te répondre, d'autres également. On a des avis différents, je respecte les leur autant qu'il ne respecte pas les miens parce qu'à l'inverse de certains je voulais sincèrement répondre à ta question et pas juste venir faire le show. D'ailleurs dans mon premier post je t'ai répondu entièrement à ce que tu demandes encore maintenant.

Bref,amuse toi bien. Prends les infos que tu veux, perso je m'en remettrais sans problèmes si tu n'écoutes rien de ce que j'ai dit.

Have fun !
    (0)
    Last edited by Phiron; 03-31-2016 at 02:52 PM.