Page 3 of 7 FirstFirst 1 2 3 4 5 ... LastLast
Results 21 to 30 of 64
    Player
    NickiloKon's Avatar
    Character
    Nickilo Kon
    World
    Shiva
    Main Class
    Samurai Lv 70
    Quote Originally Posted by Phiron View Post
    Je t'invite à relire le même tool tip en anglais, c'est plus clair: "Determination
    Determination increases the amount of damage dealt by all attacks including auto-attacks (with a reduced effect after Heavensward 3.0), weaponskills and spells. It also increases the amount of HP recovered by spells."

Donc si.
    Je t'invite à perfectionner ton anglais, parce que ça veux dire la même chose, au pire tu fais des tests en jeu ça ne te coûte rien (enfin si l'abonnement mais tu le payes déjà pour raid avec ton gros skill et tes grosses chevilles.)
    Donc, non non toujours pas.

Sur ce, va t'en vilain !
    (3)

Player
    Phiron's Avatar
    Character
    Phiron Whiterock
    World
    Moogle
    Main Class
    Dark Knight Lv 60
    Google trad:
    It also increases the amount of HP recovered by spells.
    "Il augmente également la quantité de HP récupéré par des sorts."

Encore une fois hein. C'est pas moi qui le dit.
    MMmh... y'a t-il une différence entre recevoir un soin et le prodiguer ? Moui, je pense.
    Ouai j'suis une bille en anglais, on va dire ça. C'est vrai que tous les heal s'opti déter, c'est bien connu.

Ensuite je vais arrêter de discuter avec vous, vous me parlez de condescendance alors que vous n'arrivez même pas à admettre que vous ne jouez pas VhL. Vous croyez que je vous prend de haut alors que c'est vous qui pensez que vous êtes à un niveau de jeu bien au dessus de ce que vous prétendez. Vous me dites que je suis un troll de prétendre être un joueur moyen tout comme l'est la personne à qui je m'adressais ? J'avoue quel culot ! Je suis vraiment pas gonflé !
    Donc je tiens mes propos parce que je ne suis pas capable de jouer ma classe, c'est ça ? Bah écoute, on en reparle avec mon roster hein. Je ne pense pas être le meilleur DK du seveur mais aux dernières nouvelles ma statique est plutôt satisfaite de mon tanking et on avance plutôt bien. Donc je me plainds pas. Mais encore une fois, c'est moi qui est condescendant... oui oui

Blague à part, c'était marrant de vouloir discuter raisonnablement avec vous. Pourtant si vous relisez ceci: "Donc cher ptitlapiin, si tu veux intégrer un bon roster et jouer correctement ton DK, apprend à bien cycler pour garder une aggro solide, à poser tes CD au bon moment, et fait confiance à ton équipe. Ensuite seulement pense peut-être à optimiser ton DPS mais jamais au détriment de ta survie et de celle de ton groupe." (Ouai je m'auto-cite je suis un sale prétentieux. )

Je pense que je donne le meilleur conseil qu'on puisse donner à un tank qui demande des conseils. Faites ce que vous voulez avec votre roster, s'il supporte que vous jouilliez comme vous le faites, mais aider un joueur qui demande des conseils, ça veut pas dire l'envoyer à l'abattoir en prétendant qu'enlever sa stance tank est une bonne idée.

PS @SeleniaArgon : Je suis pas du genre à faire des sous entendu crois moi, si je vous prenez pour des abrutits, je l'aurai écrit noir/blanc. Ce qui est assez ironique sachant que j'ai vraiment l'impression que, vu les dernier messages qu'on m'a adressé, on me prend moi pour un deumeurré. Question de point de vu on va dire hein. Et je ne suis on ne peut plus d'accord avec ta dernière phrase.
    (0)
    Last edited by Phiron; 03-29-2016 at 10:31 AM.

Player
    Ichyro's Avatar
    Character
    Ichyro Ikeda
    World
    Moogle
    Main Class
    Armorer Lv 50
    It also increases the amount of HP recovered by spells. = augmente également le montant d'hp restauré par les sorts. Non mais comme tu as du mal avec la compréhension de la langue française et anglaise (fuuck la communication vas être rude) tu peux toujours test par toi même chose apparemment déjà faite et non il arrive toujours à contredire , on dirait un gamin qui veut toujours avoir raison sans voir plus loin que le bout de sa sucette si belle à ses yeux mais pourtant si petite, car mon bonhomme j'ai une grosse sucette qui s'appelle l'optimisation et non de la branlette de casu pour se donner la sensation d'être un bon joueur et un bon pédagogue du dimanche mal réveillé alors que tu débites 2 conneries par paragraphe.

>Flash news les games designers ont inventés un gameplay si riche autour des stances qu'il ne faut à TOUT PRIX PAS FAIRE. Mais lol plz , go te refaire les final fantasy offline comme tu dis, au moins le manque d'optimisation ne se fera pas ressentir.
    (1)

Player
    Shamox's Avatar
    Character
    Eagle Master
    World
    Moogle
    Main Class
    Ninja Lv 70
    Oui donc en gros t'es le premier à affirmer que les gens disent des conneries etc mais dès qu'on te reprend sur le même ton, pouf, y'a plus personne.
    Évites de te placer en victime.

Pour la déter, t'as affirmé quelque chose dont tu n'avais pas la moindre idée alors que tu reprenais les gens sur le fait de soit disant apprendre n'importe quoi aux nouveaux, ça te retombe dessus, c'est simple.

Et puis entre :

"Pour commencer niveau cycle, en tank, tu ne lache JAMAIS ta stance tank. JAMAIS. Déjà parce que tu es tank, ça paraît logique. Le but est de survivre avant tout et d'éviter d'emmerder tes heal pour juste faire 100 pts de DPS en plus."
    et
    "Ensuite seulement pense peut-être à optimiser ton DPS mais jamais au détriment de ta survie et de celle de ton groupe."
    Y'a une petite différence.

C'est aussi le boulot de tank de savoir quand est-ce qu'il peut dps, en venir à cela direct aurait éviter bien des posts.

Autant partir sur de bonnes bases directement.

Enfin pour le débat des tanks et heals qui dps en général, j'me contenterai de citer :

Après, si pour toi il n'y a que les gens qui jouent à fond THL qui doivent pousser leur gameplay à fond, bah bien, c'une belle mentalité.
    (0)
    Last edited by Shamox; 03-29-2016 at 10:41 AM.

Player
    Akshasa's Avatar
    Character
    Akshasa Hotaru
    World
    Shiva
    Main Class
    Goldsmith Lv 60
    Je l'écris noir sur blanc. Tu es une nullité qui essaie de justifier son manque d'optimisation par une logique à con. Comme l'a dit Ichyro, les Devs ont prévu un gameplay riche pour les tanks pour qu'il ne soit pas du tout exploité. Tu inventes des traductions pour justifier ton erreur sur la déter. Bref tu essaies de te rattraper aux branches depuis plusieurs posts car tu es trop borné pour comprendre que ta philosophie n'est pas le bonne.
    Dernier point et non des moindres : Tu es obligé de faire du PVETHL pour jouer et exploiter et correctement une classe? Pas du tout. Par contre le PVETHL demande une maîtrise de son job et dans le cas des heals et des tanks , apporter un maximum de DPS. Si tu veux on peut demander à des BH qui ont eu des second downs mondiaux sur Gordias de quelle manière doit être jouer un tank. Je suis sûr qu'il prendrait plaisir à démonter un par un tes arguments de PGM dont le statique se contente de sa médiocrité =).
    (0)

Player
    Akshasa's Avatar
    Character
    Akshasa Hotaru
    World
    Shiva
    Main Class
    Goldsmith Lv 60
    J'attends avec impatience la suite des excuses. /Grabpopcorn
    (0)
    Last edited by Akshasa; 03-29-2016 at 10:53 AM.

Player
    SeleniaArgon's Avatar
    Character
    Selenia Argon
    World
    Odin
    Main Class
    Samurai Lv 100
    Quote Originally Posted by ptitlapiin View Post
    J'ai beau parcourir le forum et autres sites rien de rien sur les CHN autres que des découvertes qui datent de leur sortie ou des cycles ou le mec utilise 1/4 de ces skill u_u alors si certains d'entres vous sont motivé(e)s c'est le moment ^^

En esperant avoir des réponse pour m'améliorer (et ceux qui lirons le post aussi peut etre)

CHn 60
    Moi, je vois pas forcément un débutant quand je lis ça, mais quelqu'un qui cherche à s'améliorer. S'il est 60, le tanking basique, il est censé connaître.

Il a l'air de connaître ses spells, mais ne sait peut-être pas forcément comment les utiliser efficacement. Et pour ma part, je ne pense pas avoir simplement dît de retirer la Férocité bêtement, chose que tout le monde peut faire, mais d'utiliser différentes capacités en même temps ou à la suite pour mieux tenir sans la stance tank et avoir une régen mana constante, tout en pouvant également faire plus mal.
    Je n'ai pas non plus dit qu'il devait constamment jouer sans la Férocité, mais apprendre à savoir quand elle était nécessaire, et quand elle était dispensable.

Après, peut-être qu'au début il passera de vie à trépas le temps de bien assimiler la chose, mais à côté de ça, c'est aussi comme ça qu'on apprend, en faisant des erreurs. Je n'ai fais qu'apporter mon opinion, qui pour moi fonctionne, et n'interfère pas pour autant sur le gameplay des personnes avec qui je joue.

Enfin, tant mieux si tu ne nous prend pas pour des abrutis. Mais je dois admettre que quand je lis des choses telles que "Va falloir remettre quelques trucs en place là parce que y'a des sacrées bêtises (pour rester poli, parce qu'à ce niveau là "bêtise" est un oeuphémisme)", "Tes conseils c'est pas du Thl, c'est juste de la bêtise pure et simple" ou "Le pire dans l'histoire c'est pas nécessairement que vous pensiez avoir raison dans votre bêtise, le pire c'est que vous conseillez des débutants de faire les même conneries que vous", je me demande vraiment ce que la personne derrière ces mots pense réellement.
    Personnellement, moi je suis pour continuer à échanger des avis et à débattre, mais que ça se fasse dans le respect de chacun. Et je n'ai malheureusement pas eu l'impression d'en recevoir beaucoup en voyant de telles remarques, même si c'est peut-être une méprise de ma part.

(D'ailleurs, ce serait pas mal si le ton en général pouvait se calmer un peu, ce serait quand même idiot que le sujet de Ptit Lapiin soit fermé à cause de ça. ^^')
    (0)
    Last edited by SeleniaArgon; 03-29-2016 at 10:56 AM.

Player
    Shamox's Avatar
    Character
    Eagle Master
    World
    Moogle
    Main Class
    Ninja Lv 70
    Ça va pas être fermé; mais bien modéré pour le coup.
    (1)

Player
    Phiron's Avatar
    Character
    Phiron Whiterock
    World
    Moogle
    Main Class
    Dark Knight Lv 60
    @Ichyryo: Tu vois par contre toi je te le dis, t'es un gros abrutit. Jusqu'ici je pense pas avoir été impoli avec personne et toi tu te permets de me parler comme si j'étais ton meilleur pote. Donc je vais même pas prendre en compte ton message. Bisous mon loulou. Là au moins on pourra dire que je suis condescendant "mon bonhomme".

@Akshasa: Je te fais autant de poutou que ton pote le Lalafelle.

@Shamoux: J'ai l'air de me poser en victime ? Je crois que tu ne m'as pas bien lu. Mais peu importe. Ensuite dire que vopus dites des conneries, je pense pas que ce soit méchant ou déplacé. Vous me dites la même chose depuis le début, juste vous n'employez pas le dit mot. Mais on sait bien que vous n'en pensez pas moins. Et je me sens pas insulté. On est sur un forum c'est fait pour discuter et échanger des points de vue. J'ai insulté personne. (A part le Lalafelle décérébré au dessus de toi mais c'est un Lalafelle, j ai le droit.)

Pour l'histoire de la déter, visiblement on est pas d'accord et on le sera pas, pour moi c'est vous qui faîtes erreur. Donc on va pas se battre 107 ans.

Et puis entre :

"Pour commencer niveau cycle, en tank, tu ne lache JAMAIS ta stance tank. JAMAIS. Déjà parce que tu es tank, ça paraît logique. Le but est de survivre avant tout et d'éviter d'emmerder tes heal pour juste faire 100 pts de DPS en plus."
    et
    "Ensuite seulement pense peut-être à optimiser ton DPS mais jamais au détriment de ta survie et de celle de ton groupe."
    Y'a une petite différence.
    Bah en faite je trouve pas vraiment que ce soit contradictoire. En MT tu peux avoir un DPS décent et suffisant tout en gardant la stance tank tout un fight.
    Ensuite pour ce qui est de ce que tu cites. C'est marrant mais je suis complètement d'accord avec ce qu'il dit, et pour moi j'ai pas le même son de cloche venant de vous. En gros il dit que le DPS ça vient de tout le monde. Tank, DPS et Heal. Est-ce que j'ai dis le contraire ? Jamais. J'ai dis, qu'un MT qui lâche sa stance tank pour faire 100-150 de DPS en plus au détriment de 20% de resist, ça c'est c'est une erreur. Mais relis moi depuis le début si tu veux, j'ai jamais dis qu'un tank ne devais pas fournir le max de DPS qu'il peut faire. J'ai dit qu'il ne doit jamais faire passer son DPS avant sa propre survie et celle de son groupe, et sa passe par le fait de garder sa stance constamment.

@SeleniaArgon: Alors je suis sincèrement désolé, je ne voulais manquer de respect envers personne. C'est juste que je ne suis pas du tout d'accord avec ce qui est dit ici, donc je m'enflamme probablement un peu mais je suis pas ici pour attaquer qui que ce soit.
    (0)
    Last edited by Phiron; 03-29-2016 at 11:08 AM.

Player
    Shamox's Avatar
    Character
    Eagle Master
    World
    Moogle
    Main Class
    Ninja Lv 70
    @Phion : Déjà, commençons par le fait que si t'as clairement été impolis, après c'est peut-être ta façon de t'exprimer en général à l'écrit mais ça ne change rien .
    (Attention je ne prétends pas avoir été polis non plus).

Pour la déter on le sait, j'ai test, et entre 200 et 600 de déter je recevais les mêmes heals, mais ça je l'ai déjà dis, terminé.

Pour le délire de stance t'es juste borné, c'est dommage.
    Relis bien tout p'tête que tu finiras par saisir.

EDIT:
    "En gros il dit que le DPS ça vient de tout le monde"

Il dit surtout que tout DPS est bon à prendre, quitte à apprendre à jouer sans la stance tank, ce que tu peux et es censé faire avec le gameplay.
    (0)
    Last edited by Shamox; 03-29-2016 at 11:21 AM.

Page 3 of 7 FirstFirst 1 2 3 4 5 ... LastLast