Results -9 to 0 of 64

Threaded View

Player
    Phiron's Avatar
    Character
    Phiron Whiterock
    World
    Moogle
    Main Class
    Dark Knight Lv 60
    Quote Originally Posted by CaedemSanguis View Post
    De plus vouloir faire du dps rend les role autrement plus interessant.

Aussi chose importante a preciser dans tout les roster ou j'ai ete on demandera au tank d'avoir un certains dps. Plus les roster sont hl et plus le dps exiger est grand. C'est juste une precision l'auteur, si tu veut integrer un roster normal tu doit forcement savoir dps en mt/ot, personne ne peut contredire ca, un roster qui est laxiste sur le dps du groupe est un roster qui fera pas long feu (par exemple pour midas sadique devoir attendre 1 mois et demi voir 2 mois pour passer a6s).
    Je ne vois pas en quoi c'est intéressant de créer de la difficulté pour tes heal là où il ne devrait y en avoir aucune. Si tu veux jouer solo, y'a une ribambelle de Final Fantasy solo play. Tu verras ils sont excellents !

Ensuite ce que tu dis c'est des conneries, je le redis, hormis dans un cadre de début de patch avec du nouveau contenu (et je parle vraiment des 3-4 premiers jours), le DPS des tanks est négligeable. Encore plus depuis Midas, c'est pas moi qui le dit, c'est une volonté des Devs. Un roster normal c'est un roster qui parvient a clean un contenu avant la sortie du prochain patch de contenu. Que ça lui prenne 15 jours ou 3 mois. Tu prétend être Vhl mais tu n'as pas encore down un seul Midas Sadique (Et même si tu as down le premier turn, ça fait pas de toi un joueur Vhl). T'es pas Vhl du tout, t'es juste dans la moyenne des gens qui s’intéresse au contenu du jeu. Je dis pas ça méchamment hein, mais faut redescendre un peu sur terre. J'évolue dans une statique qui avance relativement correctement sur le contenu actuel et on a jamais eu besoin de mon DPS pour clean, celui de l'OT à la limite mais encore, ça reste à voir. Le fait est qu'on a 4 excellents DPS dans notre groupe qui permettent de ne pas à avoir à se soucier de mon DPS. Si tu crois que l'excellence pour un tank c'est de DPS, tu t'es juste trompé de classe et d'archétype.

Donc cher ptitlapiin, si tu veux intégrer un bon roster et jouer correctement ton DK, apprend à bien cycler pour garder une aggro solide, à poser tes CD au bon moment, et fait confiance à ton équipe. Ensuite seulement pense peut-être à optimiser ton DPS mais jamais au détriment de ta survie et de celle de ton groupe.

Quote Originally Posted by NickiloKon View Post

Donc, non.
    Je t'invite à relire le même tool tip en anglais, c'est plus clair: "Determination
    Determination increases the amount of damage dealt by all attacks including auto-attacks (with a reduced effect after Heavensward 3.0), weaponskills and spells. It also increases the amount of HP recovered by spells."

Donc si.
    (0)
    Last edited by Phiron; 03-29-2016 at 09:43 AM.