Salut !
Alors j'ai regardé ta vidéo et voici mon avis, que je vais séparé en 2 parties, la parties on va dire "vidéo", c'est à dire la façon dont tu as présenté les choses, puis la partie "jeu" donc ce que tu as dit dans la vidéo en gros.
Partie vidéo :
- Tu est à l'aise dans ta vidéo donc c'est cool même si comme dis plus tôt ça fait tristounnet des fois (juste par rapport au choix de la musique plus ou moins) tu devrais essayer de mettre une musique plus fun ou juste un truc de fond comme par exemple la musique de quand tu est dans les quartiers de maison ^^
- C'est un peu gênant de pas avoir les séquences en jeu qui prennent tout l'écran mais rien de grave ^^
Partie jeu :
Alors là désolé mais je vais beaucoup chercher la petite bête mais c'est pour t'aider :3
Donc déjà pour tout ce qui est des bases c'est tout bon, les explications sur la provocation, regarder les stuffs du healer avant de commencer un donjon, tout est nickel !
Par contre je suis pas d'accord sur certains point que tu explique, comme par exemple le fait qu'il faille marquer les mobs en donjons et que les DPS doivent suivre cet ordre. Je suis pas d'accord premièrement parce que pour certains DPS comme l'invocateur ils sont plus ou moins obligé de tout tapé en même temps, et puis toi en Paladin tu fais 3 ou 4 flash et c'est plié t'as l'aggro jusqu'à la fin. Ça dépend du donjon mais si t'as le serment du bouclier (en plus qu'il a été up avec le patch 3.2) tu peux largement gardé l'aggro.
Après pour les combos, si je me fie surtout aux images, tu devrais pas lancé plusieurs sorts hors GCD (Global CoolDown, en gros c'est les 3 sorts esprits intérieur, cercle de je sais plus quoi et la riposte de bouclier (désolé pour les noms je sais pas trop j'ai mis mon client en anglais xD)), parce que tu perd du DPS, le temps de faire l'animation de 2 sorts, le prochain coup du combo est disponible mais tu peux pas le lancé à cause de l'animation du sort d'avant. Je sais pas si j'ai été clair XD C'est pas parce que le job de tank est fait pour tanké qu'il ne faut pas DPS :P Ça peux arriver dans certains raid de passer en serment de l'épée tout en étant Main Tank pour maximisé les dégâts x) Même si on évite au maximum quand même ^^
Sinon ça reste un bon guide pour débuter et faire des donjons donc c'est bien, après si les gens veulent tryhard ils chercheront par eux même, en jeu, à s'améliorerBien sûr il y a des choses que j'ai pas dit car elles ont déjà étaient dites plus tôt comme le fait que tu parles pas trop des autres jobs de tank (même si tu as déjà expliqué pourquoi ^^) c'est quand même dommage.