Page 3 of 4 FirstFirst 1 2 3 4 LastLast
Results 21 to 30 of 37
    Player
    Ahnthistik's Avatar
    Character
    Problematic Fav
    World
    Cerberus
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Quote Originally Posted by Nashram View Post
    Il y a eu déjà des events FFXI dans FFXIV, il n'y a pas de raisons que cela ne se reproduise pas !
    Tu mélanges tout... C'était uniquement des évènements promotionnels. À la limite, ce qui peut arriver serait un évènement avec la sortie de FFXV, et encore, de là à proposer des rouleaux d'Orchestrion... Mettre à disposition des musiques d'autres jeux (à part le temps d'un ALÉA) dénaturerait complètement FFXIV.

Quote Originally Posted by Konicorgi View Post
    Moi je trouve que ça perdrait de son charme, je trouve cet effet auditif très bien réalisé et réaliste (même si au final il dépend de la caméra et non du perso).
    Oh mon dieu je suis d'accord avec Altan...

Sinon je sais que ça n'a guère à avoir avec le sujet de l'Orchestrion, mais si jamais un membre du staff a le droit d'en parler : Avez-vous des retours quant à la possibilité d'annuler la musique de combat et garder uniquement celle d'ambiance ? Car rajouter l'Orchestrion c'est bien, mais si on peut avoir des options musicales que dans des maisons ou des chambres d'auberge ça fait très cache misère...
    (0)
    ♪♬ヘ( ̄ー ̄ヘ)♪♬

Player
    Jilenos's Avatar
    Character
    Jilenos Elwyn
    World
    Gilgamesh
    Main Class
    Scholar Lv 90
    Quote Originally Posted by Ahnthistik View Post
    Tu sais quand même qu'il n'y a pratiquement aucune chance (et raison) qu'ils ajoutent des musiques d'autres Final Fantasy (hors évènements particuliers à la XIII) sur une feature purement FFXIV ?
    -Musique de la monture magiteck = theme d'FF6
    -Musique n° 42 de l'orchestrion "Eternal wind" = map theme d'FF3
    -Musique du boss du monde des tenebres = theme de Nuage des ténèbres d'FF3
    -Musique du boss de l'Antitour Calabrina = musique d'FF4
    -Musique de Sephiroth butal = Warring Triad theme d'FF6

Et j'en passe

Il y a eu des events FF11, FF13, le skin de Cloud d'FF7, maintenant celui de Djidan et la monture Gloria d'FF9 , la poupée de Bibi a été vu avec Hildibrand ,le skin de Firion d'FF2 ,des boss et monture d'FF6, ainsi que Gilgamesh d'FF5...

Je dis ça je dis rien...
    (2)

Player
    Ahnthistik's Avatar
    Character
    Problematic Fav
    World
    Cerberus
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Quote Originally Posted by Jilenos View Post
    snip
    Toutes ces musiques sont des remixes, vous croyez vraiment que Soken va s'amuser à remixer des musiques sans raison juste pour l'Orchestrion tandis qu'il faut continuer à produire les patchs 3.X et 4.0 ?

Soken ne remixera des musiques d'anciens FF uniquement si le contexte et le développement s'y prêtent (comme la Caverne de Matoya, t'as vu moi aussi je sais le faire).

Sinon heureusement que j'ai précisé musiques. L'avenir nous dira qui de nous a raison, mais pour l'instant FFXIV a assez de contenu musical pour éviter de demander celui d'autres jeux de la franchise.
    (2)
    ♪♬ヘ( ̄ー ̄ヘ)♪♬

Player
    Astwo's Avatar
    Character
    Asto Darim
    World
    Moogle
    Main Class
    Bard Lv 60
    Après Answers, Dragonsong et/ou son thème non vocal mais bon faudra peut être attendre la fin de l’extension pour l'avoir de de disponible?
    (1)

Player
    hobant's Avatar
    Character
    Hobant D'oraguille
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Blue Mage Lv 62
    Quote Originally Posted by Astwo View Post
    Après Answers, Dragonsong et/ou son thème non vocal mais bon faudra peut être attendre la fin de l’extension pour l'avoir de de disponible?
    Ou peut-être l'accord de Nobuo Uematsu, vu que SE ne semble pas avoir les droits sur ces musiques là.
    (2)

Player
    Aurelian's Avatar
    Character
    Aurelian Calloway
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 70
    De mon côté j'adorerais :

- Whisper of the Land (un des thèmes de Sombrelinceul durant FFXIV, qui était LA raison pour laquelle je restais connecté des heures à me promener à travers la forêt, pour moi l'un des plus beaux thèmes de la première version du XIV).
    - The Warrens (je suis prêt à retourner à Manteneige et à le farmer ad vitam eternam si nécessaire)
    - Footsteps in the Snow (parce que le combat contre Shiva reste l'un de mes préférés, et si je n'aime pas trop la musique en seconde partie, celle de la première est mon thème de Primordial préféré... juste avant celui de Ravana).
    - Faith in Her Fury (un peu épique pour une musique d'intérieur, mais ce serait une raison pour revivre l'un des meilleurs combats de ARR).
    - The Hand that Gives the Rose (je ne comprends toujours pas pourquoi on a eu droit aux morceaux des premiers Primordiaux mais pas les autres, c'est triste)

- ...Bonus: le thème de la Moghouse dans FFXI, pour les nostalgiques.
    (1)

Player
    Exclusif's Avatar
    Character
    Exclusif Blue
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 60
    And You! – A Realm Reborn Medley

Parce que je dois dire, je la kiff
    (0)

Player
    Talamarie's Avatar
    Character
    Rubella Dramon
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 80
    Bonjour/Bonsoir,

Je vois pleins de "ce serait bien d'implanter çà çà çà et çà" mais j'aimerais rappeler à tout le monde que l'orchestrion n'a, il me semble, qu'une 50aine de rouleaux possibles pour le moment. Or vous prenez tous les OST sortis pour FF14 et vous dépassez plus que clairement la 100aine de pistes !
    Donc déjà avant de proposer du new dans le genre "implantez-ci/implantez-çà", il faudrait laisser le temps pour les autres rouleaux de venir. De plus qui dit temps dit updates, dit nouveau contenu, dit nouvelles scènes, dit nouvelles musiques, dit nouveaux rouleaux.
    Un renouvellement régulier.
    Donc demander d'implanter des musiques qui viennent du jeu mais pas encore présentes ou d'autres titres de la saga : ce n'est pas original, innovant. C'est prévu, même, en somme. Ça reste une idée, mais c'est du juste du rajout quoi.

Quote Originally Posted by kikurie View Post
    On pourrait faire un concours sur la création d'une musique, un peu comme le concours sur les coupes de cheveux ?
    Il y aurait un thème à respecter, ou une histoire derrière cette musique, ou un truc du genre
    Çà c'est de l'idée, pas tip top originale au vu du concours de musique actuel mais néanmoins très bonne.
    Je me permet d'étayer : comme demandé dans celui en cours, les compositeurs amateurs seuls ou en groupe/collaboration pourraient développer eux-même un thème musical (nommé ou pas) lors de concours disons saisonnier ou annuel (allez vous amusez à taffer 1 thème musical entier seul ou à plusieurs en genre 1-2 mois et ensuite racontez-moi votre bilan santé, je pense que vous comprendrez) et le/les gagnant(s) pourraient voir leur œuvre adaptée et implantée par le responsable SE.
    Ça permettrait en plus à ces amateurs de se faire connaitre avec possibilité de décrocher des offres intéressantes.

Sinon moi j'ai pensé comme idée, de rendre possible l'orchestrion pour la cérémonie du Lien Eternelle afin de modifier la musique durant les différentes phases du mariage. Bon alors c'est vrai que c'est léger mais soyez honnête, qui n'aurait pas envie de se faire une bonne petite cérémonie bien rock&roll à la sauce Garuda hum ? Ou avec quelque chose d'encore plus cristallin ?

Voilà voilà,
    à penser ?
    (0)
    Last edited by Talamarie; 03-25-2016 at 06:55 AM.

Player
    Yueur's Avatar
    Character
    Yueur Lami
    World
    Shiva
    Main Class
    Arcanist Lv 60
    Sultana Dreaming <3
    (0)

Player
    Yueur's Avatar
    Character
    Yueur Lami
    World
    Shiva
    Main Class
    Arcanist Lv 60
    Y'a "Spiral" aussi qui serait pas mal

Et "Battle on the big bridge reborn" ; Gilgaaaaaa (^3^)
    (1)

Page 3 of 4 FirstFirst 1 2 3 4 LastLast