Edit sur Edit.![]()
On ne peut pas acheter deux maisons avec le même personnage sauf si tu achetes une maison CL et après une maison perso.
La tu peux en avoir 2 mais officiellement tu n'en a qu'une, celle perso.
Ok, merci de la précision
Du coup, une CL peut avoir plusieurs maisons si achetées par différents membres...
Sur Sargatanas, une CL possède 5 ou 6 maisons dans le même secteur, je trouve ça pas très cool pour ceux qui attendent de pouvoir acheter leur terrain...Quel est le besoin d'acheter 5 maisons de CL ???
Non, une CL ne peut avoir qu'une seule maison.
Les joueurs peuvent en avoir une personnelle, mais elle n'est pas disponible aux autres membres de la CL.
On ne peut pas non plus interdire aux joueurs d'avoir une maison perso parce que leur CL en a déjà une tout de même ^^
Une CL ne peut avoir qu'une maison ! comme dit précédemmentOk, merci de la précision
Du coup, une CL peut avoir plusieurs maisons si achetées par différents membres...
Sur Sargatanas, une CL possède 5 ou 6 maisons dans le même secteur, je trouve ça pas très cool pour ceux qui attendent de pouvoir acheter leur terrain...Quel est le besoin d'acheter 5 maisons de CL ???
Toutes mes excuses, je suis allée voir de plus près et effectivement ce n'est pas la même CL... mais j'avais de quoi me tromper >_>
En tout cas pour moi c'est très louche, je suis allée regarder chaque maison en détail et elles ont toutes le skin maison mag, CL avec 2/3 membres à chaque fois et le même slogan, noms qui se ressemblent... screens en spoilers pour pas charger/poluer le topic.
EDIT : screens retirés conformément au règlement du forum
Last edited by Nym-nym; 04-04-2016 at 11:53 PM.
Eh bien il y a beaucoup de lala sur le jeu voilà toutSinon je te conseil de retirer tes screens, ça peut être interprété comme étant hors charte
![]()
Rien n'interdit de créer 10 personnages sur le même compte et de leur faire acheter une maison à chacun puisque les maisons sont liés au personnage et non au compte.
Si tu rajoute à ça que chaque personnage peut avoir sa propre CL et donc leur propre maison CL, au final un même compte peut monopoliser 20 maisons...
C'est pas très fair play mais c'est comme ça actuellement...
On peut créer 8 persos par serveur. Si chaque perso a une maison perso + une maison de CL, ça fait 16 maisons monopolisées. C'est un détail, mais c'est déjà abusé![]()
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.