Page 1 of 10 1 2 3 ... LastLast
Results 1 to 10 of 92
    Player
    Tonioge's Avatar
    Character
    Luberias Stark
    World
    Phoenix
    Main Class
    Scholar Lv 60

Nouveau Secteur de Logement

Bonjour à tous,

Avec des amis nous venons de créer notre CL et nous voudrions acheter une maison, je voulais donc savoir si il était prévu que de nouveaux secteurs de logement sortent de terre dans les prochaines mises à jours?

Merci par avance.

Cordialement,
    (0)

Player
    echizen77's Avatar
    Character
    Choko Muko
    World
    Moogle
    Main Class
    Black Mage Lv 80
    Oui, ça été dit lors des précédente live letters, augmentations de capacité des logements actuel et ouverture à Ishagrd
    (1)

Player
    Sento-Frost's Avatar
    Character
    Leen Strife
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 60
    Quote Originally Posted by echizen77 View Post
    Oui, ça été dit lors des précédente live letters, augmentations de capacité des logements actuel et ouverture à Ishagrd
    Et ouverture à Ishgard d'un système d'appartements, pour être précis et ne pas décevoir les joueurs qui s'attendent à un véritable secteur de logement Ishgardais :-)
    (0)

Player
    RqideN's Avatar
    Character
    Caramel Beurre'sale
    World
    Moogle
    Main Class
    Monk Lv 60
    Quote Originally Posted by Sento-Frost View Post
    Et ouverture à Ishgard d'un système d'appartements, pour être précis et ne pas décevoir les joueurs qui s'attendent à un véritable secteur de logement Ishgardais :-)
    Youpi des HLM ^^ !
    (1)

Player
    Sento-Frost's Avatar
    Character
    Leen Strife
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 60
    Oui voila ^^
    Je sens venir le truc que ce sera comme des chambres de guilde un peu plus grandes (allez, deux pièces ?) avec peut être un balcon mais tout instancié pour pouvoir en spawn a l'infini, sans limite comme les secteurs de logements actuels.
    Cela dit ça me déplairait pas un petit T4 a Ishgard ^^
    (0)

Player
    Tonioge's Avatar
    Character
    Luberias Stark
    World
    Phoenix
    Main Class
    Scholar Lv 60
    Merci pour les réponses ^^
    (0)

Player
    Albireon's Avatar
    Character
    Sephylogia Albireon
    World
    Moogle
    Main Class
    Alchemist Lv 53
    Heu j'ai pas lu ça comme ça moi le système de "manoir" (je crois pour les "appartements") ce sera dans tous les secteurs et en plus il y aura un secteur housing à Ishgard non ? En tout cas c'est comme ça que je l'avais compris à l'époque pour régler en partie le problème de logement.
    (0)

Player
    Sangigi_Fuchsia's Avatar
    Character
    Esenjin Asakha
    World
    Odin
    Main Class
    Scholar Lv 96
    Quote Originally Posted by Albireon View Post
    Heu j'ai pas lu ça comme ça moi le système de "manoir" (je crois pour les "appartements") ce sera dans tous les secteurs et en plus il y aura un secteur housing à Ishgard non ? En tout cas c'est comme ça que je l'avais compris à l'époque pour régler en partie le problème de logement.
    C'est également ce que j'ai compris.
    (0)
    ____________________________________________________________________________________________________________________
    « Mon langage est composé de 40 kg de cuivre, 25 kg de zinc, 15 kg de nickel, 5 kg de glace pour m'apaiser et 97 kg de méchanceté. »
    Site : https://esenjin.xyz

Player
    Sento-Frost's Avatar
    Character
    Leen Strife
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 60
    http://forum.square-enix.com/ffxiv/t...st-(01-12-2016)

A: We'll be increasing the number of plots for existing housing areas in Patch 3.3. After we expand those areas, we'll add apartment-style housing in Ishgard areas afterwards, starting with one apartment-style building which will hold about 512 residences. We’re also planning to make chocobo stables available for use to residents of apartment-style housing. Gardening patches are still proving somewhat difficult, but we’re currently developing new “planter pots” that will allow gardening.
    En gros si ça n'a pas changé, en 3.3 ils vont ajouter des emplacements de maison dans les secteurs existants, ensuite ils ajouteront un système d'appartements à Ishgard avec un premier immeuble de 512 résidences, qui pourront avoir des étables, mais pas de jardinage pour le moment (mais ça sera surement plus tard du jardinage en intérieur en pot).

Donc a priori pas d'immeubles ailleurs qu'à Ishgard, et pas de maisons à Ishgard.
    Mais bon ça peut avoir changé
    (1)

Player
    LucyHan's Avatar
    Character
    Lucy Han
    World
    Moogle
    Main Class
    Carpenter Lv 60
    Sympa le jardinage en pot pour l'hybridation
    (0)