Page 36 of 87 FirstFirst ... 26 34 35 36 37 38 46 86 ... LastLast
Results 351 to 360 of 864
    Player
    Matuziel's Avatar
    Character
    Matuziel Dalamiq
    World
    Midgardsormr
    Main Class
    Dragoon Lv 70

CODE de recrutement

Des avantages et un ami pour vous aider à avancer

les détails ici :

https://na.finalfantasyxiv.com/lodes...riend_recruit/

KCF5X3V4 (NOUVEAU)

Venez nous rejoindre sur Midgarsormm

*Merci à la personne qui a utilisé un des premier CODE. Au plaisir de te croiser !
    (0)
    Last edited by Matuziel; 11-06-2018 at 11:45 PM.

2. 10-07-2018 01:08 AM

Player
    Berkant2001's Avatar
    Character
    Dragon Maxsos
    World
    Zodiark
    Main Class
    Dragoon Lv 70
    Salut jeune aventurier! Sauve un chaton, utilise l'un de mes codes d'ami!

Outre les nombreux objets in game, tu auras un sensei tout mimi (les chats, c'est mignon, ça ronronne) pour t'aider à découvrir le jeu, que ce soit le crafting, la récolte, le high level ou que sais-je! Toute question sera la bienvenue.

Je joue sur Lich, suffit de me pm et je t'ajouterai dans ma liste de contact. Mais comment faire? Voici une liste de codes à utiliser ci-dessous.

Codes ami :

ZKB7FZW9

QUSKU3XF

C'est bien beau tout ça mais tu en fais quoi de ce code? Attends, attends, jeune padawan, je vais t'expliquer ce qu'il faut faire.

1. Crée un compte Square Enix.
    2. Enregistre le code sur la Station Mog "" http://sqex.to/Msp ""
    3. Va dans la section service de compte et enregistre le code. /!\ Un code de recrutement ne peut pas être saisi après avoir souscrit un abonnement. /!\ Assure-toi de bien le faire ou tu ne bénéficieras pas des bonus in game

Hop, voila, c'est fait! Mais c'est bien beau tout ça, mais ça te servirait à quoi de sauver un chaton? Voici ce que cela te donnerait en jeu!

◆ Barette à cheveux de l'amitié qui augmente l'exp gagnée de 20% quand tu es niveau 25 et en-dessous (c'est comme les épinards de popey quoi)

◆ 99 billets de transport éthéré, ça te permet de te télétransporter gratos! (pognooon, économie, économie)

◆ L'Étiquette éorzéenne : Salut poing contre poing. (/salutpoing, /fistbump)

◆ 10 pennes de chocobo argenté qui peuvent être échangées aux pnj consigneurs contre des objets spéciaux. En somme, niveau 50 ou 60, tu échanges ces jolies petites plumes argentées et tu obtiens de l'équipement trop classe avec des stat qui font de toi un super héros!

◆ Et pour finir, tu m'auras moi! Je t'aiderai tout au long de ton aventure, jeune padawan, je ferai de toi un aventurier carrément badass, plein de pognon, une fashionista inégalée! Ca fait rêver, pas vrai?

Alors n'hésite pas, utilise-les code et mp moi sur Lich!

A bientôt
    (0)

Player
    Nielthi's Avatar
    Character
    Nielthi Eldorane
    World
    Moogle
    Main Class
    Astrologian Lv 70
    Salut les nouveaux !

Je vous propose un code de parrainage : G5VMF6UG
    Saisi du code:
    Accedez a la Station Mog (http://sqex.to/Msp), cliquez sur ""Services du compte"", puis ""Saisie du code d'invitation"" et entrez le code ci-dessus.

Grâce à ce code vous aurez droit dès 30j d'abonnement à:

La barrette à cheveux de l'amitié, procure un bonus de 20 % de points d'expérience jusqu'au niveau 25.

99 billets de transport éthéré, avec un billet de transport sur soi, il est possible de se téléporter sans dépenser de gils.

L'Étiquette éorzéenne : Salut poing contre poing, en utilisant ceci, vous débloquerez une nouvelle emote.
    ◆Salut du poing (/salutpoing, /fistbump)

10 pennes de chocobo argenté, à échangez aux PNJ consigneurs pour obtenir un objet spécial (arme/pièce d'équipement). Ils peuvent être trouvés à Limsa Lominsa, Gridania ou Ul'dah.

*
    Les objets ci-dessus sont envoyés à l'ami invité par courrier mog. Le total des jours cumulés est comptabilisé au moment de la facturation dans le cas des abonnements basique/standard (les 30 jours offerts avec le code d'enregistrement ne sont pas comptés). Il est possible d'obtenir les objets immédiatement en ajoutant des jours au moyen d'une carte prépayée.
    (0)
    Don't worry. I can fly...

Player
    Teiris59's Avatar
    Character
    Teiris Crystal
    World
    Omega
    Main Class
    Reaper Lv 100
    Bonjour

Tu souhaites te lancer dans l'aventure, alors bienvenue en Eorzéa.

Je te propose un code Code d'invitation:
    ZN7TXGCU

La saisie du code sur fait sur la Station MOG (http://sqex.to/Msp) ==> cliquez sur "Services du compte", puis "Saisie du code d'invitation" et entrez le code ci-dessus.

* Un code ne peut pas être saisi après avoir souscrit un abonnement ou ajouté une carte prépayée.
    * Les codes ne sont valides que pour une durée de 120 jours à compter de leur création.

Pour plus de détails sur les objets bonus:
    http://sqex.to/uaQ

Merci à toi et que l'aventure commence
    (0)

Player
    Sheli54's Avatar
    Character
    Scarlett Millenis
    World
    Alpha
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    Bonjour !

Désireux de commencer l'aventure avec de bonnes bases et briller sur les terres d'Hydaelyn ?
    Voici un code de parrainage :

X7ZWG5NH

Si tu souhaites me contacter pour des informations, des réponses à tes questions, tu me trouveras sous le nom de Scarlett Taiyo sur le serveur de Moogle. ♥

Comment l'enregistrer ?

Direction la Station Mog, onglet "Services du compte" > clique sur "Saisie du code d'invitation" > rentre le code donné ci-dessus.

Attention à bien enregistrer ce code avant de souscrire le premier abonnement (pendant la période des 30 jours gratuit, donc).

Bon jeu à toi !

EDIT : Code utilisé ! Je remercie chaleureusement mon filleul et espère le croiser en jeu un de ces quatre. ♥
    (0)
    Last edited by Sheli54; 11-05-2018 at 08:29 AM.

7. 11-15-2018 08:14 PM

Player
    Zeyz's Avatar
    Character
    Zeyz Zzantetsken
    World
    Shiva
    Main Class
    Dark Knight Lv 70
    Bonjour,

La campagne d'invitation d'amis vous permets d'avoir un départ plus confortable et qui plus est, si vous le souhaitez, de bénéficier des conseils de votre parrain.

Le code d'invitation vous permets d'obtenir tous ces objets :
    - Une emote exclusive : "Salut poing contre poing"
    - Une barrette à cheveux de l'amitié (+20% d'expérience jusqu'au niveau 25)
    - 99 billets de transport éthéré (téléportation gratuite !)
    - 10 pennes de chocobo argentés (monnaie d'échange pour de l'équipement pour mieux débuté dans Final Fantasy 14, à échanger aux pnj consigneurs d'une de vos cités).
    (Pour plus d'information concernant la campagne d'invitation : http://fr.finalfantasyxiv.com/lodest...friend_recruit)

Pour utiliser le code il suffit de vous connectez à la station mog : https://secure.square-enix.com/accou...est=mogstation
    Il faut ensuite aller dans service du compte et saisie du code d'invitation, veuillez à utiliser le code d'invitation avant le premier abonnement sinon ça ne fonctionne pas !

Si vous avez besoin d'information et d'aide, vous aussi posez vos questions dans cette section "aide aux nouveaux joueurs". Moi ainsi que d'autres joueurs essaieront de vous répondre au mieux !

Je suis sur le serveur Shiva

mon code d'invitation : DMD63V82
    (0)

9. 11-23-2018 12:50 AM

Player
    Rikxian's Avatar
    Character
    Spectral Daar'jen
    World
    Omega
    Main Class
    Red Mage Lv 70
    Bonjour aventurier, aventurière d'Eorzéa !

Voici un petit code de parrainage si jamais tu souhaites recevoir des objets pratiques pour t'aider ainsi qu'une personne pour te conseiller et t'aider dans ton aventure ^^ !

Code de parrainage : UTSYMF3J

Ce code te permettra d'obtenir une emote, un item qui augmentera l'expérience que tu gagneras, des billets pour ne payer tes téléportations et des pennes de chocobo à échanger pour avoir un stuff sympa ... et une personne pour t'aider dans les donjons, les raids, le craft ou ailleurs ! Tu pourras me contacter sur le serveur Omega sous le pseudo Spectral Daar'jen ou sur Zodiark en tant que Neven Derkomai ^^

Si jamais tu te poses des questions sur la campagne d'invitation, toutes les informations sont répertoriées ici./

Ce code est valable jusqu'à la fin de tes jours d'essais gratuit o/

Il te suffira de te connecter à la station mog, aller dans "Services du Compte" puis " Saisie du code d'invitation".

/!\ Si tu as déjà souscrit à un abonnement, tu ne pourras plus être parrainé et le code ne fonctionnera pas >w<

Au plaisir de te croiser sur les routes d'Eorzéa !
    (0)
    Last edited by Rikxian; 11-26-2018 at 09:54 PM. Reason: nouveau code

Player
    Runesof's Avatar
    Character
    Astus L'aventurier
    World
    Moogle
    Main Class
    Bard Lv 70
    Bonjour,

Si vous êtes intéressés, voici un code de parrainage que vous pouvez utiliser:

NGVZ8WVU

Bon jeu à vous

Astus77
    (0)

Player
    Cristaleus's Avatar
    Character
    Sealphe Vrylsta
    World
    Moogle
    Main Class
    Bard Lv 85
    Salut. (:

Je te propose une invitation via ce code à entrer dans la Mog Station :

Mise à jour le 14/12/2018 : KQVUBW2G

Avec l'annonce de Shadowbringers c'est le moment idéal pour rejoindre Eorzea. Tous les détails sur le fonctionnement de la campagne d'invitation d'ami sont ici :

https://fr.finalfantasyxiv.com/lodes...riend_recruit/

Je suis sur le serveur Moogle et je joue principalement barde, si tu me rejoins je répondrai à toutes tes questions et t'aiderai à progresser avec plaisir.

Je t'attends !
    (0)
    Last edited by Cristaleus; 12-14-2018 at 07:47 PM.

Player
    kalahann's Avatar
    Character
    Kahlann Haven
    World
    Louisoix
    Main Class
    Summoner Lv 90
    Bonjour,

Ça t'intéresserait de me rejoindre dans FINAL FANTASY XIV pour essayer le jeu ? Tu pourras participer à des quêtes épiques et combattre en équipe contre des monstres hallucinants ! Il y a toujours de nouveaux défis à relever !
    Si tu veux, tu peux trouver plus d'informations à cette adresse :
    https://sqex.to/XZ6

■Objets bonus■
    Après avoir acheté le jeu, rendez-vous sur la page de gestion de votre compte et enregistrez le code d'invitation "8F63Z8EQ" sur la Station Mog pour recevoir des objets bonus !
    https://sqex.to/hkP

code : 8F63Z8EQ

■Prépares-toi à l'aventure !■
    Découvres le monde palpitant et riche en aventures qui t'attend en visionnant la vidéo ci-dessous !
    https://www.youtube.com/watch?v=au3uMVh-vO4

Alors tout ce joli texte n'est pas de moi mais de Square Enix et il résume bien tout ce qu'il faut savoir

Sincèrement, je passe de très bons moments sur le jeu alors n'hésites pas, et viens nous y retrouver

La suite qui arrive dans quelques mois, nous promet encore plus de bons moments
    (0)

Page 36 of 87 FirstFirst ... 26 34 35 36 37 38 46 86 ... LastLast