Salut jeune aventurier! Sauve un chaton, utilise l'un de mes codes d'ami!
Outre les nombreux objets in game, tu auras un sensei tout mimi (les chats, c'est mignon, ça ronronne) pour t'aider à découvrir le jeu, que ce soit le crafting, la récolte, le high level ou que sais-je! Toute question sera la bienvenue.
Je joue sur Lich, suffit de me pm et je t'ajouterai dans ma liste de contact. Mais comment faire? Voici une liste de codes à utiliser ci-dessous.
Codes ami :
2WSVXPPE
FNJCSS99
RXPU9VHQ
C'est bien beau tout ça mais tu en fais quoi de ce code? Attends, attends, jeune padawan, je vais t'expliquer ce qu'il faut faire.
1. Crée un compte Square Enix.
2. Enregistre le code sur la Station Mog "" http://sqex.to/Msp ""
3. Va dans la section service de compte et enregistre le code. /!\ Un code de recrutement ne peut pas être saisi après avoir souscrit un abonnement. /!\ Assure-toi de bien le faire ou tu ne bénéficieras pas des bonus in game
Hop, voila, c'est fait! Mais c'est bien beau tout ça, mais ça te servirait à quoi de sauver un chaton? Voici ce que cela te donnerait en jeu!
◆ Barette à cheveux de l'amitié qui augmente l'exp gagnée de 20% quand tu es niveau 25 et en-dessous (c'est comme les épinards de popey quoi)
◆ 99 billets de transport éthéré, ça te permet de te télétransporter gratos! (pognooon, économie, économie)
◆ L'Étiquette éorzéenne : Salut poing contre poing. (/salutpoing, /fistbump)
◆ 10 pennes de chocobo argenté qui peuvent être échangées aux pnj consigneurs contre des objets spéciaux. En somme, niveau 50 ou 60, tu échanges ces jolies petites plumes argentées et tu obtiens de l'équipement trop classe avec des stat qui font de toi un super héros!
◆ Et pour finir, tu m'auras moi! Je t'aiderai tout au long de ton aventure, jeune padawan, je ferai de toi un aventurier carrément badass, plein de pognon, une fashionista inégalée! Ca fait rêver, pas vrai?
Alors n'hésite pas, utilise-les code et mp moi sur Lich!
A bientôt![]()