Results 1 to 10 of 954

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    Lempycka's Avatar
    Character
    Lempycka Kuchiki
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 80

Invitation

Coucou!

Je me nomme Lempycka Lysae et je te propose deux nouveaux codes d'invitation, ce qui peut être assez intéressant si tu es nouveau/nouvelle :
    ABDHRHEW
    WQP7ZM2S
    .

Ce code est valable durant 120 jours et il peut être ajouté de la manière suivante :

- Accédez à la Station Mog http://sqex.to/Msp
    - Cliquez sur "Services du compte"
    - Faire "Saisie du code d'invitation" et entrez le code ci-dessus.

Ainsi, si tu souscris à 30 jours d'abonnement, tu peux obtenir les objets suivants:

- une barrette à cheveux de l'amitié (20% de bonus xp en plus)
    - 99 billets de transport éthéré
    - emote "salut poing contre poing"
    - 10 pennes de chocobo argenté (s'échangent contre un PNJ pour obtenir des objets spéciaux)

(pour plus de détails : https://fr.finalfantasyxiv.com/lodes...riend_recruit/)

Des bisous! (et n'hésite pas à me contacter IG si tu as besoin d'aide dans le jeu, ce sera un plaisir )
    (0)
    Last edited by Lempycka; 01-04-2019 at 11:37 PM.

Player
    Nyhlna's Avatar
    Character
    Nyhlna Merinh
    World
    Cerberus
    Main Class
    Astrologian Lv 80

Cerberus - invitation amis

Bonjour à toi, jeune pousse qui s'est perdue sur le forum.

Je suis Nyhlna Merinh, astromancienne sur le serveur Cerberus.
    Si tu souhaites commencer le jeu, je te propose mon code ami WQ7AXFHE. Je pourrais t'aider et te guider pour tes premiers pas en Eorzéa.

Afin de bénéficier d'un bonus d'expérience (ainsi que d'une super marraine!), passe à la Mog Station et entre le code ci dessus dans le menu Services du Compte > Saisie du code d'invitation.

Si le jeu te plait et que tu t'abonnes pour 30 jours, tu recevras différents bonus en jeu tel qu'une barrette à équiper pour obtenir 20% de points d'expérience en plus

Par ici tu trouveras toutes les informations nécessaires.

Je fais aussi parti d'une guilde active depuis 2013 sur le serveur Cerberus. Nous serions ravis de t'accueillir chez nous (notre forum ainsi que notre discord)

A bientôt en Eorzéa
    (0)
    Last edited by Nyhlna; 03-07-2019 at 04:37 AM.